Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est l'heure de se faire sanctionner par Régis.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/route Alakazam, Grolem, Nidoking, Staross, Arcanin, Noadkoko
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a une heure
Flash
1h
/route Alakazam, Grolem, Nidoking, Staross, Arcanin, Noadkoko
❌ Régis tient bon. @Flash, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Alakazam, Grolem, Nidoking, Staross, Arcanin, Noadkoko.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Équipe équilibrée, aucun trou évident : c'est ta couverture de types qui sera jugée.
Il te reste 1 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Kadabra
💥 Tes Pokémon K.O. : Alakazam, Grolem, Nidoking, Staross, Arcanin, Noadkoko
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Équipe équilibrée, aucun trou évident : c'est ta couverture de types qui sera jugée.
il y a une heure
❌ Régis tient bon. @Flash, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Alakazam, Grolem, Nidoking, Staross, Arcanin, Noadkoko.
il y a une heure
Flash
1h
/route Alakazam, Grolem, Nidoking, Staross, Arcanin, Noadkoko
A minuit je me tape une triple défaite dans les règles
il y a une heure
A minuit je me tape une triple défaite dans les règles
Oh je reconnais là un Onchois qui est dans la performance de haute voltige.
Moi j'admets ne pas avoir été très malin sur l'ouverture de ma compo.
il y a une heure
Bordel on est combien à être bloqué par Regis ?
Madison Beer ma domina
il y a une heure
Oh je reconnais là un Onchois qui est dans la performance de haute voltige.
Je crois que j'en suis à ma 10em defaite, j'ai tout essayé mais selon le bot il y a 720 compos différentes avec mes pokemons, j'ai plus qu'à tout essayer
il y a une heure
Bordel on est combien à être bloqué par Regis ?
Beaucoup, au passage, super pseudo et avatar.
il y a une heure
Beaucoup, au passage, super pseudo et avatar.
Merci kheyou
Madison Beer ma domina
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe crois que j'en suis à ma 10em defaite, j'ai tout essayé mais selon le bot il y a 720 compos différentes avec mes pokemons, j'ai plus qu'à tout essayer
Sur un malentendu.. ça va bien finir par passer cette affaire. Faut apprendre des erreurs.
il y a une heure
Sur un malentendu.. ça va bien finir par passer cette affaire. Faut apprendre des erreurs.
le problème c'est qu'on ne sait pas qui bat qui, un jour je vais vaincre les 5 d'affilé et bloquer sur le dernier puis le combat d'après je vais battre juste le premier et bloquer sur le 2em
il y a une heure
Zou
1h
on va y aller au talent hein
Faut espérer recupérer de bons pokemons ces prochains jours
Madison Beer ma domina
il y a une heure
Faut espérer recupérer de bons pokemons ces prochains jours
8 jours que je joue, aucun légendaire en vue
il y a une heure
le problème c'est qu'on ne sait pas qui bat qui, un jour je vais vaincre les 5 d'affilé et bloquer sur le dernier puis le combat d'après je vais battre juste le premier et bloquer sur le 2em
C'est tout mon problème.. Et comme je suis trop con pour retenir mes fautes..
il y a une heure
/magasin rappel
il y a une heure
Flash
1h
/magasin rappel
🧪 @Flash utilise un Rappel Max (150₽) — Nidoking, Arcanin, Alakazam, Grolem, Noadkoko, Staross sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a une heure
8 jours que je joue, aucun légendaire en vue
Et le prof nous troll à baiser des Lipoutou
Madison Beer ma domina
il y a une heure
/route Ectoplasma, Magneton, Nidoking, Tentacruel, Arcanin, Noadkoko
il y a une heure
237
Sur ce sujet1