Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
et en bagarre c'est comment ? j'ai deja demonter un mec sous coke il tombé pas ce batard ( malgres un verre dans le crane ) mais j'me dis que le lendemain il a du quand meme avoir des séquelles
c'est vrm une drogue de con je trouve
c'est vrm une drogue de con je trouve
Alors... ma dernière bagarre date du collège
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas de vagin
J'ai un trou de balle bien propre par contre, mais ça me tente pas des masses
photo pour vérifier jai un doute
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 2 mois
WaifuGhislaine
2 mois
Bordel cette déchéance
Elle s'est retrouvé endetté et forcé à se prostituer, mais elle pardonne tous à ses gentils dealers et proxenètes, et ses parents lui excuse tous aussi.
J'ai écouté jusqu'au bout mais elle est insupportable

Elle s'est retrouvé endetté et forcé à se prostituer, mais elle pardonne tous à ses gentils dealers et proxenètes, et ses parents lui excuse tous aussi.

YouTube
Vidéo YouTubeJe la baise quand même....
il y a 2 mois
Beluga_
2 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Il est à Noz à Mayenne ! Il en voit du pays le bougre !
il y a 2 mois
NegrillerNoir
2 mois
Flemme d'écouter mais elle a fini par la fumer ou pas ?
La cocaïne c'est une saloperie par voie nasale, mais je connais pas mal de cockés et tu peux passer une bonne soirée avec eux, discuter de tout et de rien, pas mal peuvent s'en passer une soirée
Mais le gros changement c'est quand ils se mettent a baser la coke et en faire du crack, a partir de ce point de bascule la personne change radicalement
J'ai des potes qui ont tapé de la coke pendant des années, jusqu'à la ça a pas influencé nos relations, mais a partir du moment où ils se sont mis à la fumer, leur seul sujet de conversation : ta pas 10 balles ?
Ca fait perdre toute décence, ils sont même prêt a te voler après, comme ça dure 15 minutes, leur vie tourne littéralement UNIQUEMENT autour de ça
10 minutes après avoir fumé leur 10 balles, ils sont déjà en train de chercher des sous pour payer le prochain
La cocaïne c'est une saloperie par voie nasale, mais je connais pas mal de cockés et tu peux passer une bonne soirée avec eux, discuter de tout et de rien, pas mal peuvent s'en passer une soirée
Mais le gros changement c'est quand ils se mettent a baser la coke et en faire du crack, a partir de ce point de bascule la personne change radicalement
J'ai des potes qui ont tapé de la coke pendant des années, jusqu'à la ça a pas influencé nos relations, mais a partir du moment où ils se sont mis à la fumer, leur seul sujet de conversation : ta pas 10 balles ?
Ca fait perdre toute décence, ils sont même prêt a te voler après, comme ça dure 15 minutes, leur vie tourne littéralement UNIQUEMENT autour de ça
10 minutes après avoir fumé leur 10 balles, ils sont déjà en train de chercher des sous pour payer le prochain
Dans des films certains personnages se mettent de la coke sur la gencive, dans Léon je crois que le flic ripoux fait ça à un moment. ça marche aussi ?
il y a 2 mois
WaifuGhislaine
2 mois
Bordel cette déchéance

YouTube
Vidéo YouTuberapelle de comment la cocaine est fabriquer.
faut vraiment être une merde pour ce mettre sa dans le corps.
ne pas confondre le thé de coca naturelle et la cocaine

faut vraiment être une merde pour ce mettre sa dans le corps.
ne pas confondre le thé de coca naturelle et la cocaine

YouTube
Vidéo YouTube« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 mois
J'ai pas de vagin
t'aime pas prendre des risques toi
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 mois
Ulti
2 mois
Chokbar qu'on puisse prendre de la coke par la chatte en tout cas
Idem pour l'alcool ça monte plus vite
il y a 2 mois
Idem pour l'alcool ça monte plus vite
en meme temps elle utilise ses levres.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aurais dû la rendre accroc à ma COKE à la place
ⵣ🏳️🌈 Homosexuel de Kabylie ici pour grand remplacer l'élite de la Fronce 🏳️🌈ⵣ
il y a 2 mois
La vente de 10 balles de coke ça devrait être 20 ans de prison
C'est diabolique comme concept
C'est diabolique comme concept
C'est l'hôpital qui se fou de la charité.... t'es le plus jeune toxico du forum khey....
il y a 2 mois
Beluga_
2 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Putain mais quelle époque de merde qui nous abreuve de xcontenu degueulasse pareil
il y a 2 mois
Putain mais quelle époque de merde qui nous abreuve de xcontenu degueulasse pareil
c'est les ravage de la coke khey
il y a 2 mois
exa et les gens ne bloque pas il retweet
je tante de lancer le mouvement pour que les gens tweete des lapinou et pas des pute
je tante de lancer le mouvement pour que les gens tweete des lapinou et pas des pute
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 mois
C'est l'hôpital qui se fou de la charité.... t'es le plus jeune toxico du forum khey....
Je fume pas de crack, je vends pas de drogue et j'ai jamais fait la manche pour me payer de la drogue et surtout ya aucune substance dont je peux pas me passer de la soirée
Et c'est pas parce que suis consommateur de drogue que j'ai pas le droit de trouver certaines méthodes commerciales de dealer pas DU TOUT éthique
Et c'est pas parce que suis consommateur de drogue que j'ai pas le droit de trouver certaines méthodes commerciales de dealer pas DU TOUT éthique
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 mois
Je fume pas de crack, je vends pas de drogue et j'ai jamais fait la manche pour me payer de la drogue et surtout ya aucune substance dont je peux pas me passer de la soirée
J'ai ni parlé de crack ni de faire la manche.... moi à 14ans je ne consommé pas de mdma ou des extasy....
il y a 2 mois
TintinQuiRit
2 mois
Petite conversion au christianisme pour se dire tradwife
D'abord le OnlyFans pour rembourser les dettes et ensuite un passage au catéchisme
il y a 2 mois
Se prostituer pour pouvoir payer ses études, ça peut s'entendre
Mais se prostituer pour de la drogue, c'est terrible
Mais se prostituer pour de la drogue, c'est terrible
il y a 2 mois
J'ai ni parlé de crack ni de faire la manche.... moi à 14ans je ne consommé pas de mdma ou des extasy....
Je vais avoir 21 ans kheyou... Tu te fais vieux
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 mois
79
Sur ce sujet0