Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais je poste qu'ici parce que y'a que ce topic qui m'intéresse bordel
Ca sert à quoi un alt vu que j'échange quasi rien avec personne
Ca sert à quoi un alt vu que j'échange quasi rien avec personne
Benh voyons
Dans tous les cas c'est mort, le jeu est fait pour les utilisateurs onche
Toi t'es inconnu au bataillon donc exclus
il y a une heure
Zuz_moi
1h
/oublies roucarnage, triopikeur, Magneton, Staross, Smogogo, Ectoplasma
@Zuz_moi ces Pokémon sont encore au Centre :
🏥 Roucarnage : encore 2 h 58
⏳ Change de compo ou attends. Sur cette route non plus, on ne combat pas avec des blessés.
🏥 Roucarnage : encore 2 h 58
⏳ Change de compo ou attends. Sur cette route non plus, on ne combat pas avec des blessés.
il y a une heure
Zuz_moi
1h
/oublies rapasdepic, triopikeur, Magneton, Staross, Smogogo, Ectoplasma
🕯️ @Zuz_moi franchit la station 8/18 — « L'Enfant sans visage »
Kadabra (Kadabra, Abra, ×1.97) est à terre, 3 des tiens debout.
« Je me souviens d'un lit, d'une fenêtre et d'une voix qui m'appelait pour le petit-déjeuner. Je ne me souviens plus du visage de ma mère. Chaque fois que j'utilise mes pouvoirs, il disparaît un peu davantage. »
🏥 Au Centre Pokémon : Rapasdepic, Triopikeur, Magneton — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
📜 Panneau 8 déverrouillé sur ta planche · +31 pts · +750 ₽
➡️ Station suivante : « L'Hôte vide » — Parasect.
https://pokemon-onche.51-[...]29-102.sslip.io/#/oublies
Kadabra (Kadabra, Abra, ×1.97) est à terre, 3 des tiens debout.
« Je me souviens d'un lit, d'une fenêtre et d'une voix qui m'appelait pour le petit-déjeuner. Je ne me souviens plus du visage de ma mère. Chaque fois que j'utilise mes pouvoirs, il disparaît un peu davantage. »
🏥 Au Centre Pokémon : Rapasdepic, Triopikeur, Magneton — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
📜 Panneau 8 déverrouillé sur ta planche · +31 pts · +750 ₽
➡️ Station suivante : « L'Hôte vide » — Parasect.
il y a une heure
@Albinus
tu pense que ce serait possible de pouvoir utiliser plusieurs exemplaire d'un pokemon qu'on a déjà en combat ? pour le moment ça semble impossible
tu pense que ce serait possible de pouvoir utiliser plusieurs exemplaire d'un pokemon qu'on a déjà en combat ? pour le moment ça semble impossible
il y a une heure
@Albinus
Non clef ca on le fera pas
il y a une heure
Non clef ca on le fera pas
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBenh voyons
Donc, je découvre onche, et un topic qui me plait, je suis que dessus celui là parce que je peux faire mes trucs entre deux tâches le matin au taff
Et je suis ban parce que je participe pas au reste du forum? Mais c'est une tyrannie frérot ton truc. C'est comme si tu me dis le reste du magasin t'es interdit parce que t'achètes que de la plomberie. Ben si je m'en carre l'oignon du reste du magasin?
Et je suis ban parce que je participe pas au reste du forum? Mais c'est une tyrannie frérot ton truc. C'est comme si tu me dis le reste du magasin t'es interdit parce que t'achètes que de la plomberie. Ben si je m'en carre l'oignon du reste du magasin?
Auteur à mi temps, dresseur légendaire à plein temps
il y a une heure
T'as pas fait des échanges suspect par hasard ?
Madison Beer ma domina
il y a une heure
🏟️ Tournoi de 18h ANNULÉ — il fallait au moins 4 combattants (1 inscrit(s), remboursé(s) intégralement). Prochaine session : /tournoi !
il y a une heure
Donc, je découvre onche, et un topic qui me plait, je suis que dessus celui là parce que je peux faire mes trucs entre deux tâches le matin au taff
j'ai pas que ca à foutre de surveiller tous les profils et j'ai pas accès aux ip
La t'es la depuis 4 jours, donc t'es exclus c'est tout, c'est arbitraire car sinon ca deviendra ingérable
Bref c'est définitif et de toute façon je vais faire en sorte que les bronzes ne puissent plus participer sauf si je les mets en white list
La t'es la depuis 4 jours, donc t'es exclus c'est tout, c'est arbitraire car sinon ca deviendra ingérable
Bref c'est définitif et de toute façon je vais faire en sorte que les bronzes ne puissent plus participer sauf si je les mets en white list
il y a une heure
T'as pas fait des échanges suspect par hasard ?
Je crois avoir fait un échange, je savais pas que j'étais interdit de le faire en tant que nouveau venu, si c'est le cas my bad
Auteur à mi temps, dresseur légendaire à plein temps
il y a une heure
/defense BY6ND7macPe6hCrPZqA3x7PapUhqxMAoM/Rvh7Y6F4JgWeDyv/34qdaK+r6MlMdqeWdvf4/WMy+FTV+0xtw1S6NPUVXAFO20K8cBjV3gtP/t28E+GfRZXDJa2Kpsv7JfRJbYszBKCED9u78UzpHzdWLGulldZyT0hKWZw1Zh7AL9V6I34cbVB/GeOAcApKlrpdUZiSeyMREWxWk3jGfIP69le8nTzVogg6PDVB9W1BLhM9rZmRaEzr9Hu+BmAR1r9pPEYpV7cwOUx5XY74WGjxRAZb4NO/BJxIzxnwnu2RmEn+yRKuMnkkFFyRc2Rkmw4Su7SH3U6jpziPmMp0xmjw==
il y a une heure
Zou
1h
/defense BY6ND7macPe6hCrPZqA3x7PapUhqxMAoM/Rvh7Y6F4JgWeDyv/34qdaK+r6MlMdqeWdvf4/WMy+FTV+0xtw1S6NPUVXAFO20K8cBjV3gtP/t28E+GfRZXDJa2Kpsv7JfRJbYszBKCED9u78UzpHzdWLGulldZyT0hKWZw1Zh7AL9V6I34cbVB/GeOAcApKlrpdUZiSeyMREWxWk3jGfIP69le8nTzVogg6PDVB9W1BLhM9rZmRaEzr9Hu+BmAR1r9pPEYpV7cwOUx5XY74WGjxRAZb4NO/BJxIzxnwnu2RmEn+yRKuMnkkFFyRc2Rkmw4Su7SH3U6jpziPmMp0xmjw==
🛡️🔒 @Zou défense SECRÈTE enregistrée via code (6 Pokémon) — le topic n'a rien vu, tes adversaires non plus. Que les duels commencent ! ⚔️
il y a une heure
/tournoi
🏟️ @Larrytheluck EST INSCRIT au tournoi de 22h ! (100₽ misés)
1 combattant(s) : Larrytheluck · cagnotte 100₽ · résolution à 22h — ta défense secrète 🔒 se battra pour toi (change-la d'ici là si tu veux ruser).
1 combattant(s) : Larrytheluck · cagnotte 100₽ · résolution à 22h — ta défense secrète 🔒 se battra pour toi (change-la d'ici là si tu veux ruser).
il y a une heure
🛡️🔒 @Zou défense SECRÈTE enregistrée via code (6 Pokémon) — le topic n'a rien vu, tes adversaires non plus. Que les duels commencent ! ⚔️
j'espère arrêter de me faire retourner par tout le monde avec cette nouvelle compo
il y a une heure
232
Sur ce sujet5