Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Soral a baisé sa meuf hein, faut le savoir
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon ça ne revient pas au même
décrédibiliser quoi ? le pape le fait assez bien tout seul non ?
décrédibiliser quoi ? le pape le fait assez bien tout seul non ?
Pour boucler dessus tous les jours, oui, tu dois être animé d'une haine particulièrement incontrôlable
il y a 4 heures
Certains l’aiment grosse
et c'est ok
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
Pour boucler dessus tous les jours, oui, tu dois être animé d'une haine particulièrement incontrôlable
tous les jours ?
pourquoi les catholiques mentent comme ils respirent ?
j'ai fait quelques topics hier = tous les jours
au moins tu as un point commun avec les juifs, la chutzpah, comme ça au calme, mentir sans aucune forme de honte
pourquoi les catholiques mentent comme ils respirent ?
j'ai fait quelques topics hier = tous les jours
au moins tu as un point commun avec les juifs, la chutzpah, comme ça au calme, mentir sans aucune forme de honte
il y a 4 heures
Tout ceux qui ont dit du mal de Barbara ont été signalés a Aurore Bergé et des caméras vont être installées chez eux.
il y a 4 heures
Y a des gros ils disent que c'est pas de leur faute si ils sont gros. Genre ils mangent équilibrés. Tu y crois toi ?
Je pose la question parce que moi c'est l'inverse j'ai toujours été maigre, j'ai jamais réussi à prendre du poid.
Je pose la question parce que moi c'est l'inverse j'ai toujours été maigre, j'ai jamais réussi à prendre du poid.
Souvent ils mangent vraiment trop et ont raté le calcul de leurs calories + ils mangent plus que ce qu'ils ont besoin de manger
il y a 4 heures
236
Sur ce sujet0