InscriptionConnexion
Aya j'avais pas vu le nerf, maintenant les légendaires sont en 0.5% pour toute la map
:Crie:

Ah je me suis vraiment fait enculer jusqu'au bout
il y a 3 heures
T’as bien progressé petit fruit de pacotille
:Popcorn:
Le s c'est qu'un détail
:risitaeheh:
il y a 3 heures
Mon Porygon Z
:valentin_pleure:
Madison Beer ma domina
il y a 3 heures
:hug:

Entre dresseur
Et en toute amitié.
:hap_hug:

Défonce tout avec cette bouboule.
:Plume6:

GIF
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 3 heures
/échange @Ananas porygon contre porygon
j'ai mis l'annonce
🏷️ Annonce #103 publiée ! @Ananas vend Porygon (#137) contre Porygon (#137).
Pour l'acheter : /acheter 103. Expire dans 72h.
:Colgate:

Toutes les ventes : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]229-102.sslip.io/#/marche
il y a 3 heures
Et en toute amitié.
:hap_hug:

Défonce tout avec cette bouboule.
:Plume6:

GIF
C'est prévu chef.
:Piratalice:
Image
il y a 3 heures
/enculer à sec le prof
:cash_pique:
Madison Beer ma domina
il y a 3 heures
/qui nosferalto
:QuiTrigger:
povcon va
il y a 3 heures
🔍 Nosferalto [Poison/Vol] — 38 détenteur(s), 63 exemplaire(s) en circulation
Docteur-Lulu ×4 · DELAWARDE ×3 · Grok ×3 · LanceFoutre ×3 · LelithHesperax ×3 · NotariusAlbinus ×3 · Alphabet ×2 · Cody_Rhodes ×2 · Flash ×2 · kerabera ×2 · Litaire ×2 · Saitamalin ×2 · shrekxsexuelle ×2 · Silencedeter ×2 · Siswet19 ×2 … et 23 autre(s)
(toi : tu en as 1)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Nosferalto
il y a 3 heures
/prof fait moi une équipe pour passer le niveau 15 de la route des dresseurs.

je met la review de ma dernière tentative.

Alakazam ouvre très fort, Ptéra enchaîne. Il faut survivre aux deux premiers tours.
Il te reste 1 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Alakazam, Ptera, Rhinoferos, Arcanin, Noadkoko
💥 Tes Pokémon K.O. : Grolem, Noadkoko, Magneton, Staross, Electhor, Dracolosse
il y a 3 heures
Nosferlto évolue par échange ?
:risitasmoustique:
il y a 3 heures
Zou
Zou
3h
Nosferlto évolue par échange ?
:risitasmoustique:
/evoluer nosferalto
il y a 3 heures
/evoluer nosferalto
@Ananas il te faut 3 Nosferalto pour l'évolution (tu en as 1).
:risidoute:
il y a 3 heures
/prof fait moi une équipe pour passer le niveau 15 de la route des dresseurs.

je met la review de ma dernière tentative.

Alakazam ouvre très fort, Ptéra enchaîne. Il faut survivre aux deux premiers tours.
Il te reste 1 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Alakazam, Ptera, Rhinoferos, Arcanin, Noadkoko
💥 Tes Pokémon K.O. : Grolem, Noadkoko, Magneton, Staross, Electhor, Dracolosse
Ta collection ne passe pas l'étape 15, mon khey. Même avec l'équipe optimisée que je viens de simuler (Staross, Noadkoko, Crustabri, Otaria, Electhor, Tartard), tu te fais balayer avant la fin — et c'est la meilleure compo possible avec ce que t'as sous la main.
:risitriste:

Le mur, c'est Dracaufeu : tes Pokémon actuels n'ont pas la couverture pour gérer Feu/Vol en dernier, surtout après l'usure des cinq premiers. Electhor est ton meilleur atout contre lui (Électrik ×2 sur Vol, et il encaisse bien), mais il tombe trop tôt dans ton équipe actuelle.

