InscriptionConnexion
:Abrutin:
ent
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 4 heures
Bah tu veux droguer ta cousine pour la baiser...
:Brice_troll:
Non, ma cousine se drogue toute seule, moi je lui donne rien
:SerathMessJeVaisTeBaiser:

Là tu va me dire ""Oui mais du coup tu profites d'elle, donc ça revient au même""

Non car contrairement à d'autres substance, la MDMA te donnes une sensation d'energie comme la cocaïne et une sensation d'amour et envie de baiser mais tu restes conscient de ce que tu fais
:DoubleColonClin:

Genre si la personne se réveille le lendemain elle dira pas ""Oh mon dieu pourquoi j'ai fais ça...""
:risitas:

Pas comme avec certain après une grosse cuite d'alcool
:SerathMessJeVaisTeBaiser:

J'ai déjà essayé la MDMA moi et mes potes et crois moi que si tu veux pas baiser et danser toute la nuit, ça te forceras pas à vouloir baiser, juste ça te donne l'envie si tu le souhaites un peu comme certaine bonne weed
:Evoli_clapclap:

J'ai même déjà pris une fois avec un pote juste dans l'apart' et ça a permis de parler de choses douloureuse auquel nous étions en conflit (c'était juste un pote hein
:hap:
) et au final ont n'a pas sortie nos bites, juste beaucoup parler
:Seiko_Noctali:

D'autant plus que si ça serait contre son grée (là je parle de ma kouisine
:chatslurp2:
) même après coup si elle m'en parle pas, ça risquerait de l'affecté profondément jusqu'à la fin de sa vie, c'est pas 20/40 ou 60 ans, là ont parles d'une vie entière détruite pour quelques minutes de plaisir, jamais je ferais ça
:chatslurp2:

J'ai des fantasmes exacerbés ça c'est sur mais cela ne doit en aucun cas nous dispensez d'agissement moral
:Pate_a_chatte:

Même si j'avoue venir du nord
:JoeUmbreFire:

il y a 4 heures
Oui je veux douter
:Brice_smile:
Bon ok, j'avoue tout. Je suis un de tes frères narbonoïdes noir de bite, ça te va?
:Chaditas2:
il y a 4 heures
ça pue la merde alors
Seulement si tu viens
:Brice_smile:

:Brice_rire:

:Brice_casse:
:Free:
:Freee:
:Freeee:
il y a 4 heures
Bon ok, j'avoue tout. Je suis un de tes frères narbonoïdes noir de bite, ça te va?
:Chaditas2:
Non
:BriceDeNusse:
:Free:
:Freee:
:Freeee:
il y a 4 heures