InscriptionConnexion
Non non c'est bien sa gueule
:risitas_gonfle:

D'ailleurs dommage qu'on ait pas la gueule des autres admins puant
:risitas_gonfle:

Enfin si on a la gueule d'Antistar le bigleux et de sa grosse Magalie 2/10
:jerry:
Je me souviens que le pretendu compte fb de odoki avait un jour fuité. Jamais su si cetait le vrai et tout le monde semble l'avoir oublié donc je suppose que cest faux
:BriceDeNusse:
:Free:
:Freee:
:Freeee:
il y a 5 heures
Les quoi ?
:zoom2:
:rire_coreene:

Non c'est rien, c'était pour rire clé.
:Mokou_love:

Bienvenue parmi nous
:Rikariane:
il y a 5 heures
Je me souviens que le pretendu compte fb de odoki avait un jour fuité. Jamais su si cetait le vrai et tout le monde semble l'avoir oublié donc je suppose que cest faux
Beaucoup disent que c'est en réalité un marocain
D'ailleurs je sais pas si vous etes au courant mais cette petite pute a agi en véritable dictateur le jour ou l'EDF a été vaincu par l'Espagne pendant la coupe du monde
Il supprimait tout topic parlant de cette humiliation
:rire:
il y a 5 heures
Beaucoup disent que c'est en réalité un marocain
D'ailleurs je sais pas si vous etes au courant mais cette petite pute a agi en véritable dictateur le jour ou l'EDF a été vaincu par l'Espagne pendant la coupe du monde
Il supprimait tout topic parlant de cette humiliation
:rire:
On a surtout eu vent de la répression envers les khey Belges
:Brice_smile:

Ils sont venu ici aussi mais ils sont pas resté longtemps
il y a 5 heures
J'ai aussi quitté JVCuck pour cette raison. Qu'ils aillent se faire foutre avec leur modération de singe.
il y a 5 heures
Bienvenue
:polygone:
joli pseudo ahi
il y a 5 heures
On a surtout eu vent de la répression envers les khey Belges
:Brice_smile:

Ils sont venu ici aussi mais ils sont pas resté longtemps
Ouai y'a du racisme assumé envers les belges et iraniens (les admins étant juif) maintenant sur Jvcuck
Maintenant on peut se prendre des bans def pour ça Image
il y a 5 heures
Bienvenue
:polygone:
joli pseudo ahi
Merci
:love:
il y a 5 heures
Bonjour les kheys
Voila j'ai franchi le pas et j'ai décidé de crée mon compte sur Onche car ras le bol des fils de pute d'admin de JVcuck et de leur bots de merde
:onche:

C'est une page qui se tourne
Bonsoir
:Volutes_pigeon:
il y a 5 heures
Perso j'en pouvais plus de la boucle sur l'actualité qu'il y avait sur JVC + ça s'insulte sans raison + j'étais sur GDC, les attaques constantes, les gens qui s'insultent pour des constructeurs (ils gardent des screens qu'ils te ressortent des années après)
:insensee:
il y a 5 heures
D accord mais tu vas couic ton pipou ou pas
:Abasourdi:
:Chaditas2:
il y a 5 heures
Perso j'en pouvais plus de la boucle sur l'actualité qu'il y avait sur JVC + ça s'insulte sans raison + j'étais sur GDC, les attaques constantes, les gens qui s'insultent pour des constructeurs (ils gardent des screens qu'ils te ressortent des années après)
:insensee:
Mais grave
D'ailleurs j'aimerais comprendre,pourquoi j'entend souvent du mal de Onche sur JVCuck ?
:Reflechit:
il y a 5 heures
D accord mais tu vas couic ton pipou ou pas
Couic quoi ?
il y a 5 heures
Bonjour les kheys
Voila j'ai franchi le pas et j'ai décidé de crée mon compte sur Onche car ras le bol des fils de pute d'admin de JVcuck et de leur bots de merde

C'est une page qui se tourne
Tiens cadeau de bienvenue
:etron:
carabin
:raoult_zoom:
il y a 5 heures
Couic quoi ?
Nous sommes un forum 100 pourcent transexuelle
:Chaditas2:
il y a 5 heures
Mais grave
D'ailleurs j'aimerais comprendre,pourquoi j'entend souvent du mal de Onche sur JVCuck ?
Sans nier les aspects negatif du forum faut savoir que beaucoup de khey critiquant onche sur JVC sont des BAV / cancer

La moderation est plus souple mais tout n'est pas permis. Certain tolere mal la frustration et les petite punition. Suffit de les envoyer une heure au goulag pour quils pètent un cable
il y a 5 heures
Il faut s'attendre a ce que beaucoup de nouveau arrive,les salopes d'admins de JVCuck continue de foutre la merde et protéger leur bots
Je les hais a un point mais bordel ta pas idée
Les vrais nouveaux sont arrivé le 15 mars 2023
:bobmarseille:

C'est là que la purge a été faite

Ceux qui restent sur JVC sont irrattrapables
il y a 5 heures
bonjour khey bienvenue
:igoe:
il y a 5 heures
Nous sommes un forum 100 pourcent transexuelle
Les traps c'est pas mon délire,mais vu que j'ai un avatar représentant un trap ça passe non ?
il y a 5 heures
Mais grave
biais d'échantillonnage probablement

si tu demandes à des jvcuck ce qu'ils pensent du concurrent principal, y'a de forte chance qu'ils en disent du mal

on les traite de jvcuck donc forcément... mais on aime ceux qui nous rejoignent
il y a 5 heures