Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En résumé, la personne portant ce tatouage l'a probablement choisi par affinité avec la culture geek/gaming, les mouvements musicaux alternatifs ou la philosophie liée à l'autonomie et l'absence de règles imposées.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle mec péte un câble car ses abonnés vont être divisés par 5 avec la loi, et il gagnera plus un rond
il en a rien à foutre de la liberté en tant que tel
il en a rien à foutre de la liberté en tant que tel
il va devoir aller travailler à l'usine pour la premiere fois de sa vie.
il y a 2 heures
En résumé, la personne portant ce tatouage l'a probablement choisi par affinité avec la culture geek/gaming, les mouvements musicaux alternatifs ou la philosophie liée à l'autonomie et l'absence de règles imposées.
Bien entendu, sa sphère d'influence est bel est bien dans le gaming
il y a 2 heures
Mais il vote RN Tabibian ?
Je le voyais souverainiste
Je le voyais souverainiste
Il l'est.
il y a 2 heures
Bien entendu, sa sphère d'influence est bel est bien dans le gaming
ah oui,
celestin gamer vas voté comme un bon gros pnj et grace a un mec a bonet en 2027.
vive la France
celestin gamer vas voté comme un bon gros pnj et grace a un mec a bonet en 2027.
vive la France
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
c'est peut etre le soldat politique PYR qui envoie ses SBIRES attaquer le RN
il y a une heure
Il l'est.
Donc en gros on a deux anciens gauchistes (dont Ventôse qui était proche de Merluche) qui nous expliquent qu'il faut absolument boycotter le RN ? Pile quand il a ses chances de passer ?
Eh bah
Eh bah
il y a une heure
c'est peut etre le soldat politique PYR qui envoie ses SBIRES attaquer le RN
" il faut savoir que dans la guerre de la communication on tient , comme dirais mon maitre a pensé yoda , le centre de commandement sur tatouine
il y a une heure
Donc en gros on a deux anciens gauchistes (dont Ventôse qui était proche de Merluche) qui nous expliquent qu'il faut absolument boycotter le RN ? Pile quand il a ses chances de passer ?
Eh bah
Eh bah
il y a une heure
Voilà le niveau ici.
On vote pas pour un collabo de l'invasion africaine et du dumping social du capital

YouTube
Vidéo YouTube"No holes, no holocaust" R.F.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil va devoir aller travailler à l'usine pour la premiere fois de sa vie.
Ahi j'y avais même pas pensé, c'est sans doute ça
il y a une heure
bah résume un peut en français .
définition et grande ligne du message du tatou.
définition et grande ligne du message du tatou.
C'est un initié de la caste supérieure infiltré auprès du public, il occupe une position qui permet à la caste de réduire l'attractivité du RN à l'approche des élections
La caste ("le système") souhaite que les idées d'extrême droite soient mises en place par le centre
Il génère le chaos nécessaire pour l'accomplissement du plan, comme le font tous les discordiens
La caste ("le système") souhaite que les idées d'extrême droite soient mises en place par le centre
Il génère le chaos nécessaire pour l'accomplissement du plan, comme le font tous les discordiens
il y a une heure
Pas tout à fait, Tabibian s'était engagé dans l'initiation chez les FM. Je ne sais pas s'il l'a poursuivit. La magie du chaos est pratiquée par certaines élites, au final comme dans toutes ces pratiques l'idée est de mettre l'homme au centre du monde, l'homme-dieu, l'homme qui se transcende par lui-même et entre eux-mêmes. Durgin est un crack là dedans, même s'il faut se méfier du personnage
il y a une heure
On vote pas pour un collabo de l'invasion africaine et du dumping social du capital

YouTube
Vidéo YouTubeC'est le MEDEF et le capitalisme qui demande de l'immigration.
Ça doit être compliqué dans ta tête.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a une heure
C'est le MEDEF et le capitalisme qui demande de l'immigration.
C'est ce que j'ai dit trou de balle
mélenchon est complice
mélenchon est complice
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a une heure
C'est ce que j'ai dit trou de balle
mélenchon est complice
mélenchon est complice
Complice de quoi ?
Il n'a jamais été au pouvoir descollin.
Il n'a jamais été au pouvoir descollin.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a une heure
il va devoir aller travailler à l'usine pour la premiere fois de sa vie.
c'est ça .
encore un youtuber qui n'a jamais travailler de sa vie et qui nous montre son tatouage et qui nous dit que un tatouage symbolise sa ligne politique.
ce cirque.
encore un youtuber qui n'a jamais travailler de sa vie et qui nous montre son tatouage et qui nous dit que un tatouage symbolise sa ligne politique.
ce cirque.
il y a une heure
Je voterais sûrement RN par dépit au 2nd tout malgré que ce soit un parti de cuckito pro-UE et favorable à des lois liberticides.
il y a une heure
Belanus
1h
Je voterais sûrement RN par dépit au 2nd tout malgré que ce soit un parti de cuckito pro-UE et favorable à des lois liberticides.
ces loin 2027
déja la rentrée va etre énorme en therme d'actualité, tu a le temps de te faire un avis.
déja la rentrée va etre énorme en therme d'actualité, tu a le temps de te faire un avis.
il y a une heure
210
Sur ce sujet1