Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il faut les bonnes personnes
Ouais en vrai tous les trois, on arrive à faire des choses formidables. C'est nous les vrais potes à la compote.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoici
@Cody_Rhodes
@Pokemon
@Litaire (bon délire !)
@SidraRomani
@LanceFoutre
Mention spéciale a un khey avec une photo de wario qui court mais j'ai oublié son nom
Cimer khey de même
Le khey avec en pdp le gif de wario qui marche du jeu Wario land : shake it en Amérique du nord ou Wario land : the shake dimension en Europe et Australie sur la console de 6ème génération Wii de l'entreprise japonaise Nintendo et dévelopé par le studio Good-feel et qui est surtout connu pour être le dernier opus en date de la série des Wario land... est @Jon
Le khey avec en pdp le gif de wario qui marche du jeu Wario land : shake it en Amérique du nord ou Wario land : the shake dimension en Europe et Australie sur la console de 6ème génération Wii de l'entreprise japonaise Nintendo et dévelopé par le studio Good-feel et qui est surtout connu pour être le dernier opus en date de la série des Wario land... est @Jon
il y a 2 heures
ok
N'empêche tu as abusé avec ton ok parce que ça donne vraiment l'impression que tu en as rien à foutre alors que tu as répondu au topic.
il y a 2 heures
ok
En même temps c'est cool. Ça met en avant les gens qui sont vraiment opposés au topic.
il y a 2 heures
En même temps c'est cool. Ça met en avant les gens qui sont vraiment opposés au topic.
ok
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
Il faut que tu l'enfermes en cage.
Tu veux que je sois le geolier de ce fou
il y a 2 heures
ok
Cody toi tu es le meilleur
il y a 2 heures
N'empêche tu as abusé avec ton ok parce que ça donne vraiment l'impression que tu en as rien à foutre alors que tu as répondu au topic.
il y a 2 heures
ok
Je t'aime trop
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToi aussi tu fais vraiment partie de l'âme du forum. Si tu étais pas là vraiment je sais pas vraiment ce qu'on ferait. Ça serait différent mais ça aurait vraiment pas cette saveur que tu donnes chaque jour ou tu postes.
il y a 2 heures
Je t'aime trop
Mwa aussi bb je t'aime
il y a 2 heures
Toi aussi tu fais vraiment partie de l'âme du forum. Si tu étais pas là vraiment je sais pas vraiment ce qu'on ferait. Ça serait différent mais ça aurait vraiment pas cette saveur que tu donnes chaque jour ou tu postes.
Arrete je sais que tu troll
il y a 2 heures
Tu es vraiment horrible avec moi. J'avais même pas vu ton message mais je l'ai vu dans la réponse. Je sais pas quoi en penser en fait.
C'est pour t'embêter
il y a 2 heures-PEMT
Mwa aussi bb je t'aime
Petit chou va.
il y a 2 heures-PEMT
Arrete je sais que tu troll
Je suis honnête dans ce que j'écris.
il y a 2 heures
Petit chou va.
il y a 2 heures
C'est pour t'embêter
Tu aimes trop m'embêter me faire du mal.
il y a 2 heures
C'est terrible! Tu es trop mignon.
il y a 2 heures
Tu aimes trop m'embêter me faire du mal.
Mais non prend rien de ce que je dis au sérieux
il y a 2 heures
124
Sur ce sujet1