Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je préfère les oiseaux aux humains sur les billets perso
Design D
Pareil
Mais comme on est entouré de golem on va se payer des billets bien dégueulasse avec des tronches de cul
Pareil
Mais comme on est entouré de golem on va se payer des billets bien dégueulasse avec des tronches de cul
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAmmortel
2h
J'suis sûr qu'ils vont prendre le design que les gens aiment le moins exprès pour nous faire chier
Je les connais trop bien
Je les connais trop bien
A ton avis
Si ces FDP de l' UE demande aux Nicolas de voter c' est pour savoir quel choix préféré des golems doit être supprimé
Si ces FDP de l' UE demande aux Nicolas de voter c' est pour savoir quel choix préféré des golems doit être supprimé
il y a 2 heures
en vrai y a de bon délire à faire
le billet risitas de 100 balle
la pièce de 5 centimonche à sucer au claire de lune dans les buissons en se branlant
nan franchement y a du concept en dépit des futur monnaie numérique bientôt obligatoire sur tout le territoire
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 heures
Perso j'ai aucun intérêt pour les rois et autres "puissants" de ce monde ça reste des humains comme nous les gueux
mais t'as compris ce que je viens de dire ou quoi ?
le dessin a du sens et une fonction
il ne s'agit pas de mettre la photo de ton chien juste pour te faire plaisir
c'est comme si tu me disais "j'en ai rien à foutre des chiffres arabes écrit sur les billets, je veux qu'on mette des ronds et des triangles à la place parce que c'est plus joli"
c'est comme si tu me disais "j'en ai rien à foutre des chiffres arabes écrit sur les billets, je veux qu'on mette des ronds et des triangles à la place parce que c'est plus joli"
il y a 2 heures
la petite seringue dosed sur les billets pour rappeler aux golems leurs statuts de clebs
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 heures
il y a 2 heures
mais t'as compris ce que je viens de dire ou quoi ?
Mais ça n'a plus aucun sens de toute façon nos nations sont complètement acculturés et formatées par la mondialisation ça sert à quoi de faire semblant ?
Et perso je ne me sens pas de loyauté envers tous ces tyrans qui ont toujours opprimé les peuples un oiseau c'est beau et ça évoque la liberté c'est un mensonge aussi vu qu'on est pas vraiment libres mais au moins un beau mensonge
Et perso je ne me sens pas de loyauté envers tous ces tyrans qui ont toujours opprimé les peuples un oiseau c'est beau et ça évoque la liberté c'est un mensonge aussi vu qu'on est pas vraiment libres mais au moins un beau mensonge
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Ils veulent copier les billets suisses et ceux du tiers monde afin d’imposer l’euro aux suisses et plus facilement faire comprendre aux nègres comment utiliser leur argent chez nous
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 heures
Design D
Pareil
Pareil
Oui puis ça m'a toujours le narcissisme humain genre cette auto-congratulation permanente et cette prétention d'être fait à l'image de Dieu quand on voit ce que l'humanité a fait de ce monde voilà quoi
il y a 2 heures
Mais ça n'a plus aucun sens de toute façon nos nations sont complètement acculturés et formatées par la mondialisation ça sert à quoi de faire semblant ?
mais c'est justement A CAUSE de ce genre de délire que les nations s'acculturent
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais c'est justement A CAUSE de ce genre de délire que les nations s'acculturent
Bah non c'est trop tard de toute façon et nos institutions et nos dirigeants cachent eux mêmes sur l'histoire de notre pays donc ça signifie quoi d'être autochtone de ce genre de pays ? Rien... De toute façon on nie notre statut autochtone car on a souvent un grand parent issu d'un autre pays européen donc ça va se gargariser que ça a toujours été un brassage et l'Europe c'est pareil ils vont nous dire qu'il n'y'a pas d'Européens natifs que ça a toujours été un continent aux carrefours de migration et bla bla bla
il y a 2 heures
Bah non c'est trop tard de toute façon et nos institutions et nos dirigeants cachent eux mêmes sur l'histoire de notre pays donc ça signifie quoi d'être autochtone de ce genre de pays ? Rien... De toute façon on nie notre statut autochtone car on a souvent un grand parent issu d'un autre pays européen donc ça va se gargariser que ça a toujours été un brassage et l'Europe c'est pareil ils vont nous dire qu'il n'y'a pas d'Européens natifs que ça a toujours été un continent aux carrefours de migration et bla bla bla
d'accord, je te laisse jacasser t'as l'air en forme
il y a 2 heures
Ils auraient pu mettre von der leyen dessus
il y a 2 heures
Ca manque de perroquet
Les fameux perroquets d'europe
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 heures
Oui puis ça m'a toujours le narcissisme humain genre cette auto-congratulation permanente et cette prétention d'être fait à l'image de Dieu quand on voit ce que l'humanité a fait de ce monde voilà quoi
Ouais en plus au-delà de ça, ils ont vraiment pas l'air aimable sur les billets à chaque fois. Et systématiquement c'est même pas des gens qui ont œuvré pour nous en fait.
C'est les élites qui se célèbrent elles-mêmes
C'est les élites qui se célèbrent elles-mêmes
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 heures
Les fameux perroquets d'europe
À Madrid c'est blindé de perruches, on est en est pas loin.
il y a 2 heures
ils nous trollent non ?
nous laisser choisir les futurs billets et pousser la monnaie numerique en parallèle...
nous laisser choisir les futurs billets et pousser la monnaie numerique en parallèle...
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 2 heures
Je préfère ça que des politiques
On aurait eu quoi à la place des zoizo sinon ?
Des noirs, des femmes
On aurait eu quoi à la place des zoizo sinon ?
Des noirs, des femmes
il y a 2 heures
Toujours aussi naze, tout comme l'est cette monnaie.
Rendez-nous le Franc.
Rendez-nous le Franc.
Vite mon hypoxie !
il y a 2 heures
175
Sur ce sujet0