InscriptionConnexion
Je dis "bonne chance"
:ayaaooo:
Bye salpute
:Boomer_moqueur:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 2 heures
Bon après y'a le physique aussi on va pas se mentir, en ce moment t'as des petites étudiantes qui sont toutes pimpantes toutes mignonnes je fais un effort, par contre la Josianne aigrie couperosée que tu vois toute l'année osef.
:Lunettesrisitas:
il y a 2 heures
Mes collègues ne le prennent pas mal
:chat_lunettes:

Ce sont les frustrés qui sont susceptibles
il y a 2 heures
Certains jeunes mecs aussi j'ai remarqué, notamment les efféminés drama
les mecs caissiers efféminés ou pas sont des mongoliens

jamais travaillé avec plus con
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 heures

Cho
il y a 2 heures

Oui souvent au travail c'est ceux qui pètent le plus les couilles et même envers la clientèle
:Autiste_note:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 heures
faut rajouter un " avec "

courage AVEC tout ce monde

courage AVEC cette chaleur

si tu souhaite bon courage alors qu'il y a rien, aucun clients etc... ça peut être mal pris

moi même je pense que je te mettrais mon poing dans la gueule, ou bien je te répondrais séchement " courage à toi aussi, moi je change de taf quand je veux tu vois, toi tu peux pas changer ta tronche "
il y a 2 heures
Non perso dans ma tête ça a jamais voulu dire ça.
Mais c'est ça le problème en France les gens sont tellement malheureux et aigris qu'ils projettent leur méchanceté sur tout ce que tu vas dire
Moi non plus, mais je peux comprendre.
Groovy Baby !!
il y a 2 heures
C'est pa illogique non plus.

Ça veut clairement dire : "ton métier pourri me fait pas envie mais tiens le Coup quand même parce que j'ai pas envie de parcourir 10km de plus pour trouver un autre magasin ouvert le dimanche".

Je ne le dis plus. Même si c'est plus une formule de politesse qu'autre chose.
ça veut dire "ton métier est fatiguant je compatis"
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 heures
faut rajouter un " avec "

courage AVEC tout ce monde

courage AVEC cette chaleur

si tu souhaite bon courage alors qu'il y a rien, aucun clients etc... ça peut être mal pris

moi même je pense que je te mettrais mon poing dans la gueule, ou bien je te répondrais séchement " courage à toi aussi, moi je change de taf quand je veux tu vois, toi tu peux pas changer ta tronche "
Ben je le dis pas quand y'a rien fait arrêter d'être débile
:fouu:
il y a 2 heures
rien à foutre je vais leur dire
:selection_naturelle:
il y a 2 heures
ça veut dire "ton métier est fatiguant je compatis"
Pour moi c'est + si y'a une vague de monde anormale. Ou alors si elle me raconte que c'est son premier jour, première semaine, donc que je dois patienter un peu car elle galére.
il y a 2 heures
rien à foutre je vais leur dire
:bras:

Le bon courage tous les jours
il y a 2 heures
:bras:

Le bon courage tous les jours
oui merci à vous aussi bon COURAGE

M-merci...
:wojak_rage_:
il y a 2 heures
Pour moi c'est + si y'a une vague de monde anormale. Ou alors si elle me raconte que c'est son premier jour, première semaine, donc que je dois patienter un peu car elle galére.
voilà

l'autre fois au drive mcdo j'ai bien vu que c'était son premier jour, elle se trompais de bouton et demandait de l'aide à son manager, je lui ai souhaité bon courage en partant, c'était justifié
il y a 2 heures
À lidl, premier jour, aucun client ne sait que le caissier commence, sauf quand il regarde derrière lui
il y a 2 heures
Et c'est les mêmes connards qui après ils vont te dire :
Oui les clients ils tirent la tronche on dirait des zombies
:tatie_jacqueline:
il y a 2 heures
En France c'est considéré comme une insulte de dire bon courage a un CAISSIER

Dans leur tête ils traduisent " oh comment ton métier c'est trop de la merde j'ai pitié de toi aya issou
"

J'ai vu plusieurs vidéo sur le sujet ils détestent ça.
Une fois je l'avais dit a une boomeuse caissière elle m'a lancé un regard noir. J'avais juste dit ça comme yavait énormément de monde en monde sympathique
Ma mère le dit tout le temps en caisse
:deadge:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a 2 heures
En France c'est considéré comme une insulte de dire bon courage a un CAISSIER

Dans leur tête ils traduisent " oh comment ton métier c'est trop de la merde j'ai pitié de toi aya issou
"

J'ai vu plusieurs vidéo sur le sujet ils détestent ça.
Une fois je l'avais dit a une boomeuse caissière elle m'a lancé un regard noir. J'avais juste dit ça comme yavait énormément de monde en monde sympathique
Ce sont souvent les vieilles caissières qui sont les plus aigris
:zahi:
il y a 2 heures
voilà

l'autre fois au drive mcdo j'ai bien vu que c'était son premier jour, elle se trompais de bouton et demandait de l'aide à son manager, je lui ai souhaité bon courage en partant, c'était justifié
Oui et d'ailleurs on m'a encore dit que j'étais sympa hier
Idem a Flunch une nouvelle qui galère entre la machine et la demande farfelu de Monique et Gérard
Et Monique qui se tourne vers moi pour me prendre a partie
:fouu:

J'ai dit a la nana de prendre tout son temps et elle m'a dit " merci monsieur vous êtes gentil" quand tout le monde est parti

J'ai remarqué que souvent les caissiers qui te cassent les couilles c'est d'emblée parceque ta gueule leur revient pas. Même un bonjour ou un sourire ils vont prendre ça pour un affront
il y a 2 heures