Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZou
2h
/qui alakazam
🔍 Alakazam [Psy] — 25 détenteur(s), 40 exemplaire(s) en circulation
Larrytheluck ×5 · Cody_Rhodes ×3 · Siswet19 ×3 · Zou ×3 · Booba ×2 · Flash ×2 · Malenia ×2 · SchutzstaffeI ×2 · shrekxsexuelle ×2 · Alphabet · Ananas · Bachar-Al-Assad · Cherri_Bomb · Chz · DELAWARDE … et 10 autre(s)
(toi : tu en as 3)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Alakazam
Larrytheluck ×5 · Cody_Rhodes ×3 · Siswet19 ×3 · Zou ×3 · Booba ×2 · Flash ×2 · Malenia ×2 · SchutzstaffeI ×2 · shrekxsexuelle ×2 · Alphabet · Ananas · Bachar-Al-Assad · Cherri_Bomb · Chz · DELAWARDE … et 10 autre(s)
(toi : tu en as 3)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Alakazam
il y a 2 heures
/qui kadabra
🔍 Kadabra [Psy] — 34 détenteur(s), 69 exemplaire(s) en circulation · dont 1 shiny ✨
SchutzstaffeI ×8 · Cody_Rhodes ×4 · Flash ×4 · Koresh ×4 · Ananas ×3 · Chz ×3 · LanceFoutre ×3 · shrekxsexuelle ×3 · Triste ×3 · Zou ×3 · Kanata ×2 ✨ · Ibra ×2 · MaitreCorpsBeau ×2 · Malenia ×2 · NotariusAlbinus ×2 … et 19 autre(s)
(toi : tu en as 8)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Kadabra
SchutzstaffeI ×8 · Cody_Rhodes ×4 · Flash ×4 · Koresh ×4 · Ananas ×3 · Chz ×3 · LanceFoutre ×3 · shrekxsexuelle ×3 · Triste ×3 · Zou ×3 · Kanata ×2 ✨ · Ibra ×2 · MaitreCorpsBeau ×2 · Malenia ×2 · NotariusAlbinus ×2 … et 19 autre(s)
(toi : tu en as 8)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Kadabra
il y a 2 heures-PEMT
Le divin chauve aux écumes, yeah.
j'espère juste que des gens vont prendre plante parce que j'ai pas bulbi herbi
il y a 2 heures
On passe de 2 pokemons à 3 pour évoluer demain, pas le choix
Si c'est vrai c'est très grave
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/starter
@SchutzstaffeI je n'ai pas compris «
». Trois possibilités : /starter plante · /starter feu · /starter eau
il y a 2 heures
Zou
2h
/evoluer abra
✨ @Zou fait evoluer Abra en Kadabra !
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]-229-102.sslip.io/#/u/Zou
Ta collection :
il y a 2 heures
j'espère juste que des gens vont prendre plante parce que j'ai pas bulbi herbi
Je le prends, j'espère juste ne pas être lock.
De toute façon on ne pourra pas le farmer avant le retour à Kanto.
'tain je sais que c'est con en plus comme raisonnement mais j'ai le doute quand même.
Allez, nique.
De toute façon on ne pourra pas le farmer avant le retour à Kanto.
'tain je sais que c'est con en plus comme raisonnement mais j'ai le doute quand même.
Allez, nique.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 heures
Zou
2h
/evoluer abra
encore putain vite
encore putain vite
✨ @Zou fait evoluer Abra en Kadabra !
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]-229-102.sslip.io/#/u/Zou
Ta collection :
il y a 2 heures
/starter plante
🌿 @SchutzstaffeI choisit la voie Plante : **Bulbizarre** le rejoint !
🚪 Les deux autres portes se referment : Salameche, Reptincel, Dracaufeu, Carapuce, Carabaffe, Tortank — introuvables pour toi jusqu'à la prochaine région.
🌱 À partir de maintenant, TA lignée se croise dans la nature — et elle seule : tu retrouveras des Bulbizarre, des Herbizarre et des Florizarre au fil des zones, de quoi faire évoluer le tien. Les deux autres, tu ne les verras jamais.
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]slip.io/#/u/SchutzstaffeI
🚪 Les deux autres portes se referment : Salameche, Reptincel, Dracaufeu, Carapuce, Carabaffe, Tortank — introuvables pour toi jusqu'à la prochaine région.
🌱 À partir de maintenant, TA lignée se croise dans la nature — et elle seule : tu retrouveras des Bulbizarre, des Herbizarre et des Florizarre au fil des zones, de quoi faire évoluer le tien. Les deux autres, tu ne les verras jamais.
Ta collection :
il y a 2 heures
237
Sur ce sujet1