InscriptionConnexion
t'as rien compris khey, les obèses opérés ils ne peuvent plus devenir gros car on leur a coupé une partie de l'estomac, ils sont rassassiés avec juste quelques bouchées de salade c'est un putain de cheat code
:Crie:


ceux qui retrouvent leur poids de base ça doit etre ceux qui font juste une liposucion pour enlever de la graisse mais à partir du moment ou tu fais l'opération pour couper un bout d'estomac c'est IMPOSSIBLE de redevenir obèse
Non ça c'est au début khey mais avec le temps l'estomac retrouve une taille """normale""" et la faim n'est plus comblée par un yaourt sinon ces personnes seraient en carences permanentes
:anus:


T'as jamais remarqué que tu n'as pas le même appétit après une longue période à manger correctement que lorsque tu bouffes n'importe quoi et n'importe quand ?


Et si les personnes subissant une lipo adoptent de bonnes habitudes, le gras ne revient pas comme par magie
:anus:
il y a un an
tared
tared
1 an
Non ça c'est au début khey mais avec le temps l'estomac retrouve une taille """normale""" et la faim n'est plus comblée par un yaourt sinon ces personnes seraient en carences permanentes
:anus:


T'as jamais remarqué que tu n'as pas le même appétit après une longue période à manger correctement que lorsque tu bouffes n'importe quoi et n'importe quand ?


Et si les personnes subissant une lipo adoptent de bonnes habitudes, le gras ne revient pas comme par magie
:anus:
ayaaa imposible khey si on t'enleve une grosse partie de l'estomac c'est finito ça repousse pas regarde laurent ournac ou le JDG, c'est pas comme un bras qui repousse selon casasnovas hein
:jesus_moqueur:
il y a un an
Plus size.
Cet euphémisme
:bras:
il y a un an
ayaaa imposible khey si on t'enleve une grosse partie de l'estomac c'est finito ça repousse pas regarde laurent ournac ou le JDG, c'est pas comme un bras qui repousse selon casasnovas hein
:jesus_moqueur:
Je te promets que si kheyou, l'estomac retrouve une taille convenable au bout d'un certain temps puisque c'est une poche élastique, tu peux vérifier toi même


Les échecs après une opération = habitudes alimentaires non changées

La seule opération définitive c'est le bypass et là étant donné qu'il y a un anneau pour bloquer, tu resteras comme ça à vie
il y a un an
Le plus simple c'est qu'ils réclament le statut d'handicapés pour les obèses, ils auront les places réservées dans l'avion, les places devant le supermarché...
Pas faux.
il y a un an
tared
tared
1 an
Lorsqu'on a constaté que le tabagisme passif était nocif pour les non-fumeurs, on a interdit la cigarette dans tous les lieux publics au lieu de faire des sections différentes en fonction des personnes

Ça doit être pareil pour les gros. Soit tu t'adaptes, soit tu ne voyages pas en avion ou tu payes deux voire trois places
:)
Oui sauf que quand t'es à côté d'un fumeur tu respires sa cigarette. À côté d'un obèse tu ne respires pas sa graisse et puis peut être même que voir une personne grosse ça va t'encourager à ne pas devenir comme elle.
il y a un an
Oui sauf que quand t'es à côté d'un fumeur tu respires sa cigarette. À côté d'un obèse tu ne respires pas sa graisse et puis peut être même que voir une personne grosse ça va t'encourager à ne pas devenir comme elle.
C'est pour ça que j'ai parlé de sections non-fumeurs et fumeurs
:Mbafou:
il y a un an
tared
tared
1 an
Je te promets que si kheyou, l'estomac retrouve une taille convenable au bout d'un certain temps puisque c'est une poche élastique, tu peux vérifier toi même


Les échecs après une opération = habitudes alimentaires non changées

La seule opération définitive c'est le bypass et là étant donné qu'il y a un anneau pour bloquer, tu resteras comme ça à vie
bah justement je parlais du bypass khey
:risitas_ahi:
il y a un an
Ils devraient faire des grosses place 5 fois plus chere


easy money
C'est déjà sûr que certaines compagnies font payer deux places aux obèses
il y a un an
bah justement je parlais du bypass khey
:risitas_ahi:
Bah le bypass ce n'est pas une ablation d'une partie de l'estomac, moi je parlais de ça
:risitas_ahi:
il y a un an
tared
tared
1 an
C'est pour ça que j'ai parlé de sections non-fumeurs et fumeurs
:Mbafou:
Je pense qu'il faudrait laisser le choix aux commerçants.
il y a un an
Je pense qu'il faudrait laisser le choix aux commerçants.
Ça aurait été préférable effectivement
il y a un an
et pourquoi ne pas voyager par les trains ?
:Bol_en_bois:

il y a bien de la marchandise pour bétail
:Bol_en_bois:
:interloque:
il y a un an
tared
tared
1 an
Bah le bypass ce n'est pas une ablation d'une partie de l'estomac, moi je parlais de ça
:risitas_ahi:
ah je croyais que c'était ça j'avais vu comme définition que le bypass c'était réduction de la taille de l'estomac
:cafe:
il y a un an
Tu enlèves les "E" derrière elle ça fait Jabba
il y a un an
ah je croyais que c'était ça j'avais vu comme définition que le bypass c'était réduction de la taille de l'estomac
:cafe:
Bah c'est une réduction par un anneau qui entoure l'estomac mais ça n'a rien à voir avec une ablation


Avec ces infos tu pourras désormais clasher les obèses de manière correcte
:Zidanemonstre:
il y a un an
tared
tared
1 an
Bah c'est une réduction par un anneau qui entoure l'estomac mais ça n'a rien à voir avec une ablation


Avec ces infos tu pourras désormais clasher les obèses de manière correcte
:Zidanemonstre:
ah ok donc ça doit etre ça qu'a fait le JDG
:Crie:
il y a un an
c'est donc à cause de ça la crise énergétique
:Bol_en_bois:
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a un an