InscriptionConnexion
kikoukikou alors c'est quoi le sujet ?
:bob_oui:
il y a 3 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Le pauvre, une telle haine.
:miku_fail:

Ils ont pas du être tendre avec lui ...
:Misere4:
il y a 3 heures
kikoukikou alors c'est quoi le sujet ?
Je vais rencontrer la femme de ma vie sur ce topic et toi ?
:Melon:
il y a 3 heures
Le pauvre, une telle haine.
:miku_fail:

Ils ont pas du être tendre avec lui ...
:Misere4:
c'est même pas nous khey, apparemment ce sont 2 gars qui l'emmerdent depuis des années
:LaLisa:
il y a 3 heures
Oui en effet. J'aimerai beaucoup avoir une vie comme la sienne, ça doit être très enrichissant

Ha oui ce bon vieux Bob.
:bobmarseille:
J'avais complètement lâché le Youtube gaming à peu près vers la fin de quand il y avait encore Fanta (que je n'aimais pas du tout d'ailleurs). Je suivais Sylvain Levy qui était le dernier Youtubeur non musical que je suivais et j'ai fini par lâcher car son format commençait à me saouler (et il y a largement pire que lui)
:Menhera:

Moi ça me saoule parce que l'état français passe son temps à se faire hack par le mossad / CIA ou juste le premier gugusse qui passe tellement ils sont nuls pour protéger nos données. Donc tu ne rates rien à ne pas être chez nous
:Menhera_15:

Ha donc du coup c'est un mélange pour faire du Gin ...
:Reflechis:

Ça donne tellement envie d'être son apprenti à ce monsieur afin qu'il nous donne de vraies compétences dans des choses artisanales.
:heart:
Oui, en plus il a fait des trucs tellement cool à la TV dans sa jeunesse (conduire une Bugatti Veyron à sa vitesse maximale par exemple)
:gne1:

Perso j'adore Bob, je vais le voir en convention pour lui faire dédicacer mes livres, c'est quelqu'un qui me fait beaucoup rire et j'aime beaucoup ses réflexions aussi
:Chollima_with_Bob:
ah c'est drôle, je suis encore Sylvain, mais c'est vrai que certaines vidéos font trop "propres"
j'aime bien ses essais de voiture, certains Vtechs et les expériences stupides qu'il fait, mais je ne regarde pas tout

Ayaoooo niveau hack ça a l'air d'être un enfer en France, jamais je confierais quelque chose d'important si j'y vivais
:sueur:

Imagine, c'est ton tonton et il t'apprend des choses comme réparer ton vélo, trop mignon
et un enseignement pratique
il y a 3 heures
Je l'espère de tout cœur pour toi khey.
:sakura_princesse:

N'oublie jamais que ce n'est pas juste une question de ce que tu ressens quand tu exprimes tes émotions les plus sincères mais de comment les autres peuvent se sentir vivant de par ta présence, de par tes attentions
:coeurKJ:

Au final, la seule chose qui valle vraiment le coup dans la vie c'est la façon que tu as eu de transformer la vie des autres par ta capacité à être ici avec eux, à avoir de l'empathie pour eux et de chercher à leur faire ressentir les choses les plus enivrantes.
:Rohyoonseo_regard:
Oui il faut lâcher la pression et être respectueux
:Tyrozz_gonflee:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 heures
c'est même pas nous khey, apparemment ce sont 2 gars qui l'emmerdent depuis des années
:LaLisa:
Aya ...
:rire_coreene:

Pour être honnête je flippais un peu quand Silencedeter a montré le com sur son blog de " pas Volutes ".
:Rohyoonseo_moue:

Je me suis dis qu'à un moment donné ça pouvait partir en sucette et qu'on allait le rendre fou.
:Rikafou:

Au moins si ça vient pas de chez nous c'est cool mais bon ...
:Melvin:
on participe quand même à sa démence le pauvre ...
il y a 3 heures
Aya ...

