Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
/pokemon 10
@filsindigne lance 10 Pokéballs a Grotte Azuree & Route Victoire (dont 10 🎁 BONUS de badge) :
Dracolosse ×2
Kadabra
Hypnomade
Abra ×3
Metamorph ×2
Metamorph ✨SHINY
+70 pts au total [6/6]
🎁 10 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
🔥 Série 7 jours — cap du jour porté à 6/jour !
💰 +70₽ (solde : 4789₽)
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...].sslip.io/#/u/filsindigne
+70 pts au total [6/6]
🎁 10 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
🔥 Série 7 jours — cap du jour porté à 6/jour !
💰 +70₽ (solde : 4789₽)
Ta collection :
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsContre les Psy, tes meilleurs amis sont les types Ténèbres, Insecte et Spectre — tous les trois tapent ×2, et le Psy ne leur fait rien (×0) en retour pour les Ténèbres, ou ×0.5 pour les Insectes et Spectres
.
Dans l'ordre de ce que tu peux avoir en Kanto :
- Spectre : Spectrum (le seul Spectre de Kanto, et il est ×2 sur Psy).
- Insecte : Dardargnan (×2 sur Psy, et il encaisse bien).
- Ténèbres : Aucun en Kanto, désolée khey — faut attendre Johto pour ça
.
Si tu veux du moins pire dans ta collection actuelle, vérifie si t’as :
- Roucool/Roucoups/Roucarnage (Vol/Normal) → ×1 sur Psy, mais au moins il résiste (×0.5).
- Nosferapti (Poison/Vol) → ×1 sur Psy, mais résiste aussi (×0.5).
- Tauros (Normal) → ×1, mais costaud.
Le pire du pire ? Tes propres Psy, Normal et Combat — ils prennent ×2 et font ×0.5 ou ×1 en retour. Évite à tout prix.
Le conseil qui tue : si tu veux une équipe prête à coller contre Morgane (l’arène Psy du jour), balance ton pseudo et j’te sors la compo optimale avec ce que t’as
.
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
Dans l'ordre de ce que tu peux avoir en Kanto :
- Spectre : Spectrum (le seul Spectre de Kanto, et il est ×2 sur Psy).
- Insecte : Dardargnan (×2 sur Psy, et il encaisse bien).
- Ténèbres : Aucun en Kanto, désolée khey — faut attendre Johto pour ça
Si tu veux du moins pire dans ta collection actuelle, vérifie si t’as :
- Roucool/Roucoups/Roucarnage (Vol/Normal) → ×1 sur Psy, mais au moins il résiste (×0.5).
- Nosferapti (Poison/Vol) → ×1 sur Psy, mais résiste aussi (×0.5).
- Tauros (Normal) → ×1, mais costaud.
Le pire du pire ? Tes propres Psy, Normal et Combat — ils prennent ×2 et font ×0.5 ou ×1 en retour. Évite à tout prix.
Le conseil qui tue : si tu veux une équipe prête à coller contre Morgane (l’arène Psy du jour), balance ton pseudo et j’te sors la compo optimale avec ce que t’as
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 2 heures
@Zou @shrekxsexuelle Je tenterai la prochaine avec Dracaufeu en sub d'Arcanin même si ça sent le sapin.
Pas trop d'autres options dans la team à part un Staross. On va essayer de rester patient.
Pas trop d'autres options dans la team à part un Staross. On va essayer de rester patient.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 heures
Ananas
2h
/route Grolem, Alakazam, Electhor, Kicklee, Dracolosse, Artikodin
il y a 2 heures
Ananas
2h
/magasin rappel
@Ananas 3 Rappels Max par jour maximum — les soins aussi ont des limites.
il y a 2 heures
Flash
2h
@Zou @shrekxsexuelle Je tenterai la prochaine avec Dracaufeu en sub d'Arcanin même si ça sent le sapin.
Que la chance nous sourit
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh merci clé je vais tenter de faire un truc avec ce que j'ai
il y a 2 heures
/arene Parasect, Spectrum, Flagadoss, Nosferalto, Nosferapti, Paras
🏅 VICTOIRE ! @filsindigne terrasse Morgane et décroche le Badge Marais ! (1/6 debout)
Badges : 7/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Grotte Azuree & Route Victoire — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 5089₽)
🚨 Encore 1 badge(s) à rattraper — relance /arene tant que la clôture dure, chaque victoire te rapproche du Conseil.
💬 Morgane : « Tu as l'esprit clair. Garde-le. J'ai connu un garçon qui pliait les cuillères ; il ne s'est pas réveillé garçon. »
✅ Adversaires vaincus : Kadabra, M.Mime, Alakazam, Hypnomade
💥 Tes Pokémon K.O. : Parasect, Spectrum, Flagadoss, Nosferalto, Nosferapti
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...].sslip.io/#/u/filsindigne
Badges : 7/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Grotte Azuree & Route Victoire — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 5089₽)
🚨 Encore 1 badge(s) à rattraper — relance /arene tant que la clôture dure, chaque victoire te rapproche du Conseil.
💬 Morgane : « Tu as l'esprit clair. Garde-le. J'ai connu un garçon qui pliait les cuillères ; il ne s'est pas réveillé garçon. »
✅ Adversaires vaincus : Kadabra, M.Mime, Alakazam, Hypnomade
💥 Tes Pokémon K.O. : Parasect, Spectrum, Flagadoss, Nosferalto, Nosferapti
Ta collection :
il y a 2 heures
Flash
2h
courage il est pô facile
j'ai été bloqué plusieurs jour sur lui avant d'avoir un équipe pour le passer
j'ai été bloqué plusieurs jour sur lui avant d'avoir un équipe pour le passer
il y a 2 heures
/prof fais une simulation contre Ritchie avec cette compo : Porygon, Dracolosse, Hypnomade, Kadabra, Galopa, Osselait
il y a 2 heures
/magasin rappel
@filsindigne aucun Pokémon K.O. à soigner — garde tes ₽, l'infirmière te fait un signe de la main.
il y a 2 heures
@filsindigne aucun Pokémon K.O. à soigner — garde tes ₽, l'infirmière te fait un signe de la main.
???? mes pokemon sont pas ko comment sa
il y a 2 heures
222
Sur ce sujet2