Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Nan, ils font exprès pour te l'installer.
Ils m'ont harcelé pendant des années à propos de ça je me suis toujours y opposé et j'ai rien prit pour l'instant
Ils m'ont harcelé pendant des années à propos de ça je me suis toujours y opposé et j'ai rien prit pour l'instant
ils hesitent pas a mentir , c est vraiment des encules
pareil, avant ils m appelaient 2 fois par semaines
pareil, avant ils m appelaient 2 fois par semaines
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas tant les ondes mais le prix qui grimpe avec, le fait que tu puisses pas le trafiquer et que ça te surveille en permanence
le pire est a venir.........
ils peuvent le couper a distance
hop t es pas vaccine, plus de courant
ils peuvent le couper a distance
hop t es pas vaccine, plus de courant
il y a un mois
dans la maison de famille c'est un vieux compteur des années 70 avec des roues crantées, toujours fonctionnel, pas prévu de changer
il y a un mois
Je vois des frais depuis quelques mois sur un compteur d'un bien à la campagne...
oui tous les 3 mois 8 e
il y a un mois
C'est exactement pour cette raison que j'en ai pas voulu
J'ai zéro confiance en l'état
J'ai zéro confiance en l'état
faut etre un golem pour avoir confiance ajd
moi j avais compris a 22 ans que c etaient du racket
moi j avais compris a 22 ans que c etaient du racket
il y a un mois
Xanmeer
1 mois
Quand j'étais propriétaire, ils m'ont littéralement harcelé TOUS les ans pour poser leur putain de compteur. Pas de bol pour eux, il était à l'intérieur du logement, suffisait de les ghost salement puis basta, il y a strictement rien eu, donc obligatoire mes couilles en pratique.
moi c etait 3 fois par semaines
il y a un mois
Zou
1 mois
dans la maison de famille c'est un vieux compteur des années 70 avec des roues crantées, toujours fonctionnel, pas prévu de changer
il faut pas
il y a un mois
quand je faisais du releve pour edf, j ai vu plein de compteur casse
ca devait faire des annees
ca devait faire des annees
il y a un mois
Zou
1 mois
Pareil, le vieux bloc bleu avec la vitre fendue et le disque qui tourne
il y a un mois
Explique
Je pense pas en avoir mais tu me mets le doiy
Je pense pas en avoir mais tu me mets le doiy
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil a pas de chance, c est tres rare , ils devaient avoir des paiements en retards
Même pas.... c'est ça le pire....
il y a un mois
Blondin
1 mois
Ils ont essayé de m'appeler pendant 1 an
Pareil. Plutôt pendant 2 ou 3 ans..
il y a un mois
NotrePere
1 mois
ils viennent de m appeler encore
la conasse m a dit qu il etait obligatoire
Oui c’est obligatoire
Ils s’en servent pour savoir tes habitudes et voir si tu fait pas des carabistouilles
Ils s’en servent pour savoir tes habitudes et voir si tu fait pas des carabistouilles
il y a un mois
Oui c’est obligatoire
je vois toujours pas la loi
il y a un mois
c est trop flou
c est comme le vaccin covid ca ,
mais si tu le fais pas y a rien
c est comme le vaccin covid ca ,
mais si tu le fais pas y a rien
Je pense que tout est dans le terme « intelligent ». Ça a justifié les compteurs communiquant
il y a un mois
Je pense que tout est dans le terme « intelligent ». Ça a justifié les compteurs communiquant
il y a un mois
C’est pas techniquement obligatoire mais ils peuvent te l’imposer si l’accès à ton compteur peut se faire sans avoir à franchir le seuil de ta propriété, et donc sans que tu sois là pour leur laisser l’accès.
A savoir que depuis le temps que ça a été déployé les seuls cas de compteurs non linky survivants ce ne sont justement quasiment que ceux qui sont installés dans des maisons avec terrain, vu que dans la plupart des immeubles les compteurs sont sur le palier.
Best of all, it's a Cadillac
A savoir que depuis le temps que ça a été déployé les seuls cas de compteurs non linky survivants ce ne sont justement quasiment que ceux qui sont installés dans des maisons avec terrain, vu que dans la plupart des immeubles les compteurs sont sur le palier.
il y a un mois
NotrePere
1 mois
ils viennent de m appeler encore
T'es sûr que c'est Enedis qui t'a appelé et pas un numéro de démarchage téléphonique qui sert juste à arnaquer ?
Regarde les 4 premiers numéros
Regarde les 4 premiers numéros
il y a un mois
162
Sur ce sujet0