Pour être honnête je flippais un peu quand Silencedeter a montré le com sur son blog de " pas Volutes ".
:Rohyoonseo_moue:

Je me suis dis qu'à un moment donné ça pouvait partir en sucette et qu'on allait le rendre fou.
:Rikafou:

Au moins si ça vient pas de chez nous c'est cool mais bon ...
on participe quand même à sa démence le pauvre ...
le raid de son blog était stupide, surtout le fait de mentionner onche ça casse toute la magie et ça va le rendre mal
:jesus_poire:

puis bon les mecs sont pas fins dans le troll quoi, heureusement il n'a pas l'air de l'avoir vu pour l'instant
il y a 3 heures
Oui, en plus il a fait des trucs tellement cool à la TV dans sa jeunesse (conduire une Bugatti Veyron à sa vitesse maximale par exemple)

Perso j'adore Bob, je vais le voir en convention pour lui faire dédicacer mes livres, c'est quelqu'un qui me fait beaucoup rire et j'aime beaucoup ses réflexions aussi
:Chollima_with_Bob:
ah c'est drôle, je suis encore Sylvain, mais c'est vrai que certaines vidéos font trop "propres"
j'aime bien ses essais de voiture, certains Vtechs et les expériences stupides qu'il fait, mais je ne regarde pas tout

Ayaoooo niveau hack ça a l'air d'être un enfer en France, jamais je confierais quelque chose d'important si j'y vivais
:sueur:

Imagine, c'est ton tonton et il t'apprend des choses comme réparer ton vélo, trop mignon
et un enseignement pratique
Wayo ... une Veyron à plus de 400 ?
:waoent:
Je crois que ça coute des dizaines de milliers d'€ quand tu la ramènes chez Bugatti quand tu fais ça

Oui c'est une personne très attachante le Lenon
:Boblennon1:
toujours super motivé pour faire son acteur.
J'aimais beaucoup les vidéos de Vilebrequin sur les constructeurs et il a continué mais oui comme tu dis, c'est trop léché et ça perd beaucoup de sa magie. Le côté plus " fait à la maison " donne des vidéos qui soufflent davantage et qui laissent plus de place à la personne devant la caméra.
:Mokou_teacher:

Quand ça commence à vouloir brosser les algo dans le sens du poil, ça prend cet aspect pub avec des cuts rapides et de la musique de partout.
:MillefiNeutre3:

C'est pas si mal en soit mais j'arrive plus à ressentir les choses à cause de l'effet très " saturant " que donne de telles vidéos.
J'ai toujours rêvé d'avoir eu quelqu'un pour m'apprendre des choses
:tighnonono:
ne rien savoir faire c'est assez vexant pour l'égo au final ...
:neutrekj:
et c'est impossible d'être indépendant.
il y a 3 heures
Je vais rencontrer la femme de ma vie sur ce topic et toi ?
je vais assister à cette merveilleuse rencontre
il y a 3 heures
le raid de son blog était stupide, surtout le fait de mentionner onche ça casse toute la magie et ça va le rendre mal

puis bon les mecs sont pas fins dans le troll quoi, heureusement il n'a pas l'air de l'avoir vu pour l'instant
Oui c'est une petite chaine youtube qu'il a le gars mais bon voilà comme tu dis c'était pas très fin.
:Regard_jugement:

Après il a l'air d'avoir du caractère donc je pense qu'il s'en remettra. D'ailleurs j'ai pas capté son délire d'avoir autant de tours Eiffel devant sa télé surtout qu'elle font jouets de contrefaçon mais bon
Même les trucs les plus kitchs il les garde, je trouve ça trop fort
:rikaka_noeud:
il y a 3 heures
je vais assister à cette merveilleuse rencontre
Imagine ...
:Alice_regard_malicieux:

Tu pourras dire que t'étais là
:Chat_danser:
:Chat_mange:

Bon bin en attendant on a parlé de Dieu, d'un gars qui fait du Gin artisanal qu'a conduit une Bugatti, du fan de Matt Damon qui s'est fait troll ainsi que de l'importance d'avouer ses sentiments.
:yuiqu:

Et sinon avec @Misere ça avance ? Le mariage est pour bientôt ?
il y a 3 heures
Imagine ...
:Alice_regard_malicieux:

Tu pourras dire que t'étais là
:Chat_danser:
:Chat_mange:

Bon bin en attendant on a parlé de Dieu, d'un gars qui fait du Gin artisanal qu'a conduit une Bugatti, du fan de Matt Damon qui s'est fait troll ainsi que de l'importance d'avouer ses sentiments.
:yuiqu:

Et sinon avec @Misere ça avance ? Le mariage est pour bientôt ?
qu'est ce que c'est joli comme conversations

avec autant de sujets à aborder avec toi, je suis persuadée que la dulcinée que tu attends va se pointer
:alorsla:
:Cigaree:

misère est mon palc nous allons donc nous palquer prochainement
:koikoi:
il y a 3 heures
qu'est ce que c'est joli comme conversations

avec autant de sujets à aborder avec toi, je suis persuadée que la dulcinée que tu attends va se pointer
:alorsla:
:Cigaree:

misère est mon palc nous allons donc nous palquer prochainement
:koikoi:
J'espère
:priere_sakura:

