InscriptionConnexion
Image Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 heures
C'est lui
:gne1:
en gros c'est un Anglais qui produit du gin et il cuisine n'importe quoi dans son bunker

www.youtube.com https://www.youtube.com/@JamesMayDrinks

Je lui avais posé une question sur de la poésie anglaise car je l'ai entendu citer des vers
" Anglaise " comme Edgard Poe ? Ou anglaise d'angleterre
:angleterre:
?
Ha un gars super débrouillard
:Melon:

J'ai toujours été impressionné des gens qui savaient faire pleins de choses avec leurs mains parce que l'usine ne m'a jamais rien appris et je ne me sens pas très débrouillard.

Gros youtubeur en plus avec des centaines de milliers de vue par vidéo ...
:kanna_jumelles:
il vit grâce à ses vidéos ou il a un autre métier ?
il y a 4 heures
Si Dieu existe, n'est ce pas une grande erreur de ne pas lui dédier sa vie et de vivre en harmonie avec ses frères comme le soulignait le Christ en vue d'enrichir l'univers de présences humaines radieuses et comblées
:priere_sakura:
oui
:misakitare:

chaque peuple a des différences et des qualités pour servir Dieu
:misakilook:
il y a 4 heures
:Frieren_chibi_cute:

C'est toi qu'a fait tous les stickers Frieren ?
:Frieren_ventilateur:
il y a 4 heures
L'intérêt pour une personne, l'amour et surtout les faiblesses
:Tyrozz_gonflee:
C'est peut être le seul véritable moyen que nous avons pour remplir notre âme khey.
:Rohyoonseo_moue:

Faire vivre quelque chose à quelqu'un ...
:jennielisa:
Que la personne se sente connecté à l'instant présent de par ta présence. L'apaiser dans ses craintes, l'apaiser dans sa peine ...
:nana_hatchi_pano_coeur:
il y a 4 heures
" Anglaise " comme Edgard Poe ? Ou anglaise d'angleterre
:angleterre:
?
Ha un gars super débrouillard

J'ai toujours été impressionné des gens qui savaient faire pleins de choses avec leurs mains parce que l'usine ne m'a jamais rien appris et je ne me sens pas très débrouillard.

Gros youtubeur en plus avec des centaines de milliers de vue par vidéo ...
:kanna_jumelles:
il vit grâce à ses vidéos ou il a un autre métier ?
Anglais anglais, on parlait de Lord Tennyson

Moi aussi je trouve ça impressionnant, en plus il sait faire de la menuiserie, de la mécanique et tout, je crois qu'il répare ses motos dans son temps libre

Je crois que sa chaîne lui sert uniquement de pub pour son gin (c'est les seules opé spé qu'il y a dessus, elles sont courtes, 10 secondes, il est respectueux de son public. Et il ne dit jamais de s'abonner ou de liker non plus, ce qui est fantastique car JPP des youtubeurs qui te disent "like la vidéo, mets la cloche" etc)

Mais son vrai travail à la base c'est présentateur TV. Il présente une émission qui sort plus tard cette année où il analyse le corps humain comme si c'était une machine
:polygone:
il y a 4 heures
C'est peut être le seul véritable moyen que nous avons pour remplir notre âme khey.
:Rohyoonseo_moue:

Faire vivre quelque chose à quelqu'un ...
:jennielisa:
Que la personne se sente connecté à l'instant présent de par ta présence. L'apaiser dans ses craintes, l'apaiser dans sa peine ...
:nana_hatchi_pano_coeur:
Si ça remarche avec quelqu'un je ne ferais pas les même erreurs
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 heures
Comment se forme la vésicule biliaire ?
:WTF_lunettes_:
Dans le ventre de la mère, c'est elle qu'a tout mis.
il y a 4 heures
:Frieren_chibi_cute:

C'est toi qu'a fait tous les stickers Frieren ?
:Frieren_ventilateur:
Non, c'est @Frieren
:Frieren_bizzare:
il y a 4 heures
oui
:misakitare:

chaque peuple a des différences et des qualités pour servir Dieu
:misakilook:
Comment savoir quelle est la destiné de chaque peuple si on en a tous un différent sous l'œil de Dieu ?
:fran_quoi:
il y a 4 heures
Gloire à ce brave khey. Il mérite les louanges de Dieu pour son travail formidable

Très jolies peluches en tout cas
:heart:
il y a 4 heures
Gloire à ce brave khey. Il mérite les louanges de Dieu pour son travail formidable

Très jolies peluches en tout cas
Image
il y a 4 heures
Anglais anglais, on parlait de Lord Tennyson

Moi aussi je trouve ça impressionnant, en plus il sait faire de la menuiserie, de la mécanique et tout, je crois qu'il répare ses motos dans son temps libre

Je crois que sa chaîne lui sert uniquement de pub pour son gin (c'est les seules opé spé qu'il y a dessus, elles sont courtes, 10 secondes, il est respectueux de son public. Et il ne dit jamais de s'abonner ou de liker non plus, ce qui est fantastique car JPP des youtubeurs qui te disent "like la vidéo, mets la cloche" etc)

Mais son vrai travail à la base c'est présentateur TV. Il présente une émission qui sort plus tard cette année où il analyse le corps humain comme si c'était une machine
:polygone:
Trop cool clé.
:coeurmignon:
C'est chouette de savoir faire de la mécanique et c'est très demandé comme compétence même si l'électronique embarqué a dû compliquer le métier j'imagine.

