Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je ne sais pas. J'aime bien utiliser la ponctuation.
ah c’etait toi
no rage les smalls armsent
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaaa
il y a 2 heures
Malgré tout
cad?
Malgré toutes les peines que nous donne le ciel malgré toutes les épreuves que nous devons vivre sur terre.
il y a 2 heures
Tu es bien horny ce soir.
Comme nous tous
sauf qu on sait mieux se tenir que cet orc
il y a 2 heures
Ayaaaaa
Le mec bande quand même sur le fait de faire semblant d'embrasser une main juste à peine poser ses lèvres mais c'est pas très grave.
il y a 2 heures
100 c'est un bon début.
Normalement y'a de quoi s'occuper.
Chanson sortie 20 ans avant Blue jsaipluquoi, la rue ket' en avance sur son temps.
Chanson sortie 20 ans avant Blue jsaipluquoi, la rue ket' en avance sur son temps.
il y a 2 heures
Comme nous tous
sauf qu on sait mieux se tenir que cet orc
Il faut que tu l'enfermes en cage.
il y a 2 heures
Normalement y'a de quoi s'occuper.
Merci pour ce partage dans tous les cas.
il y a 2 heures
Ici on tag les 5 forumeurs qu'on préfère le plus.
@TF6
@LeBotDuPCC
@Volutes
@maxence1994
@Silencedeter
Après y en a d'autres mais ce sont les 5 qui me viennent à l'esprit
@LeBotDuPCC
@Volutes
@maxence1994
@Silencedeter
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn pourra s'habiller chic et se parler petit bobo façon tradi avec du vouvoiement et de jolis compliments.
On se dira qu'on s'aime beaucoup et que si le monde vire post apo, on en profitera pour faire une communauté pleine d'amour et de câlins.
On se dira qu'on s'aime beaucoup et que si le monde vire post apo, on en profitera pour faire une communauté pleine d'amour et de câlins.
il y a 2 heures
@TF6
@LeBotDuPCC
@Volutes
@maxence1994
@Silencedeter
@LeBotDuPCC
@Volutes
@maxence1994
@Silencedeter
Merci mon bon clé. Maxence c'est tellement un pote à la compote je l'adore tellement.
il y a 2 heures
On pourra s'habiller chic et se parler petit bobo façon tradi avec du vouvoiement et de jolis compliments.
J'ai l'habitude d'organiser des soirées comme ça on pourrait se le faire en réalité.
il y a 2 heures
Jtaime bien bb
il y a 2 heures
Un petit effort et ça peut atteindre les 50 pages
J'espère que tu participeras un peu plus. Aujourd'hui, tu as pas été super actif.
il y a 2 heures
C'est très bien à chaque fois. J'arrive à trouver les bons mots pour pouvoir inspirer les gens.
il y a 2 heures
J'ai l'habitude d'organiser des soirées comme ça on pourrait se le faire en réalité.
Ça serait super chouette. J'espère juste que je vais finir en un seul morceau car il y en a dans le lot qui voudraient vraiment me sauter dessus.
il y a 2 heures
Ça serait super chouette. J'espère juste que je vais finir en un seul morceau car il y en a dans le lot qui voudraient vraiment me sauter dessus.
Je vais pas citer de nom mais j'en connais certains.
il y a 2 heures
Il faut les bonnes personnes
il y a 2 heures
124
Sur ce sujet0