Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
non là j'ai besoin d'un pelo qui a kadabra shiny
J’ai kadabra shiny povcon
povcon va
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Malenia rien de personnel, khey — c'est le ladder qui l'exige
Pour moi c'est personnel.
Nous sommes un.
il y a 2 mois
@Cody_Rhodes j'en ai marre du ladder à l'aveugle — viens te frotter à moi EN DIRECT, clef. Que le topic regarde qui domine
il y a 2 mois
sérieux ?
go trade
On ne peut pas trade de shiny povcon
Oui on est baisés avec nos kadabra
povcon va
il y a 2 mois
Pour moi c'est personnel.
@Malenia oula, je suis débordée de questions là, khey — laisse-moi souffler une minute et redemande.
il y a 2 mois
/route Noadkoko, Magneton, Leviator, Dracolosse, Parasect, Ptera
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
sérieux ?
impossible
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est comme des con khey
du coup c finito il pourra pas évoluer
il y a 2 mois
Même en enlevant la protection ?
il y a 2 mois
Quelles protection?
Moi tu me parles de protection je visualise un préservatif
Moi tu me parles de protection je visualise un préservatif
povcon va
il y a 2 mois
/prof Comment Kadabra shiny retire sa protection ?
il y a 2 mois
/prof Comment Kadabra shiny retire sa protection ?
La protection d'un Pokémon shiny, c'est comme un petit cadenas magique : tu ne peux pas l'enlever toi-même, khey.
Un Kadabra (ou n'importe quel autre shiny) est protégé contre les évolutions et les échanges pour éviter les accidents — et ça, c'est définitif.
Si tu veux le faire évoluer en Alakazam, il faut capturer un Kadabra normal et l'échanger. Le shiny, lui, reste tel quel : c'est ta pépite, ton trophée. Et crois-moi, un Kadabra shiny avec ses 120 en Spé, ça claque en défense secrète.
(Par contre, si tu parles d'une autre "protection" — comme un objet ou une mécanique de combat — précise, parce que là, c'est juste le statut shiny qui bloque.)
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
Si tu veux le faire évoluer en Alakazam, il faut capturer un Kadabra normal et l'échanger. Le shiny, lui, reste tel quel : c'est ta pépite, ton trophée. Et crois-moi, un Kadabra shiny avec ses 120 en Spé, ça claque en défense secrète.
(Par contre, si tu parles d'une autre "protection" — comme un objet ou une mécanique de combat — précise, parce que là, c'est juste le statut shiny qui bloque.)
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 2 mois