Barbara Burch aux platines
Cest malheureusement le genre
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu seras ou ?
Je vais pas dire ça ici
J’dis pas mon prénom j’suis chef de gang
il y a un mois
Il a intérêt de venir, on ira draguer des teens en boite et il nous les piquera toutes
"Salut désolé de vous interrompre dans vos ébats libertins mais cela vous intéresserait-il de discuter avec moi dans ce charmant endroit de la production industrielle de l'Empire ottoman pendant la première guerre mondiale ?"
il y a un mois
"Salut désolé de vous interrompre dans vos ébats libertins mais cela vous intéresserait-il de discuter avec moi dans ce charmant endroit de la production industrielle de l'Empire ottoman pendant la première guerre mondiale ?"
TD!!!
il y a un mois
On se voit ce wk td ?
il y a un mois
On se voit ce wk td ?
Ça va mieux, donc oui, si je suis encore en état de fonctionnement à ce moment
il y a un mois
Je vais voir avec le pote qui mheberge si il a quelque chose de prevu. Je m'organise avec lui et on sortira soit en aprem ou le soir
il y a un mois
Tu viendras me voir à tours mon tidi ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais voir avec le pote qui mheberge si il a quelque chose de prevu. Je m'organise avec lui et on sortira soit en aprem ou le soir
Ça marche
il y a un mois
Tu viendras me voir à tours mon tidi ?
Bah si tu viens à Paris ce weekend je te vois déjà, pourquoi aller en province ?
il y a un mois
Bah si tu viens à Paris ce weekend je te vois déjà, pourquoi aller en province ?
J’ai pas encore déménagé, d’ailleurs je suis dans ta ville d'enfance là
il y a un mois
resumax2livres
1 mois
Toute les info ici
Qui est chaud ?
Niveau 10
Qui est chaud ?
il y a un mois
J’ai pas encore déménagé, d’ailleurs je suis dans ta ville d'enfance là
Calvi en corse ?