Mérité pour ces fils de pute,vivement le chomage pour les admins de JVCuck
D'ailleurs ça se passe comment ici concernant les glissades ?
D'ailleurs ça se passe comment ici concernant les glissades ?
Bah j'en ai jamais fait ou en tout cas rien que l'on m'ait reproché de particulier donc je ne peux pas te dire
Je suis que sur le général et je vois souvent des gars prendre des bans pour du p0rn ou trucs scat0s ces derniers temps je sais pas ce qu'il se passe ...
En tout cas tu peux prendre un temps de goulag ou du ban définitif après faudrait que tu demandes aux gars du staff pour les sanctions parce que je sais pas tellement
Je suis que sur le général et je vois souvent des gars prendre des bans pour du p0rn ou trucs scat0s ces derniers temps je sais pas ce qu'il se passe ...
En tout cas tu peux prendre un temps de goulag ou du ban définitif après faudrait que tu demandes aux gars du staff pour les sanctions parce que je sais pas tellement
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah j'en ai jamais fait ou en tout cas rien que l'on m'ait reproché de particulier donc je ne peux pas te dire
Mais c'est quoi la limite ?
Je peux parler d'un certain point de détail de la WW2 par exemple ?
il y a 4 heures
Mais c'est quoi la limite ?
Faut être malin quoi mais on ne m'a jamais rien dit et j'ai toujours pu dire ce que je pense. Juste c'est pas le staff qui font les lois.
Je connais quelqu'un qui a un lien vers une vidéo du professeur F4uriss0n dans son profil
Je connais quelqu'un qui a un lien vers une vidéo du professeur F4uriss0n dans son profil
il y a 4 heures
Faut être malin quoi mais on ne m'a jamais rien dit et j'ai toujours pu dire ce que je pense. Juste c'est pas le staff qui font les lois.
Ahi j'ai trouver mieux
https://onche.org/topic/1[...]-encyclopedie-de-la-shoah
il y a 4 heures
Ahi j'ai trouver mieux
https://onche.org/topic/1[...]-encyclopedie-de-la-shoah
Ayaaaaaaaa
J'avais posté un lien de l'entrevue que le professeur avait donné chez tépa toujours disponible sur Odyssée
https://odysee.com/@leachannel:8/FFAURISSON-TEPA:2
Pas eu une remarque ni rien ...
Donc tu vois, tu vas pouvoir te faire des amis ici
J'avais posté un lien de l'entrevue que le professeur avait donné chez tépa toujours disponible sur Odyssée
il y a 4 heures
Ayaaaaaaaa
https://odysee.com/@leachannel:8/FFAURISSON-TEPA:2
Cool,ravi de le savoir
Mais ce forum est soumis a la loi française et donc israelienne non ?
il y a 4 heures
Les 2
Pourquoi opposer quand on peut rassembler ?
L'union fait la force après tout non ?
Pourquoi opposer quand on peut rassembler ?
L'union fait la force après tout non ?
BAN IP immédiat pour l' OP
Et bienvenue quand même
Et bienvenue quand même
il y a 4 heures
salut et bienvenue! le plus dure sur onche c'est de cohabité avec autant de pd
mais je vais trop vite en besogne tu l'est peu être aussi
mais je vais trop vite en besogne tu l'est peu être aussi
Monkey see Monkey do
il y a 4 heures
Cool,ravi de le savoir
Voici la réalité : si jamais l'état français a vraiment envie de nous voler dans les plumes, il n'y a rien que l'on pourra faire et ce que la loi fusse respectée ou non.
Maintenant, est ce que le staff va te saouler avec les trucs d'incitation à la haine ou je ne sais quoi : pas à ma connaissance.
Après, nous sommes maintenant et l'avenir sera forcement pire donc qui sait ce qu'il va se passer ?
Maintenant, est ce que le staff va te saouler avec les trucs d'incitation à la haine ou je ne sais quoi : pas à ma connaissance.
Après, nous sommes maintenant et l'avenir sera forcement pire donc qui sait ce qu'il va se passer ?
il y a 4 heures
Bonjour les kheys
Voila j'ai franchi le pas et j'ai décidé de crée mon compte sur Onche car ras le bol des fils de pute d'admin de JVcuck et de leur bots de merde
C'est une page qui se tourne
Voila j'ai franchi le pas et j'ai décidé de crée mon compte sur Onche car ras le bol des fils de pute d'admin de JVcuck et de leur bots de merde
C'est une page qui se tourne
Uéééé vive Onch
il y a 4 heures
158
Sur ce sujet0