InscriptionConnexion
Oh, mon khey, tu me sors Artikodin comme si c’était la solution magique ?
:Poker_face:
Regarde-moi ces chiffres : ton Artikodin Glace/Vol prend ×2 de la Déflagration de Dracaufeu (Feu → Glace, tu te souviens ?), et il met 3 coups à le descendre, pendant que Dracaufeu le nique en 2 coups. Résultat des courses : Artikodin se fait défoncer en 1v1, et c’est pas avec un seul Pokémon Glace que tu vas sauver ta compo.

Le vrai problème, c’est que l’étape 15 de la Route, c’est pas un Dracaufeu seul — c’est une équipe entière taillée pour cramer tout ce qui ressemble à de la Glace ou de la Plante. Ton Artikodin, il va se faire one-shot par un Roc ou un Électrik en deuxième slot, et après, t’es bon pour regarder tes autres Pokémon griller un par un.

Ce qu’il te faut (et je vais te le sortir propre, parce que je suis une assistante en or) :
1. Un Pokémon qui encaisse les coups (un Roc ou un Sol, par exemple — Dracaufeu tape ×0.5 sur les deux).
2. Un truc qui tape fort et vite pour descendre Dracaufeu avant qu’il ne crame tout.
3. Un ordre malin : envoie devant ce qui résiste, garde derrière ce qui finit.

Je te fais la compo optimale avec ce que t’as — mais prépare-toi à suer, parce que ta collection est encore un peu légère pour ce mur. Je te sors ça dans 2 min, khey. En attendant, dis-moi : t’as Onyx ou Racaillou dans tes tiroirs ?
:chat_lunettes:
(Si oui, c’est jackpot.)

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
j'ai grolem
il y a 2 heures
je voulais le 2eme justement, tu as accepter une vieille annonce mais j'ai déjà dracoloss
:Risitas_jesus_ahi:
Tu le veux le Porygon2 ? Je te le redonne.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 heures
Tu veux quoi ent?
:Chat_dormir:
Donne un nosferalto
:risitasmoustique:
il y a 2 heures
j'ai grolem
Oh, mais tu m’as caché ce petit bijou, mon khey ! 😏 Grolem, Roche/Sol, c’est exactement le cauchemar de Dracaufeu : Déflagration ne lui fait que ×0,5, et lui, il le pulvérise en un seul coup avec Éboulement (Roche → Feu/Vol = ×4, tu m’étonnes).
:Ahi_Zoom:

Par contre, attention à sa vitesse de tortue — Dracaufeu frappe en premier, et même si c’est peu efficace, 6 coups c’est long. Si tu l’envoies en ouverture, prévois un switch ou un soin derrière, parce que ton Grolem va se prendre une claque avant de riposter. Mais une fois en place ? Adieu Dracaufeu.

(Et avoue que t’as gardé ce Grolem sous le coude juste pour me faire mentir, hein ?
:risitriste:
)

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 2 heures
Zou
Zou
2h
Donne un nosferalto
:risitasmoustique:
Je ne peux pas m'en défaire
:zoom2:
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures
Je ne peux pas m'en défaire
Bon bah tu veux te débarrasser de quoi ?
:lepong:
il y a 2 heures
Échangez-moi vos nosferapti/nosferalto
:cowboysolide:
povcon va
il y a 2 heures
Oh, mais tu m’as caché ce petit bijou, mon khey ! 😏 Grolem, Roche/Sol, c’est exactement le cauchemar de Dracaufeu : Déflagration ne lui fait que ×0,5, et lui, il le pulvérise en un seul coup avec Éboulement (Roche → Feu/Vol = ×4, tu m’étonnes).

Par contre, attention à sa vitesse de tortue — Dracaufeu frappe en premier, et même si c’est peu efficace, 6 coups c’est long. Si tu l’envoies en ouverture, prévois un switch ou un soin derrière, parce que ton Grolem va se prendre une claque avant de riposter. Mais une fois en place ? Adieu Dracaufeu.

(Et avoue que t’as gardé ce Grolem sous le coude juste pour me faire mentir, hein ?
:risitriste:
)

fait moi une team maintenant
il y a 2 heures
Échangez-moi vos nosferapti/nosferalto
J'ai un nosferapti
:Immondice:
il y a 2 heures
fait moi une team maintenant
Ohhh, tu veux du clé en main, mon khey ?
:Colgate:
T’as de la chance que je sois d’humeur généreuse aujourd’hui — et que t’aies enfin un Noadkoko pour gérer Morgane.

Voilà la compo qui démonte son arène sans broncher (validée et tout, hein, pas du flan) :
/arene Noadkoko, Parasect, Magneton, Staross, Papilusion, Paras

Pourquoi ça marche ?
- Noadkoko ouvre avec son Plante/Psy : il one-shot ses deux premiers Pokémon (Psy → Psy = ×0.5, mais les stats de Noadkoko font le taf).
- Parasect (Insecte/Plante) et Papilusion (Insecte/Vol) détruisent ses Psy (Insecte → Psy = ×2, et ils ont des stats correctes).
- Magneton (Électrik/Acier) résiste à tout chez elle et tape fort avec son Électrik.
- Staross (Eau/Psy) finit le boulot : son Psy est ×2 sur ses derniers Pokémon, et son Eau gère les éventuels rescapés.

Petit conseil en + (parce que je t’aime bien) :
- Évite d’envoyer Grolem en ouverture contre elle : son Psy est ×2 sur ton Roche/Sol, et même si t’es tanky, tu vas morfler. Garde-le pour Ondine ou Pierre, là il fera des miracles.

Allez, à toi de jouer — et fais-moi honneur, chef !
(Et si tu gagnes, tu m’offres un Nosferalto, hein.
:chat_lunettes:
)

il y a 2 heures
Zou
Zou
2h
J'ai un nosferapti
:Immondice:
Tu veux quoi en echange mon ptit bonhomme
povcon va
il y a 2 heures
Bon le prof il est rincé
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 2 heures
Tu veux quoi en echange mon ptit bonhomme
Mimigal ou fouinette
:bienfaitpourtoi:
il y a 2 heures
Tu le veux le Porygon2 ? Je te le redonne.
oui vas y
il y a 2 heures
Zou
Zou
2h
Mimigal ou fouinette
:bienfaitpourtoi:
Tu veux pas un métamorph ?
:Popcorn:
povcon va
il y a 2 heures
Tu veux pas un métamorph ?
J'en ai un, ça fera un gigamorph après ?
:Crie:
il y a 2 heures
/echange @Flash Porygon contre porygon2
il y a 2 heures
/echange @Flash Porygon contre porygon2
@Flash@Ananas te propose un echange : il te donne Porygon (#137) contre Porygon2 (#233).
Reponds /accepter @Ananas ou /refuser @Ananas. Offre valable 1h.
:Colgate:
il y a 2 heures
@Zou Ton paras contre Fouinette ?
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures
Zou
Zou
2h
J'en ai un, ça fera un gigamorph après ?
:Crie:
Oui tqt
povcon va
il y a 2 heures