InscriptionConnexion
Bordel cette déchéance
:ZinzoLisa:

Elle s'est retrouvé endetté et forcé à se prostituer, mais elle pardonne tous à ses gentils dealers et proxenètes, et ses parents lui excuse tous aussi.

J'ai écouté jusqu'au bout mais elle est insupportable
:NingNingYikes:

:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 4 heures
Comment ça, par voie vaginale ?
:risidoute:
je savais même pas que ça se faisait
il y a 4 heures
tu devrais essayé khey , c'est encore mieux
il y a 4 heures
tu devrais essayé khey , c'est encore mieux
J'ai pas de vagin
:zidane_dora:

J'ai un trou de balle bien propre par contre, mais ça me tente pas des masses
:ahi_vieux:
il y a 4 heures
Chokbar qu'on puisse prendre de la coke par la chatte en tout cas
il y a 4 heures
J'ai pas de vagin

J'ai un trou de balle bien propre par contre, mais ça me tente pas des masses
:ahi_vieux:
fais toi opérer clé, c'est Nicolas qui paye
:chat_medecin:
il y a 4 heures
Putain mais ya des mecs qui payaient pour se l'a taper, on dirait Ramses II
il y a 4 heures
Petite conversion au christianisme pour se dire tradwife
:QuiRit_souris2:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 4 heures
c'est une muqueuse mon eussou comme le trou du Q en terme biologique c'est pareil
:Phoque_chokbar:
il y a 3 heures
La biodisponibilité doit pas être folle, mais oui il y a des muqueuses dans le vagin, donc forcément ça fonctionne

Ca marche aussi par le trou de balle
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 heures
La biodisponibilité doit pas être folle, mais oui il y a des muqueuses dans le vagin, donc forcément ça fonctionne

Ca marche aussi par le trou de balle
ah ouais je dirai meme que c'est plus rapide par voie vaginal ou anal que par le nez
:boeuf:

d'ailleurs les supo ça marche tres bien car c'est par le cul
:Chat_danser:
il y a 3 heures
Flemme d'écouter mais elle a fini par la fumer ou pas ?

La cocaïne c'est une saloperie par voie nasale, mais je connais pas mal de cockés et tu peux passer une bonne soirée avec eux, discuter de tout et de rien, pas mal peuvent s'en passer une soirée

Mais le gros changement c'est quand ils se mettent a baser la coke et en faire du crack, a partir de ce point de bascule la personne change radicalement

J'ai des potes qui ont tapé de la coke pendant des années, jusqu'à la ça a pas influencé nos relations, mais a partir du moment où ils se sont mis à la fumer, leur seul sujet de conversation : ta pas 10 balles ?
:zoom2:

Ca fait perdre toute décence, ils sont même prêt a te voler après, comme ça dure 15 minutes, leur vie tourne littéralement UNIQUEMENT autour de ça

10 minutes après avoir fumé leur 10 balles, ils sont déjà en train de chercher des sous pour payer le prochain
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 heures
ah ouais je dirai meme que c'est plus rapide par voie vaginal ou anal que par le nez
:boeuf:

d'ailleurs les supo ça marche tres bien car c'est par le cul
:Chat_danser:
Ca dépend de la prod aussi
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 heures
Flemme d'écouter mais elle a fini par la fumer ou pas ?

La cocaïne c'est une saloperie par voie nasale, mais je connais pas mal de cockés et tu peux passer une bonne soirée avec eux, discuter de tout et de rien, pas mal peuvent s'en passer une soirée

Mais le gros changement c'est quand ils se mettent a baser la coke et en faire du crack, a partir de ce point de bascule la personne change radicalement

J'ai des potes qui ont tapé de la coke pendant des années, jusqu'à la ça a pas influencé nos relations, mais a partir du moment où ils se sont mis à la fumer, leur seul sujet de conversation : ta pas 10 balles ?

Ca fait perdre toute décence, ils sont même prêt a te voler après, comme ça dure 15 minutes, leur vie tourne littéralement UNIQUEMENT autour de ça

10 minutes après avoir fumé leur 10 balles, ils sont déjà en train de chercher des sous pour payer le prochain
jai bcp de connaissance comme ça et tu as raison

bon apres voie nasal c'est pas ouf aussi j'ai des potes avec clairement un trou dans le nez et eux aussi c'est souvent en mode "tas pas 10 balles"

et si ils ont rien ça passe la soirée a sautiller a chercher partout bref horrible
il y a 3 heures
jai bcp de connaissance comme ça et tu as raison

bon apres voie nasal c'est pas ouf aussi j'ai des potes avec clairement un trou dans le nez et eux aussi c'est souvent en mode "tas pas 10 balles"

et si ils ont rien ça passe la soirée a sautiller a chercher partout bref horrible
La vente de 10 balles de coke ça devrait être 20 ans de prison

C'est diabolique comme concept
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 heures
La vente de 10 balles de coke ça devrait être 20 ans de prison

C'est diabolique comme concept
jamais test et je suis heureux d'avoir pu eviter tout ça vu que 90% de mon entourage en consomme comme surement la plupart des 95/2000
il y a 3 heures
jamais test et je suis heureux d'avoir pu eviter tout ça vu que 90% de mon entourage en consomme comme surement la plupart des 95/2000
T'achètes cette merde ta 2 dose et hop 15min plus tard ils retournent taxer un 10
:Bebe_ours_risitas:

Si tu pouvais qu'acheter au gramme ils seraient obligé d'attendre de réunir 40 euros pour se prendre 1 gramme et ça leur tenirait au moins la moitié de la soirée
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 heures
T'achètes cette merde ta 2 dose et hop 15min plus tard ils retournent taxer un 10
:Bebe_ours_risitas:

Si tu pouvais qu'acheter au gramme ils seraient obligé d'attendre de réunir 40 euros pour se prendre 1 gramme et ça leur tenirait au moins la moitié de la soirée
ouais je vois le delire avec 10 balle il arrive a resté dans ce cercle vicieux

t'en as deja pris toi ?
il y a 3 heures
ouais je vois le delire avec 10 balle il arrive a resté dans ce cercle vicieux

t'en as deja pris toi ?
Ouais la coke j'en ai pris pas mal de fois, un peu trop bourré en soirée, je prenais une trace et hop je me sentais à nouveau sobre, comme si je venais de me lever en pleine forme
:giga_qlf_cr7:

C'est super dangereux, tu multiplies ton risque d'infarctus par 60 mais ça donne un bon coup de boost

Sinon j'ai déjà essayé une douille de crack mais ça m'a rien fait, je pense que y avait vraiment pas bcp dans le bouchon et que j'ai pas gardé la fumé assez longtemps dans mes poumons

Tant mieux j'ai envie de dire
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 heures
Ouais la coke j'en ai pris pas mal de fois, un peu trop bourré en soirée, je prenais une trace et hop je me sentais à nouveau sobre, comme si je venais de me lever en pleine forme
:giga_qlf_cr7:

C'est super dangereux, tu multiplies ton risque d'infarctus par 60 mais ça donne un bon coup de boost

Sinon j'ai déjà essayé une douille de crack mais ça m'a rien fait, je pense que y avait vraiment pas bcp dans le bouchon et que j'ai pas gardé la fumé assez longtemps dans mes poumons

Tant mieux j'ai envie de dire
et en bagarre c'est comment ? j'ai deja demonter un mec sous coke il tombé pas ce batard ( malgres un verre dans le crane ) mais j'me dis que le lendemain il a du quand meme avoir des séquelles

c'est vrm une drogue de con je trouve
il y a 3 heures