InscriptionConnexion
:BriceDeNusse:
:Free:
:Freee:
:Freeee:
il y a 8 heures
il y a 8 heures
Mais dans tout les cas paris cest proscrit ?
Oui pour le moment c’est pas prevu, avant la fin de l’année surement y’aura d’autre occaz
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 8 heures
Oui pour le moment c’est pas prevu, avant la fin de l’année surement y’aura d’autre occaz
Fin de l'année (si jai des vacances ou des disponibilités) avec SD on est mega chaud pour venir a Berlin te voir. En novembre décembre il y a des marchés de noel partout et peu de touriste cest ma période berlinoise préféré
:Brice_farte:
il y a 8 heures
Fin de l'année (si jai des vacances ou des disponibilités) avec SD on est mega chaud pour venir a Berlin te voir. En novembre décembre il y a des marchés de noel partout et peu de touriste cest ma période berlinoise préféré
Oui les marchés de noel c’est ma passion egalement
:youpi_muslim:
il y a 8 heures
Oui les marchés de noel c’est ma passion egalement
:youpi_muslim:
Tu as deja trouvé ton appart ?
il y a 8 heures
Grave en tout cas moi si y’a de la vinasse et de la musique je suis toujours chaud
:Kook:
il y a 8 heures
Tu as deja trouvé ton appart ?
Ayaa clé moi je vis au jour le jour je book jamais rien, directe quand jarrive je pose mon sac dans une auberge et je vais me bourré la gueule ensuite j’avise
:junglaugh1:

En general je trouve assez vite un logement
il y a 8 heures
Ayaa clé moi je vis au jour le jour je book jamais rien, directe quand jarrive je pose mon sac dans une auberge et je vais me bourré la gueule ensuite j’avise
:junglaugh1:

En general je trouve assez vite un logement
Putain je t'envie en vrai
:Brice_troll:

J'aurai jamais les couilles de faire comme toi. En tout cas si ta besoin de contact ou de conseil pour cette ville n'hésite pas. Dailleurs jai du faire 5 ou 6 auberge de jeunesse differente la bas

Je te conseille la christopher Inn Alexander platz
:Brice_smile:
il y a 8 heures
À Paris? Non merci
:jmarie_mains:
il y a 8 heures
Putain je t'envie en vrai

J'aurai jamais les couilles de faire comme toi. En tout cas si ta besoin de contact ou de conseil pour cette ville n'hésite pas. Dailleurs jai du faire 5 ou 6 auberge de jeunesse differente la bas

Je te conseille la christopher Inn Alexander platz
Bah la cest les dernières années ou je fais ça car passé 25 ans ca devient cringe de vivre dans des endroits insalubres avec des crackos

Ca va faire du bien de vivre dans un endroit avec des loyers à moins de 1500 je pourrais ptet trouver une colloc dans le centre inchallah
il y a 8 heures
Bah la cest les dernières années ou je fais ça car passé 25 ans ca devient cringe de vivre dans des endroits insalubres avec des crackos

Ca va faire du bien de vivre dans un endroit avec des loyers à moins de 1500 je pourrais ptet trouver une colloc dans le centre inchallah
Ceci dit il y a énormément de squat et de punk a chien francais la bas. Parfois des fils a papa un peu en marge qui veulent vivre une vie alternative .

Enfin je ne sais pas si cest toujours le cas
il y a 8 heures
Ceci dit il y a énormément de squat et de punk a chien francais la bas. Parfois des fils a papa un peu en marge qui veulent vivre une vie alternative .

Enfin je ne sais pas si cest toujours le cas
On adore

Sachant que jai un petit passif de toxico 3 ans en arrière je vais eviter de retomber dans cette spirale
il y a 8 heures
Je bosse le matin même il me semble donc faudrait que je me chauffe lol.
Faut commander plus d'un mois avant ?
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 heures
Je bosse le matin même il me semble donc faudrait que je me chauffe lol.
Faut commander plus d'un mois avant ?
:uwu:
Non mais je prefere demander aux gens en avance vu qu'il faut quand meme un style vestimentaire particulier pour y entrer
il y a 7 heures
Non mais je prefere demander aux gens en avance vu qu'il faut quand meme un style vestimentaire particulier pour y entrer
C'est en harnais de cuir c'est ça ?
:HouHou:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 heures
C'est en harnais de cuir c'est ça ?
:HouHou:
Si possible mais le short noir suffit