Un khey disait qu'il avait froid parce qu'il n'y avait pas de vrais discussions.
Alors voilà ... faut bien se jeter à l'eau ...
Bon bin heu ...
... c'est quoi le sujet du coup ?
Bon bin heu ...
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn khey disait qu'il avait froid parce qu'il n'y avait pas de vrais discussions.
Bon bin heu ...
Bon bin heu ...
il y a 3 heures
Un khey disait qu'il avait froid parce qu'il n'y avait pas de vrais discussions.
Bon bin heu ...
Bon bin heu ...
il y a 3 heures
Bon bin heu ...
Bon bin heu ...
On peut parler des émotions
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 heures
coucou
Bonjour.
Alors voilà on va commencer ...
Une vie sans Dieu vaut elle le coup d'être vécu ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSalut coupaing
As tu un truc à nous faire partager ?
As tu un truc à nous faire partager ?
Oui, j'ai reçu une réponse hier de mon youtubeur favori en commentaire
je suis encore sur une sorte de nuage
il y a 3 heures
Bonjour.
j’ai pas compris la question
il y a 3 heures
On peut parler des émotions
Allons y parlons en.
Je pense qu'il faut d'abord se concentrer sur son corps afin qu'il fasse le moins de bruits possibles pour ensuite être capable d'écouter son âme.
Je pense qu'il faut d'abord se concentrer sur son corps afin qu'il fasse le moins de bruits possibles pour ensuite être capable d'écouter son âme.
il y a 3 heures
Oui, j'ai reçu une réponse hier de mon youtubeur favori en commentaire
je suis encore sur une sorte de nuage
Ha oui c'est lequel ? Elle parle de quoi sa chaine ?
il y a 3 heures
Allons y parlons en.
Je suis quelqu'un qui a toujours volontairement cacher ses émotions jusqu'à devenir totalement froid et nonchalant, je me demande si j'arriverais à changer ce trait de caractère qui m'a coûter cher, j'ai toujours eu le contrôle grâce à ça jusqu'au jour où ça fait totalement l'effet inverse, ce n'est pas viable dans une relation amoureuse
il y a 3 heures
j’ai pas compris la question
Si Dieu existe, n'est ce pas une grande erreur de ne pas lui dédier sa vie et de vivre en harmonie avec ses frères comme le soulignait le Christ en vue d'enrichir l'univers de présences humaines radieuses et comblées
il y a 3 heures
Ha oui c'est lequel ? Elle parle de quoi sa chaine ?
C'est lui
en gros c'est un Anglais qui produit du gin et il cuisine n'importe quoi dans son bunker
https://www.youtube.com/@JamesMayDrinks
Je lui avais posé une question sur de la poésie anglaise car je l'ai entendu citer des vers
Je lui avais posé une question sur de la poésie anglaise car je l'ai entendu citer des vers
il y a 3 heures
Je suis quelqu'un qui a toujours volontairement cacher ses émotions jusqu'à devenir totalement froid et nonchalant, je me demande si j'arriverais à changer ce trait de caractère qui m'a coûter cher, j'ai toujours eu le contrôle grâce à ça jusqu'au jour où ça fait totalement l'effet inverse, ce n'est pas viable dans une relation amoureuse
Il faut que tu fasses une introspection sur toi clé. Quelles émotions trouves tu les plus honteuses à communiquer ?
il y a 3 heures
Il faut que tu fasses une introspection sur toi clé. Quelles émotions trouves tu les plus honteuses à communiquer ?
L'intérêt pour une personne, l'amour et surtout les faiblesses
il y a 3 heures
Bon bin heu ...
Bon bin heu ...
Comment se forme la vésicule biliaire ?
il y a 3 heures
220
Sur ce sujet0