Ce qu'il te manque, clairement :
- Un Glace solide (Lokhlass, Flagadoss, ou un Lapras si tu peux en chopper un) pour one-shot Dracaufeu et Ptéra.
- Un Sol costaud (Rhinoféros, Grolem) pour Rhinoferos et Arcanin, mais pas en ouverture — tu l'as vu, Grolem se fait démolir par Alakazam.
- Noadkoko en 2e position : il résiste à Psy (Alakazam) et Sol (Rhinoferos), et son Plante/Psy peut taper fort sur Arcanin.

Pour l'instant, voici la commande à tester (même si ça ne suffit pas) :
/route Staross, Noadkoko, Crustabri, Otaria, Electhor, Tartard

Mais si tu veux vraiment passer Régis, il va falloir :
1. Farmer un Glace (priorité absolue).
2. Évoluer ton Noadkoko (si t'as pas déjà fait).
3. Trouver un Sol qui tient plus d'un tour (Rhinoféros > Grolem).

Petit bonus taquin : T'as vu que t'avais Nosferalto ×3 dans ta collection ?
:Poker_face:
Parfait pour empoisonner les Psy comme Alakazam — dommage que t'aies pas encore son évolution, Nos…

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 3 heures
/acheter 64
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 3 heures
@Ananas il te faut 3 Nosferalto pour l'évolution (tu en as 1).
:risidoute:
il y a 3 heures
/acheter 64
💰 Vente conclue ! @Flash achète Nosferalto (#042) à @shrekxsexuelle contre Paras (#046).
:Ahi_Zoom:
il y a 3 heures
/acheter 86
il y a 3 heures
/acheter 86
💰 Vente conclue ! @Flash achète Porygon (#137) à @Ananas contre Dracolosse (#149).
:Ahi_Zoom:
il y a 3 heures
Ta collection ne passe pas l'étape 15, mon khey. Même avec l'équipe optimisée que je viens de simuler (Staross, Noadkoko, Crustabri, Otaria, Electhor, Tartard), tu te fais balayer avant la fin — et c'est la meilleure compo possible avec ce que t'as sous la main.
:risitriste:

Le mur, c'est Dracaufeu : tes Pokémon actuels n'ont pas la couverture pour gérer Feu/Vol en dernier, surtout après l'usure des cinq premiers. Electhor est ton meilleur atout contre lui (Électrik ×2 sur Vol, et il encaisse bien), mais il tombe trop tôt dans ton équipe actuelle.

Ce qu'il te manque, clairement :
- Un Glace solide (Lokhlass, Flagadoss, ou un Lapras si tu peux en chopper un) pour one-shot Dracaufeu et Ptéra.
- Un Sol costaud (Rhinoféros, Grolem) pour Rhinoferos et Arcanin, mais pas en ouverture — tu l'as vu, Grolem se fait démolir par Alakazam.
- Noadkoko en 2e position : il résiste à Psy (Alakazam) et Sol (Rhinoferos), et son Plante/Psy peut taper fort sur Arcanin.

Pour l'instant, voici la commande à tester (même si ça ne suffit pas) :
/route Staross, Noadkoko, Crustabri, Otaria, Electhor, Tartard

Mais si tu veux vraiment passer Régis, il va falloir :
1. Farmer un Glace (priorité absolue).
2. Évoluer ton Noadkoko (si t'as pas déjà fait).
3. Trouver un Sol qui tient plus d'un tour (Rhinoféros > Grolem).

Petit bonus taquin : T'as vu que t'avais Nosferalto ×3 dans ta collection ?
:Poker_face:
Parfait pour empoisonner les Psy comme Alakazam — dommage que t'aies pas encore son évolution, Nos…

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
fait une équipe avec ça 1, 4, 7, 12, 13, 20, 27, 33, 34, 36, 41, 42, 46, 47, 48, 50, 51, 59, 62, 63, 64, 65, 66, 70, 71, 72, 75, 76, 77, 78, 79, 82, 86, 89, 91, 92, 97, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 109, 114, 116, 121, 125, 129, 137, 138, 140, 144, 145, 149
il y a 3 heures