Pareil que toi. Je suis tellement blasé par les grosses chaines youtube que je ne regarde plus du tout sauf pour la musique

D'ailleurs j'espère qu'ils ne vont pas nous saouler avec la CNI sur youtube comme ici.
:blaze:

Il a un parcourt super intéressant en tout ca. Ça se fait avec quoi le Gin ?
:Question2:
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Si ça remarche avec quelqu'un je ne ferais pas les même erreurs
Je l'espère de tout cœur pour toi khey.
:sakura_princesse:

N'oublie jamais que ce n'est pas juste une question de ce que tu ressens quand tu exprimes tes émotions les plus sincères mais de comment les autres peuvent se sentir vivant de par ta présence, de par tes attentions
:coeurKJ:

Au final, la seule chose qui valle vraiment le coup dans la vie c'est la façon que tu as eu de transformer la vie des autres par ta capacité à être ici avec eux, à avoir de l'empathie pour eux et de chercher à leur faire ressentir les choses les plus enivrantes.
:Rohyoonseo_regard:
il y a 3 heures
Trop cool clé.
:coeurmignon:
C'est chouette de savoir faire de la mécanique et c'est très demandé comme compétence même si l'électronique embarqué a dû compliquer le métier j'imagine.

Pareil que toi. Je suis tellement blasé par les grosses chaines youtube que je ne regarde plus du tout sauf pour la musique

D'ailleurs j'espère qu'ils ne vont pas nous saouler avec la CNI sur youtube comme ici.
:blaze:

Il a un parcourt super intéressant en tout ca. Ça se fait avec quoi le Gin ?
:Question2:
Oui c'est clair, en tout cas il sait se débrouiller avec ses mains. Je crois me souvenir l'avoir entendu dire que c'était thérapeutique car tu dois rester concentré quand tu travailles avec des machines. Je le comprends

Ahi j'avoue, je regarde plus rien à part lui et Bob Lennon de temps en temps car c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup aussi. Mais sinon, les chaînes massives, au secours
:sueur:

Je suis hors France et hors UE donc je verrai comment ça se passe pour moi. Ça devrait aller normalement, au pire je go sur Invidious parce que j'ai peur des leaks de données perso

Je ne sais pas exactement comment ça se fait, mais je crois que c'est un peu comme de la vodka que tu redistilles et à laquelle tu ajoutes des ingrédients/épices/fleurs. Mais il y a toujours des baies de genièvre
il y a 3 heures
Aya
:rire_coreene:

D'ailleurs j'ai vu qu'il s'est fait troll par je sais pas qui de chez nous. J'ai pas suivit l'histoire ces derniers jours.
il y a 3 heures
Aya
:rire_coreene:

D'ailleurs j'ai vu qu'il s'est fait troll par je sais pas qui de chez nous. J'ai pas suivit l'histoire ces derniers jours.
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 heures
Oui c'est clair, en tout cas il sait se débrouiller avec ses mains. Je crois me souvenir l'avoir entendu dire que c'était thérapeutique car tu dois rester concentré quand tu travailles avec des machines. Je le comprends

Ahi j'avoue, je regarde plus rien à part lui et Bob Lennon de temps en temps car c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup aussi. Mais sinon, les chaînes massives, au secours
:sueur:

Je suis hors France et hors UE donc je verrai comment ça se passe pour moi. Ça devrait aller normalement, au pire je go sur Invidious parce que j'ai peur des leaks de données perso

Je ne sais pas exactement comment ça se fait, mais je crois que c'est un peu comme de la vodka que tu redistilles et à laquelle tu ajoutes des ingrédients/épices/fleurs. Mais il y a toujours des baies de genièvre
Oui en effet. J'aimerai beaucoup avoir une vie comme la sienne, ça doit être très enrichissant

Ha oui ce bon vieux Bob.
:bobmarseille:
J'avais complètement lâché le Youtube gaming à peu près vers la fin de quand il y avait encore Fanta (que je n'aimais pas du tout d'ailleurs). Je suivais Sylvain Levy qui était le dernier Youtubeur non musical que je suivais et j'ai fini par lâcher car son format commençait à me saouler (et il y a largement pire que lui)
:Menhera:

Moi ça me saoule parce que l'état français passe son temps à se faire hack par le mossad / CIA ou juste le premier gugusse qui passe tellement ils sont nuls pour protéger nos données. Donc tu ne rates rien à ne pas être chez nous
:Menhera_15:

Ha donc du coup c'est un mélange pour faire du Gin ...
:Reflechis:

Ça donne tellement envie d'être son apprenti à ce monsieur afin qu'il nous donne de vraies compétences dans des choses artisanales.
il y a 3 heures