Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOula attends, les fils de pute gauchistes vont pondre des dissertations bientôt pour tenter de démontrer que ça n'existe pas.
"Oui mAis C'Est pAs SysTEmiK oKé ?"
il y a 9 heures
"Oui mAis C'Est pAs SysTEmiK oKé ?"
alors qu’il n’y a littéralement aucune lois raciste en france
no rage les smalls armsent
il y a 9 heures
Sneaky
9h
Du coup c'est officiel, le racisme anti-blanc existe ?
J'allais le dire, je croyais que ça existait pas
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 9 heures
Rappel : personne a bougé pour Thomas (enfin si, mais les QLF les ont ter-mi-né)
Personne va venir à la cité de La Monnaie se venger
il y a 9 heures
Personne du discord LFI pour venir débattre sur le fait que la justice vient de mettre à mal leur narratif ?
il y a 9 heures
Les sales putes gauchistes qui aboient sans cesse que le "racisme anti-blanc n'existe pas" vont inventer quelles merdes encore ?
Que la justice est d'extrême droite
il y a 9 heures
alors qu’il n’y a littéralement aucune lois raciste en france
Officiellement. Dans les faits y'a pas mal de discrimination positive pour les fameuses minorités racisées.
D'ailleurs le terme de "racisé" me fait tilter perso, genre si t'es blanc ça veut dire que t'as pas de race ?
D'ailleurs le terme de "racisé" me fait tilter perso, genre si t'es blanc ça veut dire que t'as pas de race ?
il y a 9 heures
N'empêche le juge ce goat
14 (quatorze) témoins directs ont déclaré que les bogs ont gueulé des propos antiblancs. Jusque là, la Justice faisait tout pour que ce ne soit pas qualifié
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOfficiellement. Dans les faits y'a pas mal de discrimination positive pour les fameuses minorités racisées.
je sais bien l’inverse est vrai aussi le terme racisme systémique n’a pas de sens en france oui le racisme est omniprésent mais pas vraiment appuyé par le système
no rage les smalls armsent
il y a 9 heures
A croire que les blancs sont des êtres humains pouvant subir le racisme ?! Je suis choquée.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 9 heures
«L’islamo-gauchisme comme le racisme anti-blanc n’existent pas» : le député LFI Thomas Portes suscite la polémique après ses propos
https://www.cnews.fr/fran[...]-pas-le-depute-lfi-thomas
Un des pires députés de La France Islamiste. Il va dire quoi maintenant cet ami des terros ?
Un des pires députés de La France Islamiste. Il va dire quoi maintenant cet ami des terros ?
il y a 9 heures
esclavotaf
10h
Y a une vidéo où tu vois un des bougnoules qui crient: "Va y putain de gwer" mais il n'y a pas eu de racisme anti français
Il est pas systémique!
Et le système = les blancs pour eux ahi
il y a 9 heures
Goldorak
10h
C’est une première ça non ?
Si ça va au bout la jurisprudence sera une vraie révolution
Si ça va au bout la jurisprudence sera une vraie révolution
Pas une première mais c'est très rare
il y a 9 heures
Il est pas systémique!
Et le système = les blancs pour eux ahi
De même que pour eux les français de souche n'existent pas mais ils doivent quand même se sentir coupable pour les crimes commis par leurs ancêtres
il y a 9 heures
Plancton
9h
Rappel : personne a bougé pour Thomas (enfin si, mais les QLF les ont ter-mi-né)
Alors non, les QLF se sont chié dessus et sont allé se cacher derrière la police, tandis que les beurettes filmaient, apeurées sur leurs balcon
il y a 9 heures
De même que pour eux les français de souche n'existent pas mais ils doivent quand même se sentir coupable pour les crimes commis par leurs ancêtres
Des fois je me demande comment je fais pour supporter cette incohérence permanente
il y a 9 heures
159
Sur ce sujet0