Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle a eu combien de mecs en 8 ans ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBezla, elle a de l'expérience
il y a 3 heures
Bezla, elle a de l'expérience
il y a 3 heures
Bezla, fais un plan à 3 avec ta meuf et dégage la ensuite, elle va te pourrir la vie sinon.
Arvi
il y a 3 heures
Entre ta copine et ta meilleure amie, a laquelle tu tiens le plus ?
Si elle t'aimes en secret depuis des années malgré qu'elle te connaisse profondément mais putain mais fonce bordel
Je dis ça mais je suis pas conseillé conjugal, faudrait déjà que j'en trouve une, mais ça sonne vraiment comme un compte de fée ce truc, pose toi la question.
Si elle t'aimes en secret depuis des années malgré qu'elle te connaisse profondément mais putain mais fonce bordel
Je dis ça mais je suis pas conseillé conjugal, faudrait déjà que j'en trouve une, mais ça sonne vraiment comme un compte de fée ce truc, pose toi la question.
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 3 heures
Le fait de lui avoir présenté ta copine a du te rendre inaccessible à ses yeux et si elle avait un béguin pour toi par psychologie inversé ça l'a rendu folle.
Toi seul sait laquelle choisir clé.
il y a 3 heures
Pourquoi tu l'as pas baisée ? Organise un plan à 3 avec ta copine.
Putain je me demandai quand ce commentaire censé allait tomber
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 3 heures
Le fait de lui avoir présenté ta copine a du te rendre inaccessible à ses yeux et si elle avait un béguin pour toi par psychologie inversé ça l'a rendu folle.
C'est vrai que vu comme ça c'est possible sachant qu'elle a quand même beaucoup d'égo
Nonobstant à choisir je reste 1000x avec ma copine

Nonobstant à choisir je reste 1000x avec ma copine

il y a 3 heures
Topic résolu
il y a 3 heures
Je pense en effet que c'est ce qu'il y a de mieux à faire
D'abord pénétre lui la nusse clé
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPorte plainte pour agression sexuelle.
C'est ce que font les féministes dans ce cas de figure
il y a 3 heures
Porte plainte pour agression sexuelle.
Putain si les rôles étaient inversé je serais en prison
Les femmes sont des êtres maléfiques quand même

Les femmes sont des êtres maléfiques quand même

il y a 3 heures
F qui voulait te garder sous le coude
Elle panique en te voyant tombé sous le joug d'une autre F
Elle panique en te voyant tombé sous le joug d'une autre F
il y a 3 heures
On se connait depuis 8 ans et je lui ai présenté ma copine hier soir autour d'un verre, le courant est bien passé toute la soirée mais ma copine a du rentrer car elle bossait le lendemain.
On continue de picoler un peu et au bout d'un moment son comportement a changé violement, elle a commencé à ressasser le passé car nous avions eus de vagues liaisons il y a très longtemps ce qui m'a mis particulièrement mal à l'aise.
Puis elle a commencé à me faire du rentre dedans et s'est mise de mon côté de la banquette afin de pouvoir m'embrasser. Je l'ai repoussé à plusieurs reprises avant de partir.
Elle m'a envoyé un message tout à l'heure pour s'excuser, dois-je avertir ma copine, la pardonner ?
Cette situation est louche...
On continue de picoler un peu et au bout d'un moment son comportement a changé violement, elle a commencé à ressasser le passé car nous avions eus de vagues liaisons il y a très longtemps ce qui m'a mis particulièrement mal à l'aise.
Puis elle a commencé à me faire du rentre dedans et s'est mise de mon côté de la banquette afin de pouvoir m'embrasser. Je l'ai repoussé à plusieurs reprises avant de partir.
Elle m'a envoyé un message tout à l'heure pour s'excuser, dois-je avertir ma copine, la pardonner ?
Tu devrais avertir ta copine oui. Parce que sinon cette situation va lui revenir aux oreilles sous des formes déformées et pas à ton avantage.
il y a 3 heures
Tu devrais avertir ta copine oui. Parce que sinon cette situation va lui revenir aux oreilles sous des formes déformées et pas à ton avantage.
il y a 3 heures
On se connait depuis 8 ans et je lui ai présenté ma copine hier soir autour d'un verre, le courant est bien passé toute la soirée mais ma copine a du rentrer car elle bossait le lendemain.
pardonne dis que tu l'aimes comme une soeur et que tu garderas toujour bon contacte avec elle que c'est a cause de l'alcool et que maintenant ta une copine que t'aime
il y a 3 heures
réaction normale d'une femme, un mec en couple est beaucoup plus désirable qu'un célibataire
il y a 3 heures
214
Sur ce sujet1