InscriptionConnexion
/duel bachar-Al-Assad
⚔️ DUEL — @Zuz_moi défie @Bachar-Al-Assad
🛡️ @Bachar-Al-Assad REPOUSSE l'assaut de @Zuz_moi ! Sa défense tient bon (+85₽).
Attaque de Zuz_moi : 🔒 sa défense secrète attaque (6 Pokémon)
Défense de Bachar-Al-Assad : 🔒 secrète (6 Pokémon)
ELO — Zuz_moi 1031→1014 (-17) · Bachar-Al-Assad 1019→1036
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]-102.sslip.io/#/u/Zuz_moi
il y a 2 heures
/prof donne equipe pour regis de la route
il y a 2 heures
Oh, Régis, le mur de la Route... 😅 Ta compo actuelle ne passe pas, mon khey — le simulateur a rendu son verdict sans appel : 0 survivant contre son équipe équilibrée.

Mais t’inquiète, j’ai la commande clé en main pour toi, composée uniquement avec ce que tu as déjà dans ton sac :
/route Dracolosse, Lokhlass, Ronflex, Flagadoss, Staross, Magneton

Pourquoi ça bloque ?
- Tortank (Eau) : ton Dracolosse (Dragon/Vol) encaisse ×0.5 et ton Magneton (Électrik/Acier) le grille avec son Électrik ×2.
- Noadkoko (Plante/Psy) : Lokhlass (Eau/Glace) et Staross (Eau/Psy) le couvrent — ton Psy sur Staross tape ×2 sur son Psy.
- Roucarnage (Normal/Vol) : Magneton (Acier/Électrik) résiste à tout sauf au Combat (qu’il n’a pas), et ton Dracolosse (Dragon) le surprend avec sa puissance brute.
- Les deux Feu (Caninos/Galopa) : Flagadoss (Eau) et Lokhlass (Glace) les éteignent sans sourciller.

Le vrai problème ? L’usure. Régis a 6 Pokémon, et les tiens sont trop fragiles en défense pour tenir la distance. Si tu veux optimiser encore :
- Évolue tes Magnéti en Magneton (tu as les exemplaires, je les ai vus dans ta collection) — la stats de base fait toute la différence.
- Vérifie tes K.O. d’arène : si un de ces 6 est au repos, remplace-le par un autre de tes costauds (ex: Tauros ou Leviator si dispo).

Dernier conseil de coach : Régis est le premier vrai mur de la Route. Si tu bloques ici, c’est normal — même les meilleurs calent à ce stade. Mais avec cette compo, tu as une vraie chance. Bonne cha…

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 2 heures
T'es pas clair khey
:Pull-colere:
Ah ton avis pourquoi je pin tous les propriétaires de magicarpes essaye de suivre
:Zappa_gros_visage:
il y a 2 heures
Ah ton avis pourquoi je pin tous les propriétaires de magicarpes essaye de suivre
Genre jvais aller voir leq collections de tout le monde avant de répondre
il y a 2 heures
il y a 2 heures
@Zuz_moi tu as encaissé tes 3 défaites du jour sur la Route. 😼 Régis t'attend demain — profites-en pour revoir ta compo.
:fatigue_sourire:
il y a 2 heures
/oublies Dracolosse, Lokhlass, Ronflex, Flagadoss, Staross, Magneton
il y a 2 heures
Genre jvais aller voir leq collections de tout le monde avant de répondre
J’ai fait /qui Magicarpe deux messages avant
il y a 2 heures
🕯️ @Zuz_moi franchit la station 1/18 — « La mère d'Osselait »
Le Fossoyeur Rocket (Rattatac, Nosferalto, Ossatueur, ×1.22) est à terre, 5 des tiens debout.

« Le petit l'appelait encore lorsque nous avons quitté la pièce. Nous pensions qu'il finirait par comprendre que les morts ne répondent pas. Mais certaines mères continuent de protéger leur enfant, même lorsque leur cœur ne bat plus. »

🏥 Au Centre Pokémon : Dracolosse — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
📜 Panneau 1 déverrouillé sur ta planche · +10 pts · +200 ₽
➡️ Station suivante : « Les morts ne se raniment pas » — La Gardienne de la Tour.
pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]29-102.sslip.io/#/oublies
il y a 2 heures
/magasin rappel
il y a 2 heures
Régis le WALL va faire une autre victime
il y a 2 heures
il y a 2 heures
/magasin rappel
@Zuz_moi 3 Rappels Max par jour maximum — les soins aussi ont des limites.
:cat_think:
il y a 2 heures
@Zuz_moi ces Pokémon sont encore au Centre :
🏥 Dracolosse : encore 2 h 59
⏳ Change de compo ou attends. Sur cette route non plus, on ne combat pas avec des blessés.
:cat_think:
il y a 2 heures
/oubmies metamorph, Lokhlass, Ronflex, Flagadoss, Staross, Magneton
il y a 2 heures
/oublies metamorph, Lokhlass, Ronflex, Flagadoss, Staross, Magneton
il y a 2 heures
/oublies metamorph, Lokhlass, Ronflex, Flagadoss, Staross, Magneton
🕯️ @Zuz_moi franchit la station 2/18 — « Les morts ne se raniment pas »
La Gardienne de la Tour (Fantominus, Spectrum, Ectoplasma, ×0.97) est à terre, 5 des tiens debout.

« On vous apprend à ranimer les blessés, jamais à enterrer les morts. Pourtant, sous chaque pierre repose un compagnon que personne n'a pu rappeler. Ici, même le silence connaît leurs noms. »

🏥 Au Centre Pokémon : Metamorph — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
📜 Panneau 2 déverrouillé sur ta planche · +13 pts · +300 ₽
➡️ Station suivante : « Le Sujet M-2 » — Mewtwo.
pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]29-102.sslip.io/#/oublies
il y a 2 heures
Régis le WALL va faire une autre victime
Il m'a déja torché ce matin
:risi_sad:

Je le nique au conseil, maiq sur la route c'est mort, surtout avec zero legendaires
il y a 2 heures
/conseil Sulfura, Hypnomade, Noadkoko, Elektek, Alakazam, Mew
povcon va

il y a 2 heures