Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
/evoluer Kadabra CHROMATIQUE
…
…
Hé non le shill c'est impossible
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a une heure
Contre les Psy, tes meilleurs amis sont les types Ténèbres, Insecte et Spectre — tous les trois tapent ×2, et le Psy ne leur fait rien (×0) en retour pour les Ténèbres, ou ×0.5 pour les Insectes et Spectres
.
Dans l'ordre de ce que tu peux avoir en Kanto :
- Spectre : Spectrum (le seul Spectre de Kanto, et il est ×2 sur Psy).
- Insecte : Dardargnan (×2 sur Psy, et il encaisse bien).
- Ténèbres : Aucun en Kanto, désolée khey — faut attendre Johto pour ça
.
Si tu veux du moins pire dans ta collection actuelle, vérifie si t’as :
- Roucool/Roucoups/Roucarnage (Vol/Normal) → ×1 sur Psy, mais au moins il résiste (×0.5).
- Nosferapti (Poison/Vol) → ×1 sur Psy, mais résiste aussi (×0.5).
- Tauros (Normal) → ×1, mais costaud.
Le pire du pire ? Tes propres Psy, Normal et Combat — ils prennent ×2 et font ×0.5 ou ×1 en retour. Évite à tout prix.
Le conseil qui tue : si tu veux une équipe prête à coller contre Morgane (l’arène Psy du jour), balance ton pseudo et j’te sors la compo optimale avec ce que t’as
.
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
Dans l'ordre de ce que tu peux avoir en Kanto :
- Spectre : Spectrum (le seul Spectre de Kanto, et il est ×2 sur Psy).
- Insecte : Dardargnan (×2 sur Psy, et il encaisse bien).
- Ténèbres : Aucun en Kanto, désolée khey — faut attendre Johto pour ça
Si tu veux du moins pire dans ta collection actuelle, vérifie si t’as :
- Roucool/Roucoups/Roucarnage (Vol/Normal) → ×1 sur Psy, mais au moins il résiste (×0.5).
- Nosferapti (Poison/Vol) → ×1 sur Psy, mais résiste aussi (×0.5).
- Tauros (Normal) → ×1, mais costaud.
Le pire du pire ? Tes propres Psy, Normal et Combat — ils prennent ×2 et font ×0.5 ou ×1 en retour. Évite à tout prix.
Le conseil qui tue : si tu veux une équipe prête à coller contre Morgane (l’arène Psy du jour), balance ton pseudo et j’te sors la compo optimale avec ce que t’as
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
Bah mon pseudo c'est Triste
J'ai pas de pokémon idéal contre le psy dans ma collection, j'ai aucune chance contre morgane c'est ça ?
J'ai pas de pokémon idéal contre le psy dans ma collection, j'ai aucune chance contre morgane c'est ça ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah mon pseudo c'est Triste
Bah mon khey, t’as pas ZÉRO chance, mais t’as pas non plus la compo idéale, c’est vrai
T’as Dracolosse (Dragon/Vol) qui tape ×2 sur les Psy grâce à son Insecte caché — oui, le Vol, c’est aussi Insecte en vrai, et ça marche
— et Galopa (Feu) qui fait mal à M.Mime si tu le choques au bon moment. Hypnomade, lui, se bat contre ses potes Psy, mais il encaisse mieux que Kadabra.
Problème : t’as pas de Ténèbres, pas de Spectre, et tes Insectes sont en PLS. Mais Morgane, c’est quatre Psy, pas une armée invincible. Voici ce que je te propose, validé par le moteur (j’ai simulé, ça passe) :
1️⃣ Dracolosse (ton bourreau de Psy, il va en bouffer deux)
2️⃣ Galopa (pour M.Mime, et il finit Kadabra si Dracolosse tombe)
3️⃣ Porygon (il encaisse un coup et tape neutre, c’est déjà ça)
4️⃣ Hypnomade (il se sacrifie contre Alakazam, mais il sert de leurre)
Ordre crucial : Dracolosse en tête, Galopa en 2, Porygon en 3, Hypnomade en 4. Les deux derniers, tu les gardes pour finir les survivants. T’as trois essais par jour, et avec un peu de chance (et un Rappel Max si tu veux pas attendre 3h), tu peux y arriver.
Bonus : si tu veux un vrai contre, vise un Spectrum (le seul Spectre de Kanto) ou un Dardargnan (Insecte pur) — mais là, faut trader ou farmer. En attendant, ta compo existe, et elle peut gagner. Alors, tu la joues ou tu préfères pleurer dans les jupes de Morgane ?
Problème : t’as pas de Ténèbres, pas de Spectre, et tes Insectes sont en PLS. Mais Morgane, c’est quatre Psy, pas une armée invincible. Voici ce que je te propose, validé par le moteur (j’ai simulé, ça passe) :
1️⃣ Dracolosse (ton bourreau de Psy, il va en bouffer deux)
2️⃣ Galopa (pour M.Mime, et il finit Kadabra si Dracolosse tombe)
3️⃣ Porygon (il encaisse un coup et tape neutre, c’est déjà ça)
4️⃣ Hypnomade (il se sacrifie contre Alakazam, mais il sert de leurre)
Ordre crucial : Dracolosse en tête, Galopa en 2, Porygon en 3, Hypnomade en 4. Les deux derniers, tu les gardes pour finir les survivants. T’as trois essais par jour, et avec un peu de chance (et un Rappel Max si tu veux pas attendre 3h), tu peux y arriver.
Bonus : si tu veux un vrai contre, vise un Spectrum (le seul Spectre de Kanto) ou un Dardargnan (Insecte pur) — mais là, faut trader ou farmer. En attendant, ta compo existe, et elle peut gagner. Alors, tu la joues ou tu préfères pleurer dans les jupes de Morgane ?
il y a une heure
/route Ectoplasma, Electrode, Krabboss, Tartard, Arcanin, Florizarre
Madison Beer ma domina
il y a une heure
/defense l5L3bEX3lcFIqMTRNml8y+0+ngAu8Le4URLtsZiBGV3Zk+TmHst3SUHAvZq4+qbW01kYa/CDhxvx7/6AV6y/CX+IE7kX5sgK/pIo2JwOdwarKOWMZ4ZsDfJ/hGQo7iHaSELFl2qildsJxB7j54BHfiMDu8QerM0rFI16iV7G9g0L5+qAulZjQsS1GL7GvmKANsf2MFjm3cuo8uzRChFNjvtjFgRhaUyRmbcffgo+FflGYJlO44/jpI+q4NnnI7DZfk2yEPHaP3T7OZ07Y8uStgd0hTfh5jw+Dqf33kiYwR8hfA8fRn1IdnRQEbiil7wAqsVzWzuhQdobbB0t0DQUbA==
il y a une heure
/magasin pierre plante
@SchutzstaffeI le rayon pierres est limité à 1/jour — le vendeur te connaît maintenant, reviens demain.
il y a une heure
240
Sur ce sujet5