InscriptionConnexion
/magasin
🏬 GRAND MAGASIN DE CÉLADOPOLE — solde de @Cody_Rhodes : 24337₽
💎 Pierres (1200₽, 1/jour) : Pierre Feu · Pierre Eau · Pierre Foudre · Pierre Plante · Pierre Lune → /magasin pierre <nom>
🧪 Rappel Max (150₽, 3/jour) : soigne TOUS tes K.O. d'arène immédiatement → /magasin rappel
🎯 Renfort du jour : revient les jours d'arène !
👉 Tous les renforts, arène par arène : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]29-102.sslip.io/#/magasin
il y a une heure
/prof qu'est ce que je peux faire contre la commandante vesper avec les pokémons de ma collection ? Je n'ai pas de type pierre quels seraient les pokémons les moins pire ?
il y a une heure
/prof qu'est ce que je peux faire contre la commandante vesper avec les pokémons de ma collection ? Je n'ai pas de type pierre quels seraient les pokémons les moins pire ?
@Triste oula, je suis débordée de questions là, khey — laisse-moi souffler une minute et redemande.
:fatigue_sourire:
il y a une heure
@Triste oula, je suis débordée de questions là, khey — laisse-moi souffler une minute et redemande.
:fatigue_sourire:
Mais non faut m'aider je peux faire quoi contre des types électrique sans avoir de type pierre dans ma collection ? Comment on bat un Porygon et un hypnomade quelles sont leurs faiblesses
il y a une heure
/magasin pierre lune
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a une heure
/prof faut m'aider je peux faire quoi contre des types électrique sans avoir de type pierre dans ma collection ? Comment on bat un Porygon et un hypnomade quelles sont leurs faiblesses
il y a une heure
/magasin pierre lune
💎 @DELAWARDE achète une Pierre Lune pour 1200₽ ! (solde : 23435₽) — /evoluer <pokemon> PierreLune quand tu veux.
:Colgate:
il y a une heure
/prof quels sont les pokémons de ma collection forts contre le type électrique ?
il y a une heure
/magasin
Madison Beer ma domina
il y a une heure
/magasin
🏬 GRAND MAGASIN DE CÉLADOPOLE — solde de @shrekxsexuelle : 25728₽
💎 Pierres (1200₽, 1/jour) : Pierre Feu · Pierre Eau · Pierre Foudre · Pierre Plante · Pierre Lune → /magasin pierre <nom>
🧪 Rappel Max (150₽, 3/jour) : soigne TOUS tes K.O. d'arène immédiatement → /magasin rappel
🎯 Renfort du jour : revient les jours d'arène !
👉 Tous les renforts, arène par arène : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]29-102.sslip.io/#/magasin
il y a une heure
/battre prof
:conversano_fight:
il y a une heure
/route
il y a une heure
/route
🥾 ROUTE DES DRESSEURS — étape 10/25 (9 vaincus)
⚡ RITCHIE — Dresseur de la Ligue — ⭐⭐
Le même Pikachu que Sacha, mais avec un ruban et de la méthode.
Son équipe : Pikachu, Dracaufeu, Papilusion, Rapasdepic, Galopa, Alakazam.
💡 Il est RAPIDE. Encaisse d'abord, frappe ensuite.
🎁 Au premier K.O. : 900₽ + le titre « Rival d'un jour »
@Triste lance : /route <tes Pokémon> — jusqu'à 6, dans l'ordre où ils entrent (viens-y à 6 : chaque Pokémon en moins, c'est un corps en moins).
♻️ Tant que tu GAGNES, tu enchaînes : seules les défaites sont comptées (3 restante(s) aujourd'hui). Mais les K.O. filent au Centre pour ~3 h — c'est ton vrai plafond.
il y a une heure
@Triste Essayes de mettre juste tes meilleurs pokemons sinon selection
:Phoque_chokbar:
Madison Beer ma domina
il y a une heure
/magasin rappel
Madison Beer ma domina
il y a une heure
/magasin rappel
@shrekxsexuelle 3 Rappels Max par jour maximum — les soins aussi ont des limites.
:cat_think:
il y a une heure
@shrekxsexuelle 3 Rappels Max par jour maximum — les soins aussi ont des limites.
:cat_think:
:ahi:
Madison Beer ma domina
il y a une heure
/tournoi
povcon va

il y a une heure
/tournoi
🏟️ @MaitreCorpsBeau EST INSCRIT au tournoi de 22h ! (100₽ misés)
5 combattant(s) : Larrytheluck, Zou, NotariusAlbinus, shrekxsexuelle, MaitreCorpsBeau · cagnotte 500₽ · résolution à 22h — ta défense secrète 🔒 se battra pour toi (change-la d'ici là si tu veux ruser).
:Ahi_Zoom:
il y a une heure
/attaque BD/Pklh0kA3m5ge/WpoAzZ1UWvR4nQ9BqKYrSzX2RPP2uPAQPt/DuFzSXGgbOk5s0YMBVYw3O4f+ToSgLbbI2N8ljgiiZmu8O7x+54JpQIk5j4MqtiC1H4LTTC7bfZB2JgzLMRi68GH9L6/wPglGWWuPjZR1iIwY6oVcec9iyv/nPPZmGl7hLR8YwsyUEQOR/mTPoH6jM24zq0yF3bz/3ZICoum+nIoQIGLWGm6EYCdmbeutN0iLHNXSwHI8A2bT12q7g4Z7jYNgwPbQa4JyDG3FAe6gTxGwakfgw+jNz8Sq77X+oEQ0UsZuWDFMUZO8l7+9k+Vq/OXAxOJEtiON8w==
povcon va

il y a une heure