InscriptionConnexion
:nez:
il y a 2 ans
Ils devraient faire des grosses place 5 fois plus chere

easy money
il y a 2 ans
Le plus simple c'est qu'ils réclament le statut d'handicapés pour les obèses, ils auront les places réservées dans l'avion, les places devant le supermarché...
il y a 2 ans
Chakram
Chakram
2 ans
Le plus simple c'est qu'ils réclament le statut d'handicapés pour les obèses, ils auront les places réservées dans l'avion, les places devant le supermarché...
ayaoooo bientot prix du billet plus cher car places spéciales handicapées pour obèse en avion qui enlevera des places pour humain lambda
:Crie:
il y a 2 ans
ayaoooo bientot prix du billet plus cher car places spéciales handicapées pour obèse en avion qui enlevera des places pour humain lambda
Bah tu prends 3 places tu payes 3 places igo
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
et pourquoi ne pas voyager par les trains ?
:Bol_en_bois:

il y a bien de la marchandise pour bétail
:Bol_en_bois:
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a 2 ans
Quand je prend l'avion au guichet d'enregistrement je demande toujours une place près d'un personne de mon gabarit, j'ai pas envie de subir ce genre de personne pendant 8 heures. en plus je suis sur qu'elle me volerait mon plateau repas.
il y a 2 ans
Quand je prend l'avion au guichet d'enregistrement je demande toujours une place près d'un personne de mon gabarit, j'ai pas envie de subir ce genre de personne pendant 8 heures. en plus je suis sur qu'elle me volerait mon plateau repas.
big fake tu peux pas choisir ta place en fonction du gabarit de la personne a coté remballe ton fake célestin
il y a 2 ans
Mérité, les gros lards qui n'assument pas les conséquence de leur poids
:Mouais_Jesus:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 2 ans
big fake tu peux pas choisir ta place en fonction du gabarit de la personne a coté remballe ton fake célestin
Moi je te dit que si, personne ne le fait en vrais . Essaye le prochain coup.
il y a 2 ans
Je confirme, J'ai déjà demandé que l'on me mette à côté d'une 10/10 qui suce et qui avale
Et ils ont satisfaits ma demande
:Not_ready_:
il y a 2 ans
oui oui allez TG
il y a 2 ans
Bordel le tonneau qui ne rentre même pas dans le cadre de la vidéo

"Je suis obèse mais c'est la faute de la société"
il y a 2 ans
Branlix
Branlix
2 ans
Je confirme, J'ai déjà demandé que l'on me mette à côté d'une 10/10 qui suce et qui avale
Et ils ont satisfaits ma demande
:Not_ready_:
Moi je te dit que les guichetier il regarde bien qui est qui et ils place les personnes en fonction. J'ai jamais eu de soucis notamment avec les personnes mal odorantes.
il y a 2 ans
Je ne savais pas que la traduction de "plus size" était "Gros tas de merde informe"
:In_despite:
il y a 2 ans
oui oui allez TG
Pourquoi cette violence de faible ?
il y a 2 ans
Elle devrait s’estimer heureuse, si j’étais le patron de la compagnie aérienne je lui ferais double tarif
il y a 2 ans
Salut khey ça va !?

Hé au fait j'adore trop ton pseudo et ta pdp
il y a 2 ans
Chakram
Chakram
2 ans
Ca existe déjà, l'UE a statué sur l'obésité morbide comme un handicap en 2014 et normalement tu peux toucher l'AAH et avoir ta carte d'invalidité au dessus d'un certain IMC : www.theguardian.com https://www.theguardian.c[...]ourt-discrimination-claim
il y a 2 ans
Leur faire payer 2 places pour tout devrait être une loie
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 ans