Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Koba135
2h
comment tu peux embrasser un mec si t'es hétéro ?
Bah jsp on rigole juste
Puis on met la langue ça annule et je garde mes chaussettes la plus part du temps pour garder une distance tu vois
Puis on met la langue ça annule et je garde mes chaussettes la plus part du temps pour garder une distance tu vois
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKoba135
2h
comment tu peux embrasser un mec si t'es hétéro ?
Bah jsp on rigole juste
il y a 2 heures
Oui je dirais même que le doute n’est plus permis
https://onche.org/topic/1[...]demain/1#message_23239617
Le doute est permis je me cherche encore
il y a 2 heures
Bah jsp on rigole juste
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 2 heures
J’ai toujours ça avant les premiers date mais je me force un peu et au final c’était toujours des super expériences même la on s’entend grave bien
Mais bon j’étais et je suis encore un peu en goumin et j’ai peur qu’au fond je prend un peu cette relation comme un pansement ce qui n’est pas saint du tout
Mais bon j’étais et je suis encore un peu en goumin et j’ai peur qu’au fond je prend un peu cette relation comme un pansement ce qui n’est pas saint du tout
Et nous a quand le date ?
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 2 heures
Le doute est permis je me cherche encore
Tu cherches la bite qui a fouillée ton fondement ?
il y a 2 heures
Hétéro il a dit
Je suis hétéro et je date un mec hétéro, + et + = hétéro BREF CEST PAS DIFFICILE S COMPRENDRE VOUS VIUS FOCALISEZ SUR LA MAUVAISE CHOSE
il y a 2 heures
Je pensais que tu préférais les fillent
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 heures
Tu fumes toujours de la mauvaise herbe ?
Non j’ai arrêté presque totalement, flemme de fumer et de perdre mon permis enft surtout haha mais jsuis plus dans la boucle
Je prend du lsd et de la ke par contre mais dernière fois que j’ai pris de la ke c’était ya 2mois lsd ça va faire 6mois mais semaine prochaine j’en prend
Mais plus de shit mtn
Je prend du lsd et de la ke par contre mais dernière fois que j’ai pris de la ke c’était ya 2mois lsd ça va faire 6mois mais semaine prochaine j’en prend
Mais plus de shit mtn
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt nous a quand le date ?
Bah jsp j’attende que tu me fasse la coure je suis pas un garçon facile
il y a 2 heures
J’ai toujours ça avant les premiers date mais je me force un peu et au final c’était toujours des super expériences même la on s’entend grave bien
il y a 2 heures
Non j’ai arrêté presque totalement, flemme de fumer et de perdre mon permis enft surtout haha mais jsuis plus dans la boucle
Mais plus de shit mtn
Mais plus de shit mtn
Ké on m'a déjà proposé mais je n'ai pas osé y sniffer
il y a 2 heures
Bah jsp j’attende que tu me fasse la coure je suis pas un garçon facile
Ah d'acc'
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 2 heures
Tu cherches la bite qui a fouillée ton fondement ?
Lanal ne m’attire pas j’ai même jamais essayé, j’ai même jamais sucé juste branlé un pote 1 fois ou 2
il y a 2 heures
Je pensais que tu préférais les fillent
Oui je préfère les filles, la prochaine personne que je pecho sera une fille juste après lui!! Enfaite lui c’est un mec masculin mon ancien ami était un peu efféminé je veux juste tester avant de revenir à la good old pussy u feel me
il y a 2 heures
tu peux m'envoyer une photo de toi trap pour la science si tu veux
Alléent let’s go!
il y a 2 heures
rien compris
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Ké on m'a déjà proposé mais je n'ai pas osé y sniffer
Du coup j’en ai pris 2 fois et c’était vrmt intéressant les effets hâte d’en reprendre
Vrmt différent de tout ce que j’avais test c’est pas mal, après ta raison la meilleure rdr c’est de pas cons, j’avais peur de sniffer au début mais j’aime bien honnêtement
Prochaine fois que je test c’est avec une grosse dose j’ai envie d’être salement dissocié
Vrmt différent de tout ce que j’avais test c’est pas mal, après ta raison la meilleure rdr c’est de pas cons, j’avais peur de sniffer au début mais j’aime bien honnêtement
Prochaine fois que je test c’est avec une grosse dose j’ai envie d’être salement dissocié
il y a 2 heures
231
Sur ce sujet0