Créer un compteSe connecter
Madfisher
Madfisher
2 mois
Il n'empêche qu'il n'y a que LFI qui le propose.

CQFD
Bah en fait non. L'upr en propose de très pertinentes comme EDF, les autoroutes, TF1, la poste, la SNCF, les banques, Orange etc... Et également la sortie de l'UE.
:itsBeautiful:

Rien a battre de ta bataille de bras cassés lfi vs rn perso. Ces types votent H24 pour enculer les francais mais je devrais prendre parti pour l'un ou pour l'autre. La bonne blague.
:Chat_marran_caprisun:
:marrant_champagne:
il y a 2 mois
Sneaky
Sneaky
2 mois
Bah en fait non. L'upr en propose de très pertinentes comme EDF, les autoroutes, TF1, la poste, la SNCF, les banques, Orange etc... Et également la sortie de l'UE.

Rien a battre de ta bataille de bras cassés lfi vs rn perso. Ces types votent H24 pour enculer les francais mais je devrais prendre parti pour l'un ou pour l'autre. La bonne blague.
:Chat_marran_caprisun:
Euh....

D'accord.

La dissonance cognitive tu connais ?

La gestion émotionnelle ?

Au plaisir.
:DiCaprio_cafe:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 mois
Sneaky
Sneaky
2 mois
Et LFI les votes lorsque le rn s'abstient.
Bah non justement
:sele:
Image
il y a 2 mois
Il ne représente personne et fait pitité ce keyboard warrior à 2 balles avec son bonnet anti-calvitie

Il faut voter Mélenchon car c'est le seul parti qui défend la liberté d'expression et c'est de là que tout découle
:polar:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 2 mois
Putain, les gauchistes soi-disant repentis (Tatiana Ventôse en est un autre exemple, d'ailleurs ils semblent être potes) sont une plaie, ils sont agaçants au possible et ne servent à rien, à part exaspérer le viewer lambda qui veut simplement se faire une opinion.

Comment TVL peut inviter ça, il a la dégaine typique du gauchiste crasseux, il se décridibilisent en s'associant à ce genre de débiles.
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 2 mois
Il a 100% raison,n'en déplaisent au volteur golemax qui veulent le prochain macron 2.0.
il y a 2 mois
C'est un gauchiste qui a fait croire qu'il était un peu de droite mais ça reste un gauchiste
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 2 mois
Madfisher
Madfisher
2 mois
Euh....

D'accord.

La dissonance cognitive tu connais ?

La gestion émotionnelle ?

Au plaisir.
Ahi cette pirouette maladroite pour ne surtout pas répondre. T'aurais mieux fait de rien dire du tout cléyou, ça serait passé inaperçu et t'aurait évité de passer pour un ignorant lobotomisé par son parti.
:nez:
il y a 2 mois
Sneaky
Sneaky
2 mois
Ahi cette pirouette maladroite pour ne surtout pas répondre. T'aurais mieux fait de rien dire du tout cléyou, ça serait passé inaperçu et t'aurait évité de passer pour un ignorant lobotomisé par son parti.
:nez:
L'UPR et je pense que tu seras d'accord avec moi n'a absolument aucune chance pour les prochaines élections.

Je le répète donc, le seul parti qui propose des nationalisations et et un regain de souverainisme dans son programme et qui peut gagner, c'est LFI.

C'est un fait, pas la peine de te tortiller dans tous les sens.
il y a 2 mois
Madfisher
Madfisher
2 mois
L'UPR et je pense que tu seras d'accord avec moi n'a absolument aucune chance pour les prochaines élections.

Je le répète donc, le seul parti qui propose des nationalisations et et un regain de souverainisme dans son programme et qui peut gagner, c'est LFI.

C'est un fait, pas la peine de te tortiller dans tous les sens.
Tu confonds les élections avec le tiercé cléyou, le but c'est pas de mettre un bulletin pour le gagnant hein.
:chat_marrant_rond:

J'préfère voter pour un parti qui a peu de chances de gagner mais qui correspond à ce qu'il faut à la France plutôt qu'à un tocard que les médias appartenants aux milliardaires désignent comme potentiel gagnant.

Et tu noteras quand même qu'en terme de souveraineté, LFI a retiré le plan A / plan B de son programme.

Et puis bon, prenons par exemple la nationalisation d'EDF, oui sur le papier c'est très bien mais dans les faits qu'est-ce que ça vaut ?
Est-ce que le marché européen de l'électricité va sauter en éclat ? Non car c'est dans les conneries liées à l'UE. -> Donc aucune souveraineté.
Ils veulent remplacer 100% de la production électrique par du renouvelable, il vient d'où ce fameux renouvelable ? Il est produit en France ? Toujours non. -> Donc aucune souveraineté, et même encore moins que maintenant.

