InscriptionConnexion
fuck macron et son plan de relance forestiére qui a fait raser des forêts vivantes et diversifiées pour planter du douglas partout car cest plus rentable pour la production de bois, fuck le capitalisme
:pomme_fuckyou:

macron l'autre jour " il n'y aura aucune tolérance pour les responsables de ces incendies "

ok on va ta prendre au mot

Image
il y a 8 heures
Stop faire les alarmistes à croire que Bordeaux va brûler
:rire:
Tous les feux sont d'origine criminelle, si on retrouve personne y a de fortes chances que ça soit voulu dans les hautes sphères
:Lafete:
il y a 8 heures
ìls contrôlent rien et non pas de moyens supplémentaires, le vent marin balance le feu vers l'est, tout est sec, c'est potentiellement gravissime oui
Putain...tu aurais un lien sil te plais ? Histoire que je regarde autre chose que sudouest et franceinter
GIF
il y a 8 heures
Jai deja des masques la dessus cest bon. Jen avais acheter un stock a cause des epidemies de gastro de cet hiver.
:chat_sueur_:

On a des cochons d'inde avec nous. Tant quils font leur life sereinement on garde notre calme. Mais au premier signe bizzare genre une mauvaise respiration ou de l'apathie on evacuera hors de la region
:sueur:

Merci de tinquieté ceci dit
Attends pas trop non plus. Si jamais ils disent d'évacuer Bordeaux ca va être la cohue, un bordel monstre.
Ca va être dangereux, les gens vont paniquer.
Il vaut mieux partir avant si tu peux.
il y a 8 heures
fuck macron et son plan de relance forestiére qui a fait raser des forêts vivantes et diversifiées pour planter du douglas partout car cest plus rentable pour la production de bois, fuck le capitalisme

macron l'autre jour " il n'y aura aucune tolérance pour les responsables de ces incendies "

ok on va ta prendre au mot

Image
La France à macron on s'en souviendra d'un truc encore pire que la France à mitterand, c'est un exploit
:chat_m:
il y a 8 heures
Attends pas trop non plus. Si jamais ils disent d'évacuer Bordeaux ca va être la cohue, un bordel monstre.
Ca va être dangereux, les gens vont paniquer.
Il vaut mieux partir avant si tu peux.
Jai deja les valises de pretes on va regarder sil y a des trains dispo ou des bus
GIF
il y a 8 heures
Jai deja les valises de pretes on va regarder sil y a des trains dispo ou des bus
Si t'as pas de voiture oui, prévois un moyen de transport. Il dois y avoir des covoits aussi je pense....
il y a 8 heures
Si t'as pas de voiture oui, prévois un moyen de transport. Il dois y avoir des covoits aussi je pense....
Ouais malheureusement aucune de nous n'a le permis encore
GIF
il y a 8 heures
Je propose aux pompiers la grève générale
:Sele_Chapeau:
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 8 heures
Putain...tu aurais un lien sil te plais ? Histoire que je regarde autre chose que sudouest et franceinter
Y'a le compte Little think tank sur Twitter qui est bien pour ça, sinon ce site :

www.windy.com https://www.windy.com/fr/[...],11,p:firespots,m:eTRaf7k

Le feu fait une percée vers le sud-ouest si j'ose dire, heureusement ça passe au sud de Bordeaux pour l'instant
:chat_lunettes:
Image
il y a 8 heures
C'est sûr que si tu t'informes avec les sbires de Macron tout va bien se passer...
il y a 7 heures
La France à macron on s'en souviendra d'un truc encore pire que la France à mitterand, c'est un exploit
:chat_m:
Ca fait des année que je le dis mais askip j'exagère :

Il n'y a jamais eu pire que le règne de Macron depuis que Clovis gagne la bataille de Tolbiac.

Tout a été détruit.
Même en partant du principe qu'il taff pour une puissance étrangère et que son but est de détruire la France ca reste un tour de force ce qu'il a fait.

Tout aura été pulvérisé : plus de système de santé, dette X 3, record de tout les temps du poids de la dépense publique, plus de système éducatif, justice vérolée idéologiquement et corrompue, pays qui brûle en été, parc nucléaire en pourrissement, perte de toute influence à l'international, humiliation permanente des français, cartelisation du pays, racsime antiblanc et antichrétien insitutionnalisé, insécurité africaine, islamisation avancée....et j'en oublie
il y a 7 heures
Le feu
:chat_blazzzer:

Le feu partout
:chat_blazzzer:
il y a 7 heures
c'est comme notre dame ya des départs de feu ultra suspect et puis va arriver les petits cons dinguerie singerie, mais ton post bientot faut faire gaffe la loi est passé on va etre traqués comme en angleterre
nan ça part trop en couille, ça devient du meurtre là de faire des feux gigantesques comme ça
Pas pour rien qu'à la base c'était torture et execution publique pour les incendiaires.

Puis des mecs à perruque et collants ont pris le pouvoir...

Image
il y a 7 heures
Ton trajet cette night
GIF
GIF
Image

Je dois passer ici vers 22h c'est safe vous pensez ?
:Chatoune:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 7 heures
Image

Les routes au sud de bordeaux sont fermées
GIF
il y a 7 heures
Image

Passe par Libourne si vraiment tu descends.

Ils vont faire évacuer Begles voir Bordeaux si ça continue.
il y a 6 heures
Passe par Libourne si vraiment tu descends.

Ils vont faire évacuer Begles voir Bordeaux si ça continue.
Je regarde
il y a 6 heures
Image

Ouais ça va mieux merci
il y a 6 heures