Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans ce cas il faudrait que tu coupes contact avec ta "" meilleure amie "" , car elle a essayé de t'embrasser alors que tu ne voulais pas tout en sachant que tu étais en couple , elle ne semble pas être une bonne personne donc tu ne perdras rien à couper contact
il y a 2 heures
Bah du coup c'est possiblement la fin de notre amitié si elle peut pas se contrôler et que ça lui fait du mal qu'on se fréquente en amis, chose que je n'imaginais pas un instant...
« amitié » putain t’es trop con
il y a 2 heures
Ah.
Bon j’ai quand même tendance à privilégier la transparence.
Apres nous dans notre couple on est du genre à se raconter les aléas de la vie rencontres.
Donc je trouverais ça suspect que mon copain me cache cet événement.
Mais peut-être que vous fonctionnez différemment
Apres nous dans notre couple on est du genre à se raconter les aléas de la vie rencontres.
il y a 2 heures
Ah.
il y a 2 heures
Tu lui dit que ça arrive pas de soucis, et t'en parle aussi à ta copine
il y a 2 heures
On se connait depuis 8 ans et je lui ai présenté ma copine hier soir autour d'un verre, le courant est bien passé toute la soirée mais ma copine a du rentrer car elle bossait le lendemain.
On continue de picoler un peu et au bout d'un moment son comportement a changé violement, elle a commencé à ressasser le passé car nous avions eus de vagues liaisons il y a très longtemps ce qui m'a mis particulièrement mal à l'aise.
Puis elle a commencé à me faire du rentre dedans et s'est mise de mon côté de la banquette afin de pouvoir m'embrasser. Je l'ai repoussé à plusieurs reprises avant de partir.
Elle m'a envoyé un message tout à l'heure pour s'excuser, dois-je avertir ma copine, la pardonner ?
Cette situation est louche...
On continue de picoler un peu et au bout d'un moment son comportement a changé violement, elle a commencé à ressasser le passé car nous avions eus de vagues liaisons il y a très longtemps ce qui m'a mis particulièrement mal à l'aise.
Puis elle a commencé à me faire du rentre dedans et s'est mise de mon côté de la banquette afin de pouvoir m'embrasser. Je l'ai repoussé à plusieurs reprises avant de partir.
Elle m'a envoyé un message tout à l'heure pour s'excuser, dois-je avertir ma copine, la pardonner ?
Cette situation est louche...
T'aurais pu la Baisé ta meilleure amie et tu as refusé....
+ avec ta copine c'est tout frais donc tu aurais rien perdu si ça se savais....
il y a 2 heures
T'aurais pu la Baisé ta meilleure amie et tu as refusé....
+ avec ta copine c'est tout frais donc tu aurais rien perdu si ça se savais....
il y a 2 heures
Raison de plus t'aurais du la Baisé.... elle habite loin....
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est le choix prudent
et normalement ça doit être perçu comme une marque de confiance et de complicité.
il y a une heure
214
Sur ce sujet1