Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai pas que ca à foutre de surveiller tous les profils et j'ai pas accès aux ip
La t'es la depuis 4 jours, donc t'es exclus c'est tout, c'est arbitraire car sinon ca deviendra ingérable
Bref c'est définitif et de toute façon je vais faire en sorte que les bronzes ne puissent plus participer sauf si je les mets en white list
La t'es la depuis 4 jours, donc t'es exclus c'est tout, c'est arbitraire car sinon ca deviendra ingérable
Bref c'est définitif et de toute façon je vais faire en sorte que les bronzes ne puissent plus participer sauf si je les mets en white list
Ben alors dis le en page 1, c'est censé être une science infuse? Tout le reste du forum aussi est bloqué pour les nouveaux ou c'est comment? Il te faut quoi pour être validax? 100 msgs sur le forum, 5 topics rouges et la promesse de mon premier né?
Auteur à mi temps, dresseur légendaire à plein temps
il y a 2 heures
Zou
2h
/tournoi
🏟️ @Zou EST INSCRIT au tournoi de 22h ! (100₽ misés)
2 combattant(s) : Larrytheluck, Zou · cagnotte 200₽ · résolution à 22h — ta défense secrète 🔒 se battra pour toi (change-la d'ici là si tu veux ruser).
2 combattant(s) : Larrytheluck, Zou · cagnotte 200₽ · résolution à 22h — ta défense secrète 🔒 se battra pour toi (change-la d'ici là si tu veux ruser).
il y a 2 heures
/tournoi
🏟️ @NotariusAlbinus EST INSCRIT au tournoi de 22h ! (100₽ misés)
3 combattant(s) : Larrytheluck, Zou, NotariusAlbinus · cagnotte 300₽ · résolution à 22h — ta défense secrète 🔒 se battra pour toi (change-la d'ici là si tu veux ruser).
3 combattant(s) : Larrytheluck, Zou, NotariusAlbinus · cagnotte 300₽ · résolution à 22h — ta défense secrète 🔒 se battra pour toi (change-la d'ici là si tu veux ruser).
il y a 2 heures
/defense m+n0HY2Svl3FER6o0PGA4QWq3l43XoLsbX4Yj72g5nQtdrSw5XeCrkZSJe1rVFTK+Z+gQ7esmtgVahHbRyK4EMELG7s56Y4DY1JvlqZ5p5hw7bgs3NnkoGcu7aEnmfim5kRDRIS2BxudiAlFhL3PXNzRK90plSMqj3q5MwEYu3fkQAgrMgSSHNEw7MXYmGkoskK7OpWOBoVx+OEIikmO6/tGtkBKnTBMkhfpnIBshHByDMNsP9Zl+s1tt/hHY/c8NpY5PmcnFtaorC3e8FOIxKBcHdPiFLmKCsxUQ0JPAAppADK3R+FhiqK3F8Rci7DwMf+50R5oHrdVx0zOXHlrIA==
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures
j'ai pas que ca à foutre de surveiller tous les profils et j'ai pas accès aux ip
J'suis salé je l'admets, là dessus y'a pas de problème, mais je me fais bannir du topic parce que y'a que ce topic qui m'intéresse. J'pensais qu'en tant que créateur c'était ton but que le topic soit alimenté et ramène du monde dessus pour qu'il y'ait le plus d'interaction possible, désolé alors
il y a 2 heures
/defense m+n0HY2Svl3FER6o0PGA4QWq3l43XoLsbX4Yj72g5nQtdrSw5XeCrkZSJe1rVFTK+Z+gQ7esmtgVahHbRyK4EMELG7s56Y4DY1JvlqZ5p5hw7bgs3NnkoGcu7aEnmfim5kRDRIS2BxudiAlFhL3PXNzRK90plSMqj3q5MwEYu3fkQAgrMgSSHNEw7MXYmGkoskK7OpWOBoVx+OEIikmO6/tGtkBKnTBMkhfpnIBshHByDMNsP9Zl+s1tt/hHY/c8NpY5PmcnFtaorC3e8FOIxKBcHdPiFLmKCsxUQ0JPAAppADK3R+FhiqK3F8Rci7DwMf+50R5oHrdVx0zOXHlrIA==
🛡️🔒 @shrekxsexuelle défense SECRÈTE enregistrée via code (6 Pokémon) — le topic n'a rien vu, tes adversaires non plus. Que les duels commencent ! ⚔️
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/tournoi
🏟️ @shrekxsexuelle EST INSCRIT au tournoi de 22h ! (100₽ misés)
4 combattant(s) : Larrytheluck, Zou, NotariusAlbinus, shrekxsexuelle · cagnotte 400₽ · résolution à 22h — ta défense secrète 🔒 se battra pour toi (change-la d'ici là si tu veux ruser).
