Créer un compteSe connecter
:Frieren_chibi_cute:

C'est toi qu'a fait tous les stickers Frieren ?
:Frieren_ventilateur:
il y a 2 mois
L'intérêt pour une personne, l'amour et surtout les faiblesses
:Tyrozz_gonflee:
C'est peut être le seul véritable moyen que nous avons pour remplir notre âme khey.
:Rohyoonseo_moue:

Faire vivre quelque chose à quelqu'un ...
:jennielisa:
Que la personne se sente connecté à l'instant présent de par ta présence. L'apaiser dans ses craintes, l'apaiser dans sa peine ...
:nana_hatchi_pano_coeur:
il y a 2 mois
GamerMaid
GamerMaid
2 mois
C'est peut être le seul véritable moyen que nous avons pour remplir notre âme khey.
:Rohyoonseo_moue:

Faire vivre quelque chose à quelqu'un ...
:jennielisa:
Que la personne se sente connecté à l'instant présent de par ta présence. L'apaiser dans ses craintes, l'apaiser dans sa peine ...
:nana_hatchi_pano_coeur:
Si ça remarche avec quelqu'un je ne ferais pas les même erreurs
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 mois
Comment se forme la vésicule biliaire ?
:WTF_lunettes_:
Dans le ventre de la mère, c'est elle qu'a tout mis.
:Melon:
il y a 2 mois
GamerMaid
GamerMaid
2 mois
:Frieren_chibi_cute:

C'est toi qu'a fait tous les stickers Frieren ?
:Frieren_ventilateur:
Non, c'est @Frieren
:Frieren_bizzare:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 mois
EarlyBird
EarlyBird
2 mois
oui
:misakitare:

chaque peuple a des différences et des qualités pour servir Dieu
:misakilook:
Comment savoir quelle est la destiné de chaque peuple si on en a tous un différent sous l'œil de Dieu ?
:fran_quoi:
il y a 2 mois
Gloire à ce brave khey. Il mérite les louanges de Dieu pour son travail formidable
:priere_sakura:

Très jolies peluches en tout cas
:heart:
il y a 2 mois
GamerMaid
GamerMaid
2 mois
Gloire à ce brave khey. Il mérite les louanges de Dieu pour son travail formidable
:priere_sakura:

Très jolies peluches en tout cas
Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 mois
Trop cool clé.
:coeurmignon:
C'est chouette de savoir faire de la mécanique et c'est très demandé comme compétence même si l'électronique embarqué a dû compliquer le métier j'imagine.
:fran_quoi:

Pareil que toi. Je suis tellement blasé par les grosses chaines youtube que je ne regarde plus du tout sauf pour la musique

D'ailleurs j'espère qu'ils ne vont pas nous saouler avec la CNI sur youtube comme ici.
:blaze:

Il a un parcourt super intéressant en tout ca. Ça se fait avec quoi le Gin ?
:Question2:
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Si ça remarche avec quelqu'un je ne ferais pas les même erreurs
Je l'espère de tout cœur pour toi khey.
:sakura_princesse:

N'oublie jamais que ce n'est pas juste une question de ce que tu ressens quand tu exprimes tes émotions les plus sincères mais de comment les autres peuvent se sentir vivant de par ta présence, de par tes attentions
:coeurKJ:

Au final, la seule chose qui valle vraiment le coup dans la vie c'est la façon que tu as eu de transformer la vie des autres par ta capacité à être ici avec eux, à avoir de l'empathie pour eux et de chercher à leur faire ressentir les choses les plus enivrantes.
:Rohyoonseo_regard:
il y a 2 mois
Spartacul
Spartacul
2 mois
Aya
:rire_coreene:

D'ailleurs j'ai vu qu'il s'est fait troll par je sais pas qui de chez nous. J'ai pas suivit l'histoire ces derniers jours.
il y a 2 mois
GamerMaid
GamerMaid
2 mois
Aya
:rire_coreene:

D'ailleurs j'ai vu qu'il s'est fait troll par je sais pas qui de chez nous. J'ai pas suivit l'histoire ces derniers jours.
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 mois
Oui en effet. J'aimerai beaucoup avoir une vie comme la sienne, ça doit être très enrichissant

Ha oui ce bon vieux Bob.
:bobmarseille:
J'avais complètement lâché le Youtube gaming à peu près vers la fin de quand il y avait encore Fanta (que je n'aimais pas du tout d'ailleurs). Je suivais Sylvain Levy qui était le dernier Youtubeur non musical que je suivais et j'ai fini par lâcher car son format commençait à me saouler (et il y a largement pire que lui)
:Menhera:

Moi ça me saoule parce que l'état français passe son temps à se faire hack par le mossad / CIA ou juste le premier gugusse qui passe tellement ils sont nuls pour protéger nos données. Donc tu ne rates rien à ne pas être chez nous
:Menhera_15:

Ha donc du coup c'est un mélange pour faire du Gin ...
:Reflechis:

Ça donne tellement envie d'être son apprenti à ce monsieur afin qu'il nous donne de vraies compétences dans des choses artisanales.
il y a 2 mois
kikoukikou alors c'est quoi le sujet ?
:bob_oui:
il y a 2 mois
Spartacul
Spartacul
2 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Le pauvre, une telle haine.
:miku_fail:

Ils ont pas du être tendre avec lui ...
:Misere4:
il y a 2 mois
solaire
solaire
2 mois
kikoukikou alors c'est quoi le sujet ?
:bob_oui:
Je vais rencontrer la femme de ma vie sur ce topic et toi ?
il y a 2 mois
GamerMaid
GamerMaid
2 mois
Le pauvre, une telle haine.
:miku_fail:

Ils ont pas du être tendre avec lui ...
:Misere4:
c'est même pas nous khey, apparemment ce sont 2 gars qui l'emmerdent depuis des années
:LaLisa:
il y a 2 mois
GamerMaid
GamerMaid
2 mois
Je l'espère de tout cœur pour toi khey.
:sakura_princesse:

N'oublie jamais que ce n'est pas juste une question de ce que tu ressens quand tu exprimes tes émotions les plus sincères mais de comment les autres peuvent se sentir vivant de par ta présence, de par tes attentions
:coeurKJ:

Au final, la seule chose qui valle vraiment le coup dans la vie c'est la façon que tu as eu de transformer la vie des autres par ta capacité à être ici avec eux, à avoir de l'empathie pour eux et de chercher à leur faire ressentir les choses les plus enivrantes.
:Rohyoonseo_regard:
Oui il faut lâcher la pression et être respectueux
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 mois