Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’ai toujours ça avant les premiers date mais je me force un peu et au final c’était toujours des super expériences même la on s’entend grave bien
Mais bon j’étais et je suis encore un peu en goumin et j’ai peur qu’au fond je prend un peu cette relation comme un pansement ce qui n’est pas saint du tout
Mais bon j’étais et je suis encore un peu en goumin et j’ai peur qu’au fond je prend un peu cette relation comme un pansement ce qui n’est pas saint du tout
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai toujours ça avant les premiers date mais je me force un peu et au final c’était toujours des super expériences même la on s’entend grave bien
C’est gay un peu non?
il y a 2 heures
J’ai aussi besoin d’être seul un peu avec moi même je pense
Mais bon jvais pas annuler un jour avant je sais que ça va être bien même il a prévenu ses darons qu’il ramenait un pote je peux pas retourner en arrière
Mais semaine prochaine je me fais un voyage solo sans mon tel j’ai besoin de me concentrer sur moi même
Mais bon jvais pas annuler un jour avant je sais que ça va être bien même il a prévenu ses darons qu’il ramenait un pote je peux pas retourner en arrière
Mais semaine prochaine je me fais un voyage solo sans mon tel j’ai besoin de me concentrer sur moi même
il y a 2 heures
Salope
Salaud*
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 heures
J’ai toujours ça avant les premiers date mais je me force un peu et au final c’était toujours des super expériences même la on s’entend grave bien
T'es de la jaquette ?
il y a 2 heures
C’est gay un peu non?
Non on compte que faire du soft pas de sex meme pas preli juste des bisous, caresses, papouilles et je veux être la petite cuilere juste pour rire avec mon ami
il y a 2 heures
Tu trouves ?
Bah j’ai l’impression mais je ne suis pas sûr d’où ma question
Tu as un avis ?
Tu as un avis ?
il y a 2 heures
Non on compte que faire du soft pas de sex meme pas preli juste des bisous, caresses, papouilles et je veux être la petite cuilere juste pour rire avec mon ami
Euh c’est déjà extrêmement gay
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon je suis hétéro
Pourquoi tu date un mec alors ?
il y a 2 heures
Bah j’ai l’impression mais je ne suis pas sûr d’où ma question
Tu as un avis ?
Tu as un avis ?
J'ai comme un doute
il y a 2 heures
Tu trouves ?
Si y’a un doute c’est que y’a pas de doute que je suis hétéro
il y a 2 heures
comment tu peux embrasser un mec si t'es hétéro ?
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Si y’a un doute c’est que y’a pas de doute que je suis hétéro
Mmmmmm'ouaaaais...
il y a 2 heures
Pourquoi tu date un mec alors ?
C’est pas vraiment un date j’ai utiliser ce mot pour clickbait jvais juste capter un shab pour la première fois et c’est ok de recevoir des câlins tout le monde en a besoin
il y a 2 heures
C’est pas vraiment un date j’ai utiliser ce mot pour clickbait jvais juste capter un shab pour la première fois et c’est ok de recevoir des câlins tout le monde en a besoin
Tu fumes toujours de la mauvaise herbe ?
il y a 2 heures
230
Sur ce sujet0