Ce sujet a été résolu
Ca existe déjà, l'UE a statué sur l'obésité morbide comme un handicap en 2014 et normalement tu peux toucher l'AAH et avoir ta carte d'invalidité au dessus d'un certain IMC :
https://www.theguardian.c[...]ourt-discrimination-claim
Oh putain j'avais oublié qu'on vivait dans south Park
il y a 2 ans
elle devrait porter plainte contre Apple avec son format de camera verticale
elle ne rentre même plus dans le cadre la pauvre
elle ne rentre même plus dans le cadre la pauvre
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Ca existe déjà, l'UE a statué sur l'obésité morbide comme un handicap en 2014 et normalement tu peux toucher l'AAH et avoir ta carte d'invalidité au dessus d'un certain IMC :
https://www.theguardian.c[...]ourt-discrimination-claim
bouffer comme un porc et etre payé 950/mois pour continuer
il y a 2 ans
Moi je te dit que les guichetier il regarde bien qui est qui et ils place les personnes en fonction. J'ai jamais eu de soucis notamment avec les personnes mal odorantes.
Le guichetier te fait une fellation aussi si tu lui demande et ça très peu de gens le savent
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
Le guichetier te fait une fellation aussi si tu lui demande et ça très peu de gens le savent
l'hotesse de l'air te taille une pipe dans les WC de l'avion si tu fais la demande au moment de l'enregistrement faut le savoir hein
il y a 2 ans
Les gens trop maigres se font détruire par les médecins et la société et parfois même se font enfermer pour remédier au problème, par contre les gros on les encourage à devenir de plus en plus gros
J'aimerais bien voir les chiffres sur le coût des obèses dans le budget de la santé tiens
J'aimerais bien voir les chiffres sur le coût des obèses dans le budget de la santé tiens
il y a 2 ans
LePonche
2 ans
Quand je prend l'avion au guichet d'enregistrement je demande toujours une place près d'un personne de mon gabarit, j'ai pas envie de subir ce genre de personne pendant 8 heures. en plus je suis sur qu'elle me volerait mon plateau repas.
il y a 2 ans
tared
2 ans
Les gens trop maigres se font détruire par les médecins et la société et parfois même se font enfermer pour remédier au problème, par contre les gros on les encourage à devenir de plus en plus gros
imagine ce qu'a couté un porc comme menes en plus de piquer des organes pour la greffe à des gens lambdas qui ont eu un accident
il y a 2 ans
Lorsqu'on a constaté que le tabagisme passif était nocif pour les non-fumeurs, on a interdit la cigarette dans tous les lieux publics au lieu de faire des sections différentes en fonction des personnes
Ça doit être pareil pour les gros. Soit tu t'adaptes, soit tu ne voyages pas en avion ou tu payes deux voire trois places
Ça doit être pareil pour les gros. Soit tu t'adaptes, soit tu ne voyages pas en avion ou tu payes deux voire trois places

il y a 2 ans
l'hotesse de l'air te taille une pipe dans les WC de l'avion si tu fais la demande au moment de l'enregistrement faut le savoir hein
Exa exa et ça coûte rien de plus
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
tared
2 ans
Lorsqu'on a constaté que le tabagisme passif était nocif pour les non-fumeurs, on a interdit la cigarette dans tous les lieux publics au lieu de faire des sections différentes en fonction des personnes

mais "'l'obésité est une MALADIE" désormais
il y a 2 ans
imagine ce qu'a couté un porc comme menes en plus de piquer des organes pour la greffe à des gens lambdas qui ont eu un accident
Je ne préfère pas imaginer non :Zidanemonstre:
il y a 2 ans
mais "'l'obésité est une MALADIE" désormais
Une maladie possiblement génétique
Combien d'obèses à la libération des camps déjà ?

il y a 2 ans
Une maladie possiblement génétique

il y a 2 ans
Foutromenton4
2 ans
et pourquoi ne pas voyager par les trains ?
il y a bien de la marchandise pour bétail
il y a bien de la marchandise pour bétail
il y a 2 ans
Mais de toute façon c'est dangereux des gens comme ça à bord. Si le gros est côté couloir et toi côté fenêtre,il te bloque de toute part. Si faut évacuer ont fais comment ?
il y a 2 ans
Je connais une ancienne obèse qui a subi opération pour retrouver un poids normal et vous savez quoi ? Elle est toujours aussi mince aujourd’hui parce qu'elle a changé ses habitudes alimentaires
À côté de ça t'as des obèses qui subissent les mêmes opérations et qui retrouvent leur poids de base car ils n'ont rien compris et ont gardé les mêmes habitudes
À côté de ça t'as des obèses qui subissent les mêmes opérations et qui retrouvent leur poids de base car ils n'ont rien compris et ont gardé les mêmes habitudes
il y a 2 ans
tared
2 ans
Je connais une ancienne obèse qui a subi opération pour retrouver un poids normal et vous savez quoi ? Elle est toujours aussi mince aujourd’hui parce qu'elle a changé ses habitudes alimentaires
t'as rien compris khey, les obèses opérés ils ne peuvent plus devenir gros car on leur a coupé une partie de l'estomac, ils sont rassassiés avec juste quelques bouchées de salade c'est un putain de cheat code
ceux qui retrouvent leur poids de base ça doit etre ceux qui font juste une liposucion pour enlever de la graisse mais à partir du moment ou tu fais l'opération pour couper un bout d'estomac c'est IMPOSSIBLE de redevenir obèse
ceux qui retrouvent leur poids de base ça doit etre ceux qui font juste une liposucion pour enlever de la graisse mais à partir du moment ou tu fais l'opération pour couper un bout d'estomac c'est IMPOSSIBLE de redevenir obèse
il y a 2 ans