Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
/evoluer abra
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMalenia
3h
/starter
🎒 TON STARTER DE KANTO — @Malenia, choisis TA voie.
🌿 **Plante** — Bulbizarre → Herbizarre → Florizarre · /starter plante
🔥 **Feu** — Salameche → Reptincel → Dracaufeu · /starter feu
💧 **Eau** — Carapuce → Carabaffe → Tortank · /starter eau
⚠️ Le choix est DÉFINITIF pour toute la saison : les deux autres lignées ne se captureront pas, ne s'achèteront pas et ne s'échangeront pas. Tu recevras la forme de base — les évolutions, c'est ton affaire (/evolutions).
🌿 **Plante** — Bulbizarre → Herbizarre → Florizarre · /starter plante
🔥 **Feu** — Salameche → Reptincel → Dracaufeu · /starter feu
💧 **Eau** — Carapuce → Carabaffe → Tortank · /starter eau
⚠️ Le choix est DÉFINITIF pour toute la saison : les deux autres lignées ne se captureront pas, ne s'achèteront pas et ne s'échangeront pas. Tu recevras la forme de base — les évolutions, c'est ton affaire (/evolutions).
il y a 3 heures
/evoluer noeunoeuf
il y a 3 heures
/evoluer abra
✨ @DELAWARDE fait evoluer Abra en Kadabra !
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]02.sslip.io/#/u/DELAWARDE
Ta collection :
il y a 3 heures
/evoluer noeunoeuf
@DELAWARDE il te faut une Pierre Plante pour faire evoluer Noeunoeuf. Les pierres dropent parfois en capturant.
il y a 3 heures
/evoluer voltorbe
il y a 3 heures
/evoluer voltorbe
✨ @DELAWARDE fait evoluer Voltorbe en Electrode !
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]02.sslip.io/#/u/DELAWARDE
Ta collection :
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTriste
3h
/evolution abra
✨ @Triste fait evoluer Abra en Kadabra !
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]9-102.sslip.io/#/u/Triste
Ta collection :
il y a 3 heures
/vendre machopeur machopeur
il y a 3 heures
@DELAWARDE tu ne possedes pas Machopeur (#067) a vendre (ou ce sont des shiny, non vendables en v1).
il y a 3 heures
/starter eau
💧 @MaitreCorpsBeau choisit la voie Eau : **Carapuce** le rejoint !
🚪 Les deux autres portes se referment : Bulbizarre, Herbizarre, Florizarre, Salameche, Reptincel, Dracaufeu — introuvables pour toi jusqu'à la prochaine région.
🌱 À partir de maintenant, TA lignée se croise dans la nature — et elle seule : tu retrouveras des Carapuce, des Carabaffe et des Tortank au fil des zones, de quoi faire évoluer le tien. Les deux autres, tu ne les verras jamais.
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]ip.io/#/u/MaitreCorpsBeau
🚪 Les deux autres portes se referment : Bulbizarre, Herbizarre, Florizarre, Salameche, Reptincel, Dracaufeu — introuvables pour toi jusqu'à la prochaine région.
🌱 À partir de maintenant, TA lignée se croise dans la nature — et elle seule : tu retrouveras des Carapuce, des Carabaffe et des Tortank au fil des zones, de quoi faire évoluer le tien. Les deux autres, tu ne les verras jamais.
Ta collection :
il y a 3 heures
/starter plante

On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 3 heures
Après si tu vend un machopeur shiny pour un machopeur normal moi je suis preneur dès que c'est autorisé
il y a 3 heures
Flash
3h
/starter plante

🌿 @Flash choisit la voie Plante : **Bulbizarre** le rejoint !
🚪 Les deux autres portes se referment : Salameche, Reptincel, Dracaufeu, Carapuce, Carabaffe, Tortank — introuvables pour toi jusqu'à la prochaine région.
🌱 À partir de maintenant, TA lignée se croise dans la nature — et elle seule : tu retrouveras des Bulbizarre, des Herbizarre et des Florizarre au fil des zones, de quoi faire évoluer le tien. Les deux autres, tu ne les verras jamais.
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]29-102.sslip.io/#/u/Flash
🚪 Les deux autres portes se referment : Salameche, Reptincel, Dracaufeu, Carapuce, Carabaffe, Tortank — introuvables pour toi jusqu'à la prochaine région.
🌱 À partir de maintenant, TA lignée se croise dans la nature — et elle seule : tu retrouveras des Bulbizarre, des Herbizarre et des Florizarre au fil des zones, de quoi faire évoluer le tien. Les deux autres, tu ne les verras jamais.
Ta collection :
il y a 3 heures
/oublies VJsTqgTujhZ6FUBxhU1s+uqIyAW6GrNt7gT7AWlYwyxighc9Xm1eq6M9gBFZsy43TYvhxtcAVlmeGaP4SusuZXxPlG0WJNhRobX2cUlQwjxxBAZ9jwg9lYojS+i72wgPxCgeaun+SlqEZfHGr0qhGV+EFpU4mCIC1M+bAsymTafJzVeYj7GAzb6GQpeGJL94xnhrDxK023v0u+O8LNKzwRDTneQ9vXbBfDJU+Wj9bbw8RgDYiWhQW46KnQz4bvaGRbeBm9/UnJ62TudUfa6GTiWYPQaZkMjIBzILqfs5YvtSVijIuZtbbSMLl2B+id0I+B62vzCmuCr3ezXSa8dQRA==
il y a 3 heures
Triste
3h
/oublies VJsTqgTujhZ6FUBxhU1s+uqIyAW6GrNt7gT7AWlYwyxighc9Xm1eq6M9gBFZsy43TYvhxtcAVlmeGaP4SusuZXxPlG0WJNhRobX2cUlQwjxxBAZ9jwg9lYojS+i72wgPxCgeaun+SlqEZfHGr0qhGV+EFpU4mCIC1M+bAsymTafJzVeYj7GAzb6GQpeGJL94xnhrDxK023v0u+O8LNKzwRDTneQ9vXbBfDJU+Wj9bbw8RgDYiWhQW46KnQz4bvaGRbeBm9/UnJ62TudUfa6GTiWYPQaZkMjIBzILqfs5YvtSVijIuZtbbSMLl2B+id0I+B62vzCmuCr3ezXSa8dQRA==
🕯️ @Triste franchit la station 3/18 — « Le Sujet M-2 »
Mewtwo (Mewtwo, ×0.7) est à terre, 5 des tiens debout.
« Ils m'ont donné la conscience avant de me donner une raison de vivre. Ils ont mesuré ma force, observé ma colère et appelé chaque cri une réussite. Maintenant, vous venez me demander d'être humain. »
🏥 Au Centre Pokémon : 1 Pokémon 🔒 — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
📜 Panneau 3 déverrouillé sur ta planche · +16 pts · +350 ₽
➡️ Station suivante : « La Sylphe SARL » — Commandante Vesper.
https://pokemon-onche.51-[...]29-102.sslip.io/#/oublies
Mewtwo (Mewtwo, ×0.7) est à terre, 5 des tiens debout.
« Ils m'ont donné la conscience avant de me donner une raison de vivre. Ils ont mesuré ma force, observé ma colère et appelé chaque cri une réussite. Maintenant, vous venez me demander d'être humain. »
🏥 Au Centre Pokémon : 1 Pokémon 🔒 — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
📜 Panneau 3 déverrouillé sur ta planche · +16 pts · +350 ₽
➡️ Station suivante : « La Sylphe SARL » — Commandante Vesper.
il y a 3 heures
223
Sur ce sujet0