Bonjour les kheys
Voila j'ai franchi le pas et j'ai décidé de crée mon compte sur Onche car ras le bol des fils de pute d'admin de JVcuck et de leur bots de merde
C'est une page qui se tourne
Voila j'ai franchi le pas et j'ai décidé de crée mon compte sur Onche car ras le bol des fils de pute d'admin de JVcuck et de leur bots de merde
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKobain
5h
Vieux motard que jamais
Il faut s'attendre a ce que beaucoup de nouveau arrive,les salopes d'admins de JVCuck continue de foutre la merde et protéger leur bots
Je les hais a un point mais bordel ta pas idée
il y a 5 heures
Il faut s'attendre a ce que beaucoup de nouveau arrive,les salopes d'admins de JVCuck continue de foutre la merde et protéger leur bots
Jamais de la vie
La migration était presque réussie à l'époque, et vous êtes tous repartis sur jvc au bout de 2 ou 3j
Il n'y avait aucune raison de repartir
La migration était presque réussie à l'époque, et vous êtes tous repartis sur jvc au bout de 2 ou 3j
il y a 5 heures
Non c'est vraiment mon tout premier compte
J'ai déjà entendu parler de ce forum,je l'avais visité pendant quelques minutes sans crée de compte mais la après un enième ban def abusif sur JVCuck j'ai franchi le pas
J'ai menacé et insulter les admins histoire de quitter cette poubelle et j'ai crée mon compte ici
J'ai déjà entendu parler de ce forum,je l'avais visité pendant quelques minutes sans crée de compte mais la après un enième ban def abusif sur JVCuck j'ai franchi le pas
J'ai menacé et insulter les admins histoire de quitter cette poubelle et j'ai crée mon compte ici
il y a 5 heures
Jamais de la vie
Je suis d'accord mais bon avec la loi sur l'anonymat qui arrive,on peut s'attendre a une nouvelle migration
A moins que Onche soit aussi touché par la loi ?
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis d'accord mais bon avec la loi sur l'anonymat qui arrive,on peut s'attendre a une nouvelle migration
On verra bien oui
il y a 5 heures
Bonjour les kheys
Cest vraiment suumas sur la photo ?
il y a 5 heures
Cest vraiment suumas sur la photo ?
BTG ?
Cette salope ban def a vu quiconque poste cette photo
il y a 5 heures
BTG ?
Jai toujours cru a une rumeur
il y a 5 heures
Bon du coup. Ta position sur les chambres à gaz alors ?
...
...
Je lol hein
Bienvenu clé
il y a 5 heures
Jai toujours cru a une rumeur
Non non c'est bien sa gueule
D'ailleurs dommage qu'on ait pas la gueule des autres admins puant
Enfin si on a la gueule d'Antistar le bigleux et de sa grosse Magalie 2/10
D'ailleurs dommage qu'on ait pas la gueule des autres admins puant
Enfin si on a la gueule d'Antistar le bigleux et de sa grosse Magalie 2/10
il y a 5 heures
Bon du coup. Ta position sur les chambres à gaz alors ?
...
...
Je lol hein
Bienvenu clé
Les quoi ?
il y a 5 heures
158
Sur ce sujet0