Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon après y'a le physique aussi on va pas se mentir, en ce moment t'as des petites étudiantes qui sont toutes pimpantes toutes mignonnes je fais un effort, par contre la Josianne aigrie couperosée que tu vois toute l'année osef.
Quand c'est un mec de 45 ans qui a l'air très fatigué
Et que tu imagines son enfer quotidien
Bordel je lui lache un "bonne chance" le pauvre
"En espérant illuminé ta journée de sale esclave avec ces deux mots"
Et que tu imagines son enfer quotidien
Bordel je lui lache un "bonne chance" le pauvre
"En espérant illuminé ta journée de sale esclave avec ces deux mots"
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ lidl, premier jour, aucun client ne sait que le caissier commence, sauf quand il regarde derrière lui
Pas compris
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 heures
Ma mère le dit tout le temps en caisse
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 heures
Oui et d'ailleurs on m'a encore dit que j'étais sympa hier
Idem a Flunch une nouvelle qui galère entre la machine et la demande farfelu de Monique et Gérard
Et Monique qui se tourne vers moi pour me prendre a partie
J'ai dit a la nana de prendre tout son temps et elle m'a dit " merci monsieur vous êtes gentil" quand tout le monde est parti
J'ai remarqué que souvent les caissiers qui te cassent les couilles c'est d'emblée parceque ta gueule leur revient pas. Même un bonjour ou un sourire ils vont prendre ça pour un affront
Idem a Flunch une nouvelle qui galère entre la machine et la demande farfelu de Monique et Gérard
Et Monique qui se tourne vers moi pour me prendre a partie
J'ai dit a la nana de prendre tout son temps et elle m'a dit " merci monsieur vous êtes gentil" quand tout le monde est parti
J'ai remarqué que souvent les caissiers qui te cassent les couilles c'est d'emblée parceque ta gueule leur revient pas. Même un bonjour ou un sourire ils vont prendre ça pour un affront
flirting vs sexual harassment quoi
il y a 2 heures
Les nouveaux c'est l'horreur dans tous les commerces, et faut toujours que ça tombe sur moi.
A la boulangerie quand c'est mon tour et que je vois que j'ai affaire au nouveau complètement à l'ouest, je propose ma place à la personne qui me suit et je prends la commande suivante, pour avoir affaire à une "ancienne" qui va éviter de se planter et de mettre 10 ans.
A la boulangerie quand c'est mon tour et que je vois que j'ai affaire au nouveau complètement à l'ouest, je propose ma place à la personne qui me suit et je prends la commande suivante, pour avoir affaire à une "ancienne" qui va éviter de se planter et de mettre 10 ans.
il y a 2 heures
Ce sont souvent les vieilles caissières qui sont les plus aigris
Moi c'est les jeunes gays. Mais toute façon pas que les caissiers. Sur internet ou irl, ou n'importe quoi c'est souvent les gays genre Benoît de secret story qui vont commencer a essayer de me prendre en grippe
il y a 2 heures
Pourtant il en faut du courage et de l'abnégation.
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 heures
flirting vs sexual harassment quoi
Comment ça ?
il y a 2 heures
Pourtant il en faut du courage et de l'abnégation.
Et des fesses en béton armeey
il y a 2 heures-PEMT
Pour moi c'est + si y'a une vague de monde anormale. Ou alors si elle me raconte que c'est son premier jour, première semaine, donc que je dois patienter un peu car elle galére.
c'est vraiment fatiguant
surtout les magasins discount où ils occupent plusieurs postes
surtout les magasins discount où ils occupent plusieurs postes
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn France c'est considéré comme une insulte de dire bon courage a un CAISSIER
Dans leur tête ils traduisent " oh comment ton métier c'est trop de la merde j'ai pitié de toi aya issou
"
J'ai vu plusieurs vidéo sur le sujet ils détestent ça.
Une fois je l'avais dit a une boomeuse caissière elle m'a lancé un regard noir. J'avais juste dit ça comme yavait énormément de monde en monde sympathique
Dans leur tête ils traduisent " oh comment ton métier c'est trop de la merde j'ai pitié de toi aya issou
Une fois je l'avais dit a une boomeuse caissière elle m'a lancé un regard noir. J'avais juste dit ça comme yavait énormément de monde en monde sympathique
perso je valide :
quand on me dit bon courage , j'ai une forte tendance a rager.
pourquoi j'aurais besoin de courage pour travailler la?
j'ai juste besoin d'un bon café tranquille.
quand on me dit bon courage , j'ai une forte tendance a rager.
pourquoi j'aurais besoin de courage pour travailler la?
j'ai juste besoin d'un bon café tranquille.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
tu connais pas le meme ?
Ah j'ai compris mais moi cest pas dans ce sens la. Dans le sens où je me fais souvent draguer. Du coup je pense que ce genre de personne qui me prends en grippe d'emblée c'est juste un délit de sale gueule inversée
Genre : nan t'as déjà le beauty privilège on va pas en plus être gentil avec toi espèce de sombre connard. Et arrête de sourire
Genre : nan t'as déjà le beauty privilège on va pas en plus être gentil avec toi espèce de sombre connard. Et arrête de sourire
il y a 2 heures
Je vais dire aux patients qui me souhaitent "Bon courage" (En ce moment je suis revenu dans un rythme de travail très tranquille lol)
"Comment ça j'ai l'air saoulé par ce que je fais ou de galèrer c'est ça ?
"

Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Litaire
2h
Je vais dire aux patients qui me souhaitent "Bon courage" (En ce moment je suis revenu dans un rythme de travail très tranquille lol)
"

Dis donc, t'en veux une?
il y a 2 heures
Ah j'ai compris mais moi cest pas dans ce sens la. Dans le sens où je me fais souvent draguer. Du coup je pense que ce genre de personne qui me prends en grippe d'emblée c'est juste un délit de sale gueule inversée
c'est une nouvelle variante
c quoi ce délire
c quoi ce délire
il y a 2 heures
c'est une nouvelle variante
c quoi ce délire
c quoi ce délire
Systématiquement sur internet quand j'ai un tweet qui perce énormément. Dans la foulée je vais avoir un gay qui va venir essayer de me moucher en commentaire en ayant cherché mes tweets précédents au préalable pour me décrédibiliser
Je suis sur qu'ils prennent le seum juste avec ma photo de profil
il y a 2 heures
En France c'est considéré comme une insulte de dire bon courage a un CAISSIER
"
Niveau 100
il y a 2 heures
Niveau 100
Elles prennent ça comment ?
il y a 2 heures
J'ai toujours l'habitude de le dire aux boomeuses quand il est 18-19h (fin de service à 21h) et elles sont contentes
il y a 2 heures
209
Sur ce sujet0