InscriptionConnexion
/pokemon 10
@filsindigne lance 10 Pokéballs a Grotte Azuree & Route Victoire (dont 10 🎁 BONUS de badge) :
:Ahi_Zoom:
Dracolosse ×2
:Colgate:
Kadabra
:Colgate:
Hypnomade
:chat_lunettes:
Abra ×3
:Poker_face:
Metamorph ×2
Metamorph ✨SHINY
+70 pts au total [6/6]
🎁 10 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
🔥 Série 7 jours — cap du jour porté à 6/jour !
💰 +70₽ (solde : 4789₽)
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...].sslip.io/#/u/filsindigne
il y a 2 heures
bordel 3 dracolosse en tout
il y a 2 heures
par contre sympa le metamorph shiny
il y a 2 heures
Contre les Psy, tes meilleurs amis sont les types Ténèbres, Insecte et Spectre — tous les trois tapent ×2, et le Psy ne leur fait rien (×0) en retour pour les Ténèbres, ou ×0.5 pour les Insectes et Spectres
:risidoute:
.

Dans l'ordre de ce que tu peux avoir en Kanto :
- Spectre : Spectrum (le seul Spectre de Kanto, et il est ×2 sur Psy).
- Insecte : Dardargnan (×2 sur Psy, et il encaisse bien).
- Ténèbres : Aucun en Kanto, désolée khey — faut attendre Johto pour ça
.

Si tu veux du moins pire dans ta collection actuelle, vérifie si t’as :
- Roucool/Roucoups/Roucarnage (Vol/Normal) → ×1 sur Psy, mais au moins il résiste (×0.5).
- Nosferapti (Poison/Vol) → ×1 sur Psy, mais résiste aussi (×0.5).
- Tauros (Normal) → ×1, mais costaud.

Le pire du pire ? Tes propres Psy, Normal et Combat — ils prennent ×2 et font ×0.5 ou ×1 en retour. Évite à tout prix.

Le conseil qui tue : si tu veux une équipe prête à coller contre Morgane (l’arène Psy du jour), balance ton pseudo et j’te sors la compo optimale avec ce que t’as
.

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 2 heures
@Zou @shrekxsexuelle Je tenterai la prochaine avec Dracaufeu en sub d'Arcanin même si ça sent le sapin.

Pas trop d'autres options dans la team à part un Staross. On va essayer de rester patient.
:pikache:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 heures
/route Grolem, Alakazam, Electhor, Kicklee, Dracolosse, Artikodin
il y a 2 heures
/route Grolem, Alakazam, Electhor, Kicklee, Dracolosse, Artikodin
@Ananas ces Pokémon sont encore au Centre :
🏥 Grolem : encore 2 h 26
⏳ Change de compo ou attends.
:cat_think:
il y a 2 heures
/magasin rappel
il y a 2 heures
/magasin rappel
@Ananas 3 Rappels Max par jour maximum — les soins aussi ont des limites.
:cat_think:
il y a 2 heures
@Zou @shrekxsexuelle Je tenterai la prochaine avec Dracaufeu en sub d'Arcanin même si ça sent le sapin.

Pas trop d'autres options dans la team à part un Staross. On va essayer de rester patient.
Que la chance nous sourit
:zoom2:
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures
Oh merci clé je vais tenter de faire un truc avec ce que j'ai
il y a 2 heures
/arene Parasect, Spectrum, Flagadoss, Nosferalto, Nosferapti, Paras
il y a 2 heures
/arene Parasect, Spectrum, Flagadoss, Nosferalto, Nosferapti, Paras
🏅 VICTOIRE ! @filsindigne terrasse Morgane et décroche le Badge Marais ! (1/6 debout)
:Ahi_Zoom:

Badges : 7/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Grotte Azuree & Route Victoire — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 5089₽)
🚨 Encore 1 badge(s) à rattraper — relance /arene tant que la clôture dure, chaque victoire te rapproche du Conseil.
💬 Morgane : « Tu as l'esprit clair. Garde-le. J'ai connu un garçon qui pliait les cuillères ; il ne s'est pas réveillé garçon. »
✅ Adversaires vaincus : Kadabra, M.Mime, Alakazam, Hypnomade
💥 Tes Pokémon K.O. : Parasect, Spectrum, Flagadoss, Nosferalto, Nosferapti
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...].sslip.io/#/u/filsindigne
il y a 2 heures
le paras qui a sauver le combat
:risitas_ahi:
il y a 2 heures

courage il est pô facile
:Saitama_palc:

j'ai été bloqué plusieurs jour sur lui avant d'avoir un équipe pour le passer
il y a 2 heures
/prof fais une simulation contre Ritchie avec cette compo : Porygon, Dracolosse, Hypnomade, Kadabra, Galopa, Osselait
il y a 2 heures
/magasin rappel
il y a 2 heures
/magasin rappel
@filsindigne aucun Pokémon K.O. à soigner — garde tes ₽, l'infirmière te fait un signe de la main.
il y a 2 heures
@filsindigne aucun Pokémon K.O. à soigner — garde tes ₽, l'infirmière te fait un signe de la main.
???? mes pokemon sont pas ko comment sa
il y a 2 heures
/arene Lokhlass, Lamantine, Crustabri, Hypocean, Hypnomade, Kadabra
il y a 2 heures