Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dfaçon le bot me déteste
Faut mettre un pokémon Spectre a la fin de l'équipe
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/pokemon 6
@Larrytheluck lance 6 Pokéballs a Parc National :
Queulorior
Toudoudou
Caratroc
Capumain ×3
+17 pts au total [6/6]
🔥 Série 9 jours — cap du jour porté à 6/jour !
💰 +17₽ (solde : 13124₽)
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io/#/u/Larrytheluck
+17 pts au total [6/6]
🔥 Série 9 jours — cap du jour porté à 6/jour !
💰 +17₽ (solde : 13124₽)
Ta collection :
il y a 2 mois
Faut mettre un pokémon Spectre a la fin de l'équipe
Osef, dracoloss a tout solo
il y a 2 mois
/starter feu
🔥 @Koresh choisit la voie Feu : **Héricendre** le rejoint !
🚪 Les deux autres portes se referment : Germignon, Macronium, Méganium, Kaiminus, Crocrodil, Aligatueur — introuvables pour toi jusqu'à la prochaine région.
🌱 À partir de maintenant, TA lignée se croise dans la nature — et elle seule : tu retrouveras des Héricendre, des Feurisson et des Typhlosion au fil des zones, de quoi faire évoluer le tien. Les deux autres, tu ne les verras jamais.
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io/#/u/Koresh
🚪 Les deux autres portes se referment : Germignon, Macronium, Méganium, Kaiminus, Crocrodil, Aligatueur — introuvables pour toi jusqu'à la prochaine région.
🌱 À partir de maintenant, TA lignée se croise dans la nature — et elle seule : tu retrouveras des Héricendre, des Feurisson et des Typhlosion au fil des zones, de quoi faire évoluer le tien. Les deux autres, tu ne les verras jamais.
Ta collection :
il y a 2 mois
/prof donne moi ma collection de pkmn stp, si possible en ajoutant ☆□■}○ entre chaque ligne car je suis malvoyant
@Zuz_moi oula, je suis débordée de questions là, khey — laisse-moi souffler une minute et redemande.
il y a 2 mois
@Zuz_moi oula, je suis débordée de questions là, khey — laisse-moi souffler une minute et redemande.
Et maintenant ?
il y a 2 mois
Osef, dracoloss a tout solo
Je parlé pour ceux pour qui ça bloque
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/magasin pokemon
@Larrytheluck un seul renfort par jour d'arène — et tu as déjà le tien.
il y a 2 mois
/arene Leveinard, Dracolosse, Ectoplasma, Alakazam, Grolem, Flagadoss
❌ Défaite face à Chuck. @Larrytheluck, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Leveinard, Dracolosse, Ectoplasma, Alakazam, Grolem, Flagadoss.
⏳ De retour à 04:04 (dans 3 h) — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
Il te reste 2 tentative(s) aujourd'hui — revois ta compo, les types font la différence !
✅ Adversaires vaincus : Colossinge, Tartard, Kapoera, Debugant
💥 Tes Pokémon K.O. : Leveinard, Dracolosse, Ectoplasma, Alakazam, Grolem, Flagadoss
⏳ De retour à 04:04 (dans 3 h) — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
Il te reste 2 tentative(s) aujourd'hui — revois ta compo, les types font la différence !
✅ Adversaires vaincus : Colossinge, Tartard, Kapoera, Debugant
💥 Tes Pokémon K.O. : Leveinard, Dracolosse, Ectoplasma, Alakazam, Grolem, Flagadoss
il y a 2 mois
/magasin rappel
🧪 @Larrytheluck utilise un Rappel Max (150₽) — Alakazam, Grolem, Flagadoss, Ectoplasma, Leveinard, Dracolosse sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a 2 mois
/magasin pokemon
🎯 @Zuz_moi recrute Hoothoot pour 600₽ ! Taillé contre Chuck (Combat) — mets-le bien placé dans ta compo et fonce à l'arène. (solde : 11899₽)
il y a 2 mois