-> Et si c'est pour en faire ça autant qu'EDF ne soit pas nationalisé mais au contraire reste tel quel.

Et le coup du "gngngn on va désobéir aux traités sur ceci, sur cela et sur trucmuche", tu vois bien que c'est de la couille et qu'il n'y a strictement aucune raison de rester dans une saloperie d'instance supra-nationale dont le but est de tondre l'intégralité des français aux profits de quelques oligarques.

T'es au courant que la libre circulation des capitaux et des marchandises induite par l'UE est justement l'outil qui permet aux riches de passer de fortunes de quelques dizaines de millions à plusieurs milliards et à contrario à détruire le tissu industriel et plus globalement économique français ?
:upr2:
il y a 2 mois
Sneaky
Sneaky
2 mois
Tu confonds les élections avec le tiercé cléyou, le but c'est pas de mettre un bulletin pour le gagnant hein.
:chat_marrant_rond:

J'préfère voter pour un parti qui a peu de chances de gagner mais qui correspond à ce qu'il faut à la France plutôt qu'à un tocard que les médias appartenants aux milliardaires désignent comme potentiel gagnant.

Et tu noteras quand même qu'en terme de souveraineté, LFI a retiré le plan A / plan B de son programme.

Et puis bon, prenons par exemple la nationalisation d'EDF, oui sur le papier c'est très bien mais dans les faits qu'est-ce que ça vaut ?
Est-ce que le marché européen de l'électricité va sauter en éclat ? Non car c'est dans les conneries liées à l'UE. -> Donc aucune souveraineté.
Ils veulent remplacer 100% de la production électrique par du renouvelable, il vient d'où ce fameux renouvelable ? Il est produit en France ? Toujours non. -> Donc aucune souveraineté, et même encore moins que maintenant.

-> Et si c'est pour en faire ça autant qu'EDF ne soit pas nationalisé mais au contraire reste tel quel.

Et le coup du "gngngn on va désobéir aux traités sur ceci, sur cela et sur trucmuche", tu vois bien que c'est de la couille et qu'il n'y a strictement aucune raison de rester dans une saloperie d'instance supra-nationale dont le but est de tondre l'intégralité des français aux profits de quelques oligarques.

T'es au courant que la libre circulation des capitaux et des marchandises induite par l'UE est justement l'outil qui permet aux riches de passer de fortunes de quelques dizaines de millions à plusieurs milliards et à contrario à détruire le tissu industriel et plus globalement économique français ?
:upr2:
Je le sais.

Je reverrai d'une sortie de l'UE et d'une véritable reprise en main en matière de souverainisme.

C'est une utopie actuellement, non ?

Alors pour moi, je dis bien pour moi hein, le moins pire à ce niveau qui peut passer c'est LFI.
il y a 2 mois
Ne pas connaitre Greg Tabibian ...
Vous êtes née en 2020 ou quoi ?!

Sinon il a raison = Vote tout comme Macron (notamment la censure des réseaux sociaux avec votre CNI)
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
Madfisher
Madfisher
2 mois
Je le sais.

Je reverrai d'une sortie de l'UE et d'une véritable reprise en main en matière de souverainisme.

Alors pour moi, je dis bien pour moi hein, le moins pire à ce niveau qui peut passer c'est LFI.
"le moins pire"

Putain t'assume pas d'etre un shill la vermine
:jesus_clope:

Image
il y a 2 mois
Madfisher
Madfisher
2 mois
Je le sais.

Perso j'aime bien la stratégie actuelle d'Asselineau.
Il sait qu'il y a une chance presque nulle qu'il remporte l'élection puisqu'il faudrait un délire comme ce qu'il s'est passé en Roumanie avec les RS pour que ça fonctionne, or les français sont pas encore au niveau pour se passer totalement des médias classiques pour s'informer uniquement sur internet.

Du coup son but c'est d'être le couronneur de roi, en gros d'avoir un score suffisant pour peser dans la balance, genre 7-8%, et ainsi obliger l'un ou l'autre des tocards du second tour à s'engager pour qu'il y ait un référendum sur le frexit en contrepartie d'un appel à voter pour l'un ou l'autre. Et on sait justement que ni LFI ni le RN ne possède un report de voix conséquent pour gagner face à un centriste type Manu, ils prendrons volontiers ces 7-8%.
:Chat_marrant_:
il y a 2 mois