Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pourquoi avoir pris Londusboub avec la PDP de Randy alors que c'est le pseudo de l'avatar de son fils dans World Of Warcraft?
Noo c'etais son pseudo a lui donc ça passe
il y a 17 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Ananas @Larme @MichaelMann @Silencedeter @Adieux @tf6 @Juliette82
Ce n'est pas dans l'ordre je les aime beaucoup
Ce n'est pas dans l'ordre je les aime beaucoup
Merci
il y a 17 jours
@Liability j'ai été cité combien de fois sur ton topic ?
il y a 17 jours
SaintVitus
18j
malgré nos divergences (peu nombreuses je présume) je me dois, après réflexion, de citer le clé @Ceinturion
ne serait-ce parce-qu'il prend la peine de répondre à tous les posts et dans un temps record
ne serait-ce parce-qu'il prend la peine de répondre à tous les posts et dans un temps record
Une fois n'est pas coutume, je réponds 18h plus tard
Sentiment partagé cléyou, on a quelques désaccords mais c'est toujours un plaisir de cliquer sur tes topoxent
Sentiment partagé cléyou, on a quelques désaccords mais c'est toujours un plaisir de cliquer sur tes topoxent
il y a 17 jours
GamerMaid
18j
Bon alors, j'ai mis bien 45 minutes pour avoir ça ...
Sylvester est en légo je ne sais pas pourquoi mais comme je n'ai pas d'image pour le remplacer bin voilà ...
Sinon apparemment on boit dans des gobelets rouges comme sur les campus américains et il y a de la pizza. Je pense que notre phoque n'a pas encore atteint sa taille adulte.
Mon pauvre khey, tu te fais chier 45 minutes à faire un tableau pour tout ceux representés dans le cadre et personne ne vient t'envoyer de message pour saluer ton taf
il y a 17 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhii ma gentille soso, c’est trop d’amour ça pour mon petit cœur
il y a 17 jours
Mon pauvre khey, tu te fais chier 45 minutes à faire un tableau pour tout ceux representés dans le cadre et personne ne vient t'envoyer de message pour saluer ton taf
Merci kheyou
Si l'op et Cielbleu l'avaient vu.
Mais ça c'est la version finale. Je vais même essayé de la réarranger quand GPT sera d'accord et j'en ferais peut être un topic
Mais ça c'est la version finale. Je vais même essayé de la réarranger quand GPT sera d'accord et j'en ferais peut être un topic
il y a 17 jours
il y a 17 jours
C'est un topic de suceur sans life ça ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 17 jours
il y a 17 jours
Ça manque de rythme
@Liability doit encore être en train de récupérer de son afterwork
il y a 17 jours
C'était fait exprès
De base je voulais mettre lui pour le sticker
Et quand j'ai vu le zoom bien malsain surtout quand c'est l'autre qui lui donne la nourriture, je me suis dis que c'était le sticker idéal!
Coucou GateauDeLuxe
De base je voulais mettre lui pour le sticker
Et quand j'ai vu le zoom bien malsain surtout quand c'est l'autre qui lui donne la nourriture, je me suis dis que c'était le sticker idéal!
Coucou GateauDeLuxe
il y a 17 jours
Merci kheyou
https://onche.org/topic/1[...]feres/29#message_23244270
Comment s'appelle la kheyette à côté de Silence d'été en noire?
Car y'avait une photo de star KJ sur le forum que j'avais vu une fois qui ressemblait énormement à elle mais je l'ai perdu
Car y'avait une photo de star KJ sur le forum que j'avais vu une fois qui ressemblait énormement à elle mais je l'ai perdu
il y a 17 jours
287
Sur ce sujet0