Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst avais toujours le vieux compteur ??
Nop j'ai du mettre le nouveau car mon père disait qu'ils allaient me couper l'électricité et que j'allais être dans la merde, moi je les avais ghost par appel et quand ils venaient sonner
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
Nop j'ai du mettre le nouveau car mon père disait qu'ils allaient me couper l'électricité et que j'allais être dans la merde, moi je les avais ghost par appel et quand ils venaient sonner
ton pere c est un peu un golem ??
il y a 3 heures
ils viennent de m appeler encore
la conasse m a dit qu il etait obligatoire
Bah ils vont faire comme ils ont fait chez un pote à moi si tu refuse ou si tu fais le mort pendant plusieurs mois.... un jour tu va rentrer chez toi et tu n'auras plus de courant....
il y a 3 heures
montre moi le texte qui l impose chez toi
Alors pour changer, c’est l’Europe
Directive européenne 2009/72/CE
« Les États membres veillent à la mise en place de systèmes intelligents de mesure »
Et la loi nº 2015-992 du 17 août 2015 dit que le gouvernement peut prendre les ordonnances nécessaires à l’application de la directive
Directive européenne 2009/72/CE
« Les États membres veillent à la mise en place de systèmes intelligents de mesure »
Et la loi nº 2015-992 du 17 août 2015 dit que le gouvernement peut prendre les ordonnances nécessaires à l’application de la directive
il y a 3 heures
Mais tu crois vraiment que les flics vont venir pour te forcer à ouvrir au mec qui vient changer ton compteur ?
On est en dictature donc en vrai
il y a 3 heures
On est en dictature donc en vrai
Oui, j'étais en train de penser que tout devient possible
il y a 3 heures
ton pere c est un peu un golem ??
Double dosed et a voté 2 fois pour le Big M ça répond à ta question?
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
ils viennent de m appeler encore
Nan, ils font exprès pour te l'installer.
Ils m'ont harcelé pendant des années à propos de ça je me suis toujours y opposé et j'ai rien prit pour l'instant
Ils m'ont harcelé pendant des années à propos de ça je me suis toujours y opposé et j'ai rien prit pour l'instant
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 2 heures
Non, mais je dois payer vers les 8 Euros tout les 2 3 mois
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe délire des ondes propagées par le Linky, j'ai jamais compris ce délire
C'est pas tant les ondes mais le prix qui grimpe avec, le fait que tu puisses pas le trafiquer et que ça te surveille en permanence
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 2 heures
Zéro frais sauf si tu fais pas ton relevé en ligne sur Enedis 1 fois l'an
Je vois des frais depuis quelques mois sur un compteur d'un bien à la campagne...
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
Je vois des frais depuis quelques mois sur un compteur d'un bien à la campagne...
Explique
Je pense pas en avoir mais tu me mets le doiy
Je pense pas en avoir mais tu me mets le doiy
il y a 2 heures
Le compteur linky recense tous vos appareils électriques.
Not Ready quand l'état decidera de couper certains appareils ou d'en taxer d'autres.
Not Ready quand l'état decidera de couper certains appareils ou d'en taxer d'autres.
il y a 2 heures
Le compteur linky recense tous vos appareils électriques.
C'est exactement pour cette raison que j'en ai pas voulu
J'ai zéro confiance en l'état
J'ai zéro confiance en l'état
il y a une heure
Quand j'étais propriétaire, ils m'ont littéralement harcelé TOUS les ans pour poser leur putain de compteur. Pas de bol pour eux, il était à l'intérieur du logement, suffisait de les ghost salement puis basta, il y a strictement rien eu, donc obligatoire mes couilles en pratique.
il y a une heure
229
Sur ce sujet0