J'ai demandé à Dieu à ce qu'elle soit gentille et attentionnée envers les autres
:sakura_princesse:

Et qu'elle ait une montre pour qu'elle me donne l'heure
:lisa_boire:

Enfin ceci dit j'ai pas encore réfléchi à ce que je lui dirais ensuite
:fran_quoi:

Ha c'est ton PALC alors ?
:astolfo_question:

Du coup il me faut faire un club " Femmes À La Compote " et ouvrir un sous forum " actualité matrimoniale "
:yuiques:
il y a 2 heures
Wayo ... une Veyron à plus de 400 ?
:waoent:
Je crois que ça coute des dizaines de milliers d'€ quand tu la ramènes chez Bugatti quand tu fais ça

Oui c'est une personne très attachante le Lenon
:Boblennon1:
toujours super motivé pour faire son acteur.
J'aimais beaucoup les vidéos de Vilebrequin sur les constructeurs et il a continué mais oui comme tu dis, c'est trop léché et ça perd beaucoup de sa magie. Le côté plus " fait à la maison " donne des vidéos qui soufflent davantage et qui laissent plus de place à la personne devant la caméra.
:Mokou_teacher:

Quand ça commence à vouloir brosser les algo dans le sens du poil, ça prend cet aspect pub avec des cuts rapides et de la musique de partout.
:MillefiNeutre3:

C'est pas si mal en soit mais j'arrive plus à ressentir les choses à cause de l'effet très " saturant " que donne de telles vidéos.
J'ai toujours rêvé d'avoir eu quelqu'un pour m'apprendre des choses
:tighnonono:
ne rien savoir faire c'est assez vexant pour l'égo au final ...
:neutrekj:
et c'est impossible d'être indépendant.
Oui ahi, parce que tu dois changer les pneus et même les jantes
par contre ça doit être génial, tu vas à cette vitesse dans ton fauteuil en cuir

J'ai cette impression aussi, d'un côté je suis content que ça marche pour Sylvain, mais le montage est parfois un peu trop brusque et ressemble trop au montage d'autres chaînes populaires, c'est tout de suite moins personnel et c'est un peu dommage. J'espère qu'il réussira les 500 km/h dans sa Xantia

Je comprends totalement, je suis à l'université et tout ce que je sais faire, c'est de l'académique. D'où le fait que j'admire quelqu'un comme lui, sans doute
il y a 2 heures
Oui ahi, parce que tu dois changer les pneus et même les jantes
par contre ça doit être génial, tu vas à cette vitesse dans ton fauteuil en cuir

J'ai cette impression aussi, d'un côté je suis content que ça marche pour Sylvain, mais le montage est parfois un peu trop brusque et ressemble trop au montage d'autres chaînes populaires, c'est tout de suite moins personnel et c'est un peu dommage. J'espère qu'il réussira les 500 km/h dans sa Xantia

Je comprends totalement, je suis à l'université et tout ce que je sais faire, c'est de l'académique. D'où le fait que j'admire quelqu'un comme lui, sans doute
Ha ouiiiiii c'est vrai sa Xantia j'avais complètement zappé
:LevyPouces:

Je me souviens qu'il avait fait une vidéo pour dire qu'il allait presque tout changer sur la voiture avec un moteur de zinzin qui vient des USA mais qu'il l'attendait depuis des mois.
500 km/h ça doit être super flippant quand même. Après ça va il va faire ça sur du désert tout plat mais faut vraiment avoir envie.
:Mokou_popcorn:

En tout cas je le comprends. J'aurais l'occase de faire un truc pareil, j'hésiterais pas.
:Rohyoonseo_casquette:

L'admiration est logique. Les travaux manuels sont rarement valorisés + pas facile de trouver un endroit où apprendre de telles choses.
:kanna_eye:

En dehors des métiers plus théoriques, il y a pleins de gens comme moi qui travaillent à l'usine mais qui ne savent en réalité rien faire de particulier en dehors de l'usine, et quelques types comme lui qui savent faire des choses que seul quelqu'un de ta famille (ou assimilé) pourra te transmettre.
:Rohyoonseo_regard:
il y a 2 heures