Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est très récent de mettre des figures historiques sur les pièces de monnaie, à la base et pendant des siècles on gravait le profil du roi, et personne n'avait besoin de chercher pour savoir qui c'était
aujourd'hui plus personne n'assume ce genre de chose, et si j'utilise le verbe assumer c'est pas au hasard, les gens qui gouvernent n'ont tout simplement pas assez de gueule pour dire clairement "c'est moi le chef", donc à la place ils utilisent des symboles, ou vont mettre le visage de quelqu'un qui est mort depuis longtemps mais qui va représenter plus ou moins leur système de valeur. Il n'en demeure pas moins que fondamentalement la fonction reste la même : l'effigie sur le billet ou la pièce représente celui qui gouverne, qu'on le sache ou non, qu'on le comprenne ou non
lorsqu'on voit des gens qui mettent des oiseaux comme symbole sur les billets de banque ça ne peut signifier qu'un certain nombre de choses : dans le cas de l'UE ça indique à minima que l'union n'est pas faite, qu'absolument rien ne rassemble les pays d'europe et qu'ils n'ont aucune figure commune, donc à la place on va mettre un truc universel et chiant genre les oiseaux, un truc de lâche sans personnalité qui essaye de plaire à tout le monde
enfin tu dis qu'il n'y a que les curieux qui s'intéresseraient à un billet de banque, mais au dernière nouvelle c'est pas avec les débiles qu'on peut bâtir une civilisation, donc même s'il n'y a que les gens curieux et avec un minimum d'esprit qui s'intéressent à ce genre de chose, il n'en demeure pas moins qu'ils ont au fond mille fois plus d'importance que l'idiot qui ne s'intéresse à rien et ne se pose jamais de question. Si on doit tout faire pour les imbéciles en négligeant les meilleurs il ne faut pas s'attendre à ce que le résultat soit bon
aujourd'hui plus personne n'assume ce genre de chose, et si j'utilise le verbe assumer c'est pas au hasard, les gens qui gouvernent n'ont tout simplement pas assez de gueule pour dire clairement "c'est moi le chef", donc à la place ils utilisent des symboles, ou vont mettre le visage de quelqu'un qui est mort depuis longtemps mais qui va représenter plus ou moins leur système de valeur. Il n'en demeure pas moins que fondamentalement la fonction reste la même : l'effigie sur le billet ou la pièce représente celui qui gouverne, qu'on le sache ou non, qu'on le comprenne ou non
lorsqu'on voit des gens qui mettent des oiseaux comme symbole sur les billets de banque ça ne peut signifier qu'un certain nombre de choses : dans le cas de l'UE ça indique à minima que l'union n'est pas faite, qu'absolument rien ne rassemble les pays d'europe et qu'ils n'ont aucune figure commune, donc à la place on va mettre un truc universel et chiant genre les oiseaux, un truc de lâche sans personnalité qui essaye de plaire à tout le monde
enfin tu dis qu'il n'y a que les curieux qui s'intéresseraient à un billet de banque, mais au dernière nouvelle c'est pas avec les débiles qu'on peut bâtir une civilisation, donc même s'il n'y a que les gens curieux et avec un minimum d'esprit qui s'intéressent à ce genre de chose, il n'en demeure pas moins qu'ils ont au fond mille fois plus d'importance que l'idiot qui ne s'intéresse à rien et ne se pose jamais de question. Si on doit tout faire pour les imbéciles en négligeant les meilleurs il ne faut pas s'attendre à ce que le résultat soit bon
Bah on va pas mettre le président il change tout le temps
Et je vois pas en quoi la royauté serait mieux
Dans tous les rois actuel c'est juste une figure diplomatique
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a une heure
C’est quoi ces billets d’homosexuel ?
Voici votre monnaie monsieur, votre copain doit être heureux avec vous
Voici votre monnaie monsieur, votre copain doit être heureux avec vous
il y a une heure
si c'est pour avoir encore une enieme fois une simone veil quelque part c'est mieux qu'on a des moineaux et des mouettes sur les billets
il y a une heure
j'ai pas dit que la royauté c'était mieux, pour le reste c'est vrai que le président change tout le temps et c'est effectivement le seul argument valable pour ne pas mettre des visages sur des billets, mais dans ce cas tu peux au moins mettre les symboles du pouvoir, genre l'Elysée par exemple.
il y a une heure
Quelle idée de demander de la reflexion a un golio obese qui boucle sur pokemon
c'est vrai que des fois je m'embarque dans des trucs je sais pas pourquoi
il y a une heure
On peut mettre des figures emblematique de la france
Les freres lumiere par exemple
Louis pasteur
Victor hugo
Le corsaire surcouf
Louis pasteur
Victor hugo
Le corsaire surcouf
il y a une heure
On peut mettre des figures emblematique de la france
Louis pasteur
Victor hugo
Le corsaire surcouf
Louis pasteur
Victor hugo
Le corsaire surcouf
Oui mais l'euro c'est pas que la France
Des espèces d'araignée c'est bien
il y a une heure
Oui mais l'euro c'est pas que la France
Les autres pays se demerdent avec leurs propre figures
Moi je pense dabord local
Post avant l'autriche qui reclame hitler
il y a une heure
Les autres pays se demerdent avec leurs propre figures
Bah on va pas imprimer des billets différents pour chaque pays
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah on va pas imprimer des billets différents pour chaque pays
il y a 43 minutes
Abi
3h
les oiseaux ne connaissent pas de frontières
Putain c’est beau comme une envolée de moineaux
il y a 42 minutes
Bah on va pas imprimer des billets différents pour chaque pays
bah ils l'ont fait pour les pièces
il y a 41 minutes
Il manque un grand homme dans les propositions
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
il y a 38 minutes