InscriptionConnexion
En France c'est considéré comme une insulte de dire bon courage a un CAISSIER

Dans leur tête ils traduisent " oh comment ton métier c'est trop de la merde j'ai pitié de toi aya issou
:Boomer_moqueur:
"

J'ai vu plusieurs vidéo sur le sujet ils détestent ça.
Une fois je l'avais dit a une boomeuse caissière elle m'a lancé un regard noir. J'avais juste dit ça comme yavait énormément de monde en monde sympathique
:Autiste_note:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 2 heures
Maintenant c'est plutôt bonjour - aurevoir puisque tout est prétexte au drama dans ce pays
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 heures
Enfin même des fois le bonjour et le aurevoir agacent
il y a 2 heures
Bientôt il faudra dire:

Salutations en toute neutralité madamonsieur
:Pokerface:
il y a 2 heures

Dans leur tête ils traduisent " oh comment ton métier c'est trop de la merde j'ai pitié de toi aya issou
"

Une fois je l'avais dit a une boomeuse caissière elle m'a lancé un regard noir. J'avais juste dit ça comme yavait énormément de monde en monde sympathique
Fait comme moi.... maintenant je sors direct ma bite quand je passe en caisse....
:jesus_pervers:
il y a 2 heures
Fait comme moi.... maintenant je sors direct ma bite quand je passe en caisse....
:jesus_pervers:
il y a 2 heures
:Risitas-doigt:

Moi je dis : " que la force , soit avec toi ". Ensuite , il me regarde chelou avec ma baff bluetooth et musique funky.
:Chong2LaGalere_:
:cobide:
:princesse_asiat:

" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 heures
btg les fragiles prennent tout mal c’est pas nouveau
:takamura_osef:
no rage les smalls armsent
il y a 2 heures
Aurevoir neutres de ma part individu non binaire
:Pas_prepare:
il y a 2 heures
:Risitas-doigt:

Moi je dis : " que la force , soit avec toi ". Ensuite , il me regarde chelou avec ma baff bluetooth et musique funky.
:Chong2LaGalere_:
:cobide:
:princesse_asiat:

:Trapine:
il y a 2 heures
Elles préfèrent encore le mépris ouvertement affiché, pour ça que je dis pas bonjour ni au revoir et que je regarde ailleurs au moins je suis sincère à leurs yeux.
:Lunettesrisitas:
il y a 2 heures
btg les fragiles prennent tout mal c’est pas nouveau
:takamura_osef:
C'est pour ça ne rien dire.
Tu leurs donne pas l'occasion de se sentir important comme ça
il y a 2 heures
Elles préfèrent encore le mépris ouvertement affiché, pour ça que je dis pas bonjour ni au revoir et que je regarde ailleurs au moins je suis sincère à leurs yeux.
:Lunettesrisitas:
Exactement mdrrrrr
Avant j'étais ultra avenant.
Maintenant je reste ultra neutre de base. Et après j'adapte en fonction de
il y a 2 heures
bha dans ce cas faut préciser l'op

tu dis " bon courage à vous avec tout ce monde " et ça passe mieux déja
il y a 2 heures

"

quand j'étais caissière et qu'on me disait bon courage j'étais très contente de l'attention

y'a que les bommeurs et les magalax qui le prennent mal
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 heures
bha dans ce cas faut préciser l'op

tu dis " bon courage à vous avec tout ce monde " et ça passe mieux déja
:fouu:

Nan mais faut pas être con et voir le mal partout aussi

Après ça s'étonne que certains clients leurs parlent comme de la merde. Mais quand on essaye de les chouchouter on se fait cracher dessus
:fouu:
il y a 2 heures
quand j'étais caissière et qu'on me disait bon courage j'étais très contente de l'attention

y'a que les bommeurs et les magalax qui le prennent mal
Certains jeunes mecs aussi j'ai remarqué, notamment les efféminés drama
il y a 2 heures
C'est pa illogique non plus.

Ça veut clairement dire : "ton métier pourri me fait pas envie mais tiens le Coup quand même parce que j'ai pas envie de parcourir 10km de plus pour trouver un autre magasin ouvert le dimanche".

Je ne le dis plus. Même si c'est plus une formule de politesse qu'autre chose.
Groovy Baby !!
il y a 2 heures
Je dis "bonne chance"
:ayaaooo:
il y a 2 heures
C'est pa illogique non plus.

Ça veut clairement dire : "ton métier pourri me fait pas envie mais tiens le Coup quand même parce que j'ai pas envie de parcourir 10km de plus pour trouver un autre magasin ouvert le dimanche".

Je ne le dis plus. Même si c'est plus une formule de politesse qu'autre chose.
Non perso dans ma tête ça a jamais voulu dire ça.
Mais c'est ça le problème en France les gens sont tellement malheureux et aigris qu'ils projettent leur méchanceté sur tout ce que tu vas dire
il y a 2 heures