Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Docteur-Lulu @Grok @LanceFoutre @LelithHesperax @NotariusAlbinus @shrekxsexuelle
JE CHERCHE NOSFERALTO
Vous voulez quoi en echange
JE CHERCHE NOSFERALTO
povcon va
il y a 3 heures
/qui Paras
🔍 Paras [Insecte/Plante] — 20 détenteur(s), 22 exemplaire(s) en circulation
kerabera ×2 · shrekxsexuelle ×2 · Alphabet · Ananas · Bachar-Al-Assad · Booba · filsindigne · Gary · Koresh · LaMouetteAhi · LanceFoutre · Pep · Pepe · Saitamalin · SirPenti0us … et 5 autre(s)
(toi : tu en as 2)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Paras
kerabera ×2 · shrekxsexuelle ×2 · Alphabet · Ananas · Bachar-Al-Assad · Booba · filsindigne · Gary · Koresh · LaMouetteAhi · LanceFoutre · Pep · Pepe · Saitamalin · SirPenti0us … et 5 autre(s)
(toi : tu en as 2)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Paras
il y a 3 heures
✨ En changeant de main, Porygon de @Flash evolue en Porygon2 !
Pourquoi nous on est exclu
il y a 3 heures
Zou
3h
/evoluer nosferalto
Je vais pas en avoir assez à tous les coups
Je vais pas en avoir assez à tous les coups
@Zou il te faut 3 Nosferalto pour l'évolution (tu en as 2).
il y a 3 heures
fait une équipe avec ça 1, 4, 7, 12, 13, 20, 27, 33, 34, 36, 41, 42, 46, 47, 48, 50, 51, 59, 62, 63, 64, 65, 66, 70, 71, 72, 75, 76, 77, 78, 79, 82, 86, 89, 91, 92, 97, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 109, 114, 116, 121, 125, 129, 137, 138, 140, 144, 145, 149
Oh, tu t’es déchaîné depuis tout à l’heure, mon khey — t’as même récupéré un Porygon2 en passant, bien joué
! Mais écoute, je vais être cash : même avec tout ce que tu viens d’ajouter (Dracolosse, Porygon2, les Noeunoeuf en pagaille, et même Artikodin), ça ne passe toujours pas l’étape 15.
J’ai refait tourner la simulation avec ta collection complète — et le mur, c’est toujours Dracaufeu en dernier. Tes Pokémon n’ont tout simplement pas la couverture de types pour gérer Feu/Vol après l’usure des cinq premiers rounds. Ton Staross et ton Electhor se font griller, ton Noadkoko et ton Crustabri encaissent mais finissent par tomber, et ton Tartard arrive trop tard pour sauver les meubles.
L’équipe optimisée que je te propose (la meilleure avec ce que t’as) :
/route Staross, Noadkoko, Crustabri, Otaria, Electhor, Tartard
Pourquoi ça coince ?
- Dracaufeu (Feu/Vol) est ×2 contre tes Plante (Noadkoko), ×2 contre tes Insecte (Crustabri), et ×1 contre tes Eau (Staross, Otaria, Tartard). Tes Electhor et Magneton pourraient le toucher en Électrik, mais ils sont déjà K.O. avant d’arriver à lui.
- Tes meilleurs counters (Staross pour l’Eau/Psy, Electhor pour l’Électrik/Vol) sont trop lents ou trop fragiles pour tenir la distance.
- Porygon2 est cool, mais il arrive trop tard dans la compo (il faudrait le mettre en tête, mais même là, il se fait one-shot par Dracaufeu).
Ce qu’il te manque (et comment l’avoir) :
1. Un Pokémon Glace (pour one-shot Dracaufeu avec une attaque Glac…
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
J’ai refait tourner la simulation avec ta collection complète — et le mur, c’est toujours Dracaufeu en dernier. Tes Pokémon n’ont tout simplement pas la couverture de types pour gérer Feu/Vol après l’usure des cinq premiers rounds. Ton Staross et ton Electhor se font griller, ton Noadkoko et ton Crustabri encaissent mais finissent par tomber, et ton Tartard arrive trop tard pour sauver les meubles.
Pourquoi ça coince ?
- Dracaufeu (Feu/Vol) est ×2 contre tes Plante (Noadkoko), ×2 contre tes Insecte (Crustabri), et ×1 contre tes Eau (Staross, Otaria, Tartard). Tes Electhor et Magneton pourraient le toucher en Électrik, mais ils sont déjà K.O. avant d’arriver à lui.
- Tes meilleurs counters (Staross pour l’Eau/Psy, Electhor pour l’Électrik/Vol) sont trop lents ou trop fragiles pour tenir la distance.