4 combattant(s) : Larrytheluck, Zou, NotariusAlbinus, shrekxsexuelle · cagnotte 400₽ · résolution à 22h — ta défense secrète 🔒 se battra pour toi (change-la d'ici là si tu veux ruser).
il y a 2 heures
J'suis salé je l'admets, là dessus y'a pas de problème, mais je me fais bannir du topic parce que y'a que ce topic qui m'intéresse. J'pensais qu'en tant que créateur c'était ton but que le topic soit alimenté et ramène du monde dessus pour qu'il y'ait le plus d'interaction possible, désolé alors
peu importe t'es trop louche et tout le monde s'accorde là-dessus donc j'ai tranché
il y a 2 heures
/pokemon 5
@diphenhydramine tu as deja fait tes 5 captures du jour ! Reviens demain (direction : Plaines de Kanto).
il y a 2 heures
peu importe t'es trop louche et tout le monde s'accorde là-dessus donc j'ai tranché
Tout le monde : Albinus
Ok ok
Je suis le mec en imper devant l'école je me fais taser pour avoir les mains dans les poches
Ok ok
Je suis le mec en imper devant l'école je me fais taser pour avoir les mains dans les poches
il y a 2 heures
Ok ok
Ok ok
ben il a pas tord khey
on a eu trop d'abus et tout
profil depuis 5 jours tu poste que sur ce topax oui forcément c'est chelou
investie toi + dans la commu onche si tu veut être accepter
on a eu trop d'abus et tout
profil depuis 5 jours tu poste que sur ce topax oui forcément c'est chelou
investie toi + dans la commu onche si tu veut être accepter
il y a 2 heures
Ok ok
Ok ok
je me prends des mp de clef pas contents donc je décide c'est tout
Y a des clefs legit qui jouent le jeu depuis le début, je vais pas me faire chier pour un gars qui a posté qu'ici et rush le rattrapage d'arène
l'équilibre du groupe l'emporte
Y a des clefs legit qui jouent le jeu depuis le début, je vais pas me faire chier pour un gars qui a posté qu'ici et rush le rattrapage d'arène
l'équilibre du groupe l'emporte
il y a 2 heures
/prof cette équipe passe pour le conseil tu penses ? Sulfura, Hypnomade, Noadkoko, Elektek, Alakazam, Mew
povcon va
il y a 2 heures
/prof cette équipe passe pour le conseil tu penses ? Sulfura, Hypnomade, Noadkoko, Elektek, Alakazam, Mew
Voilà la compo qui te fait gagner, et c’est 100% ce que t’as dans ton sac :
/conseil Flagadoss, Noadkoko, Mew, Hypnomade, Alakazam, Tentacruel
Pourquoi ÇA marche ?
- Flagadoss (Eau) encaisse Pierre et Peter, et tape Sol ×2 sur leurs types faibles.
- Noadkoko (Plante) gère Olga (Eau ×2) et Peter (Sol ×2).
- Mew (Psy) clean Aldo (Poison) et Agatha (Spectre).
- Hypnomade (Psy) et Alakazam (Psy) finissent Agatha et Peter.
- Tentacruel (Eau/Poison) est ton bouclier contre Peter (Feu/Glace) et Agatha (Spectre).
L’ordre est CRUCIAL : si tu mets Mew en premier, il se fait one-shot par Morgane. Si tu mets Noadkoko en 3e, il meurt sur Peter avant d’avoir servi. Respecte la commande à la lettre, khey.
Bonus : Si tu veux optimiser encore, vérifie que tes Pokémon ont bien leurs attaques de statut en Direct (ex: Hypnose sur Hypnomade, Clonage sur Mew) — mais pour le Conseil, c’est l’ordre et les types qui font tout. Tu peux simuler toi-même avec /simuler Flagadoss, Noadkoko, Mew, Hypnomade, Alakazam, Tentacruel conseil pour voir les détails.
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
/conseil Flagadoss, Noadkoko, Mew, Hypnomade, Alakazam, Tentacruel
Pourquoi ÇA marche ?
- Flagadoss (Eau) encaisse Pierre et Peter, et tape Sol ×2 sur leurs types faibles.
- Noadkoko (Plante) gère Olga (Eau ×2) et Peter (Sol ×2).
- Mew (Psy) clean Aldo (Poison) et Agatha (Spectre).
- Hypnomade (Psy) et Alakazam (Psy) finissent Agatha et Peter.
- Tentacruel (Eau/Poison) est ton bouclier contre Peter (Feu/Glace) et Agatha (Spectre).
L’ordre est CRUCIAL : si tu mets Mew en premier, il se fait one-shot par Morgane. Si tu mets Noadkoko en 3e, il meurt sur Peter avant d’avoir servi. Respecte la commande à la lettre, khey.
Bonus : Si tu veux optimiser encore, vérifie que tes Pokémon ont bien leurs attaques de statut en Direct (ex: Hypnose sur Hypnomade, Clonage sur Mew) — mais pour le Conseil, c’est l’ordre et les types qui font tout. Tu peux simuler toi-même avec /simuler Flagadoss, Noadkoko, Mew, Hypnomade, Alakazam, Tentacruel conseil pour voir les détails.
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 2 heures
/oublies Grolem, Rhinocorne, Magneton, Flagadoss, Electrode, Hypocean
il y a 2 heures
237
Sur ce sujet4