Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Morgoth
3h
le cauchemar en question : un cuck vasectomisé avec un bonnet
ouah, on a très très peur
ouah, on a très très peur
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas tout à fait, Tabibian s'était engagé dans l'initiation chez les FM. Je ne sais pas s'il l'a poursuivit. La magie du chaos est pratiquée par certaines élites, au final comme dans toutes ces pratiques l'idée est de mettre l'homme au centre du monde, l'homme-dieu, l'homme qui se transcende par lui-même et entre eux-mêmes. Durgin est un crack là dedans, même s'il faut se méfier du personnage
Il n'est plus franc-mac.
Suus Among Us
Suus Among Us
il y a une heure
Il a raison sur le fond , le genshutsu de Mitterrand post-mortem , ça suffit .
Le RN-FN et le gang des Le Pen ont été la pire chose qui soit arrivée à la droite.
Vous comprenez que ce parti, plus de LGBT que LFI, réuni autour de cette matronne à PD.
Déteste et meprisent la droite , les cathos, les conservateurs, la natios .
Il ne viennent pas chez les influenceurs, àla radio, dans les émissions (même quand cela leur est favorable).
Il faut détruire le RN
Le RN-FN et le gang des Le Pen ont été la pire chose qui soit arrivée à la droite.
Vous comprenez que ce parti, plus de LGBT que LFI, réuni autour de cette matronne à PD.
Déteste et meprisent la droite , les cathos, les conservateurs, la natios .
Il ne viennent pas chez les influenceurs, àla radio, dans les émissions (même quand cela leur est favorable).
Il faut détruire le RN
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a une heure
"vasectomisé "
J'ai envie de dire source
vasectomisé à la source
il y a 43 minutes
LFI est 100 fois plus souverainiste que les soumises au Kapital du RN
Sauf que 100 fois zéro ça fait toujours zéro.
C'est marrant comme LFI vote toujours contre le RN (et inversement) et au final toutes les lois de merde passent grâce à ça. A croire qu'ils se coordonnent pour ça, mais ça serait complotiste.
C'est marrant comme LFI vote toujours contre le RN (et inversement) et au final toutes les lois de merde passent grâce à ça. A croire qu'ils se coordonnent pour ça, mais ça serait complotiste.
il y a 38 minutes
Ouaip' c'est exactement ça dont je parlais l'autre jour.
Il est pas méchant Maisto, mais c'est un golem en réalité. Gentil golem mais golem quand même, comme globalement toute cette clique de journalistes soi-disant sortis du système.
Il est pas méchant Maisto, mais c'est un golem en réalité. Gentil golem mais golem quand même, comme globalement toute cette clique de journalistes soi-disant sortis du système.
il y a 36 minutes
Sauf que 100 fois zéro ça fait toujours zéro.
Qui propose les nationalisations ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 26 minutes
"vasectomisé "
tout a fait
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 25 minutes
"on représente 2 à 4 MILLIONS de vos ELECTEURS !"
c'est qui ce PUNK à CHIEN ?
Streamable
Vidéo Streamable
c'est qui ce PUNK à CHIEN ?
Mais quelle genance ce gars
Souverainiste et royaliste.
il y a 24 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSauf que 100 fois zéro ça fait toujours zéro.
Le rn vote surtout les loi de Macron
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 22 minutes
Mais quelle genance ce gars
j'ai tout de suite pensé a ça

YouTube
Vidéo YouTube« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 19 minutes
C'est vraiment une merde
En plus de ça il n'a aucune culture G ni culture politique mais il a un avis sur tout
Pierre Yves Rougeyron a une culture politique de zinzin par exemple, Tabibian a part son roleplay d'ivrogne révolté ne sert absolument à rien
En plus de ça il n'a aucune culture G ni culture politique mais il a un avis sur tout
Pierre Yves Rougeyron a une culture politique de zinzin par exemple, Tabibian a part son roleplay d'ivrogne révolté ne sert absolument à rien
il fait comme au début.
il se gave de vidéo et fait des vidéo de synthèses de vidéo .
il site des truc historique mais si jamais un vrais intervenant le clash il s'écroule avec ses " ont ma dit que "
il se gave de vidéo et fait des vidéo de synthèses de vidéo .
il site des truc historique mais si jamais un vrais intervenant le clash il s'écroule avec ses " ont ma dit que "
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 17 minutes
Qui propose les nationalisations ?
Qui propose la sortie de l'UE ?
il y a 4 minutes
Le rn vote surtout les loi de Macron
Et LFI les votes lorsque le rn s'abstient.
il y a 3 minutes
Qui propose la sortie de l'UE ?
Tu changes de sujet
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 minutes
225
Sur ce sujet2