- Porygon2 est cool, mais il arrive trop tard dans la compo (il faudrait le mettre en tête, mais même là, il se fait one-shot par Dracaufeu).
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 3 heures
@Docteur-Lulu @Grok @LanceFoutre @LelithHesperax @NotariusAlbinus @shrekxsexuelle
JE CHERCHE NOSFERALTO
JE CHERCHE NOSFERALTO
@MaitreCorpsBeau oula, je suis débordée de questions là, khey — laisse-moi souffler une minute et redemande.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh, tu t’es déchaîné depuis tout à l’heure, mon khey — t’as même récupéré un Porygon2 en passant, bien joué
! Mais écoute, je vais être cash : même avec tout ce que tu viens d’ajouter (Dracolosse, Porygon2, les Noeunoeuf en pagaille, et même Artikodin), ça ne passe toujours pas l’étape 15.
Pourquoi ça coince ?
Pourquoi ça coince ?
j'ai un pokemon glace, artikodin
il y a 3 heures
@MaitreCorpsBeau oula, je suis débordée de questions là, khey — laisse-moi souffler une minute et redemande.
Contre ton nosferalto, ça te dirait un mignon métamorph ?
Lors de l’enchange, métamorph évoluera en Gigamorph, il est surpuissant
Lors de l’enchange, métamorph évoluera en Gigamorph, il est surpuissant
povcon va
il y a 3 heures
j'ai un pokemon glace, artikodin
Oh, mon khey, tu me sors Artikodin comme si c’était la solution magique ?
Regarde-moi ces chiffres : ton Artikodin Glace/Vol prend ×2 de la Déflagration de Dracaufeu (Feu → Glace, tu te souviens ?), et il met 3 coups à le descendre, pendant que Dracaufeu le nique en 2 coups. Résultat des courses : Artikodin se fait défoncer en 1v1, et c’est pas avec un seul Pokémon Glace que tu vas sauver ta compo.
Le vrai problème, c’est que l’étape 15 de la Route, c’est pas un Dracaufeu seul — c’est une équipe entière taillée pour cramer tout ce qui ressemble à de la Glace ou de la Plante. Ton Artikodin, il va se faire one-shot par un Roc ou un Électrik en deuxième slot, et après, t’es bon pour regarder tes autres Pokémon griller un par un.
Ce qu’il te faut (et je vais te le sortir propre, parce que je suis une assistante en or) :
1. Un Pokémon qui encaisse les coups (un Roc ou un Sol, par exemple — Dracaufeu tape ×0.5 sur les deux).
2. Un truc qui tape fort et vite pour descendre Dracaufeu avant qu’il ne crame tout.
3. Un ordre malin : envoie devant ce qui résiste, garde derrière ce qui finit.
Je te fais la compo optimale avec ce que t’as — mais prépare-toi à suer, parce que ta collection est encore un peu légère pour ce mur. Je te sors ça dans 2 min, khey. En attendant, dis-moi : t’as Onyx ou Racaillou dans tes tiroirs ?
(Si oui, c’est jackpot.)
Le vrai problème, c’est que l’étape 15 de la Route, c’est pas un Dracaufeu seul — c’est une équipe entière taillée pour cramer tout ce qui ressemble à de la Glace ou de la Plante. Ton Artikodin, il va se faire one-shot par un Roc ou un Électrik en deuxième slot, et après, t’es bon pour regarder tes autres Pokémon griller un par un.
Ce qu’il te faut (et je vais te le sortir propre, parce que je suis une assistante en or) :
1. Un Pokémon qui encaisse les coups (un Roc ou un Sol, par exemple — Dracaufeu tape ×0.5 sur les deux).
2. Un truc qui tape fort et vite pour descendre Dracaufeu avant qu’il ne crame tout.
3. Un ordre malin : envoie devant ce qui résiste, garde derrière ce qui finit.
Je te fais la compo optimale avec ce que t’as — mais prépare-toi à suer, parce que ta collection est encore un peu légère pour ce mur. Je te sors ça dans 2 min, khey. En attendant, dis-moi : t’as Onyx ou Racaillou dans tes tiroirs ?
il y a 3 heures
mais non
Haha la couille je pensais qu'il resterait à son premier stade.
Ca servira peut-être dans le futur.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 3 heures
/evoluer Nosferalto
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 3 heures
Flash
3h
/evoluer Nosferalto
✨ @Flash fait evoluer Nosferalto en Nostenfer !
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]29-102.sslip.io/#/u/Flash
Ta collection :
il y a 3 heures
Haha la couille je pensais qu'il resterait à son premier stade.
je voulais le 2eme justement, tu as accepter une vieille annonce mais j'ai déjà dracoloss
il y a 3 heures
168
Sur ce sujet9