Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Est-ce qu'il y a qqun au monde qui peut nommer un titre connu de cette meuf ?
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEst-ce qu'il y a qqun au monde qui peut nommer un titre connu de cette meuf ?
No elle est promi par le système mais tout le monde s'en branle. Comme Yseult avant
il y a 4 heures
Finalement pour les accelerationistes et bandeur destruction du système par sélection naturelle faut pas voter RN mais LFI, guerre civile assurée
il y a 4 heures
C'est très grave dit elle
Raconte nous, qu'est ce qui se met en place chienne vicieuse ?
Post sur X
Raconte nous, qu'est ce qui se met en place chienne vicieuse ?
il y a 4 heures
Pas moi
il y a 4 heures
Je sais pas mais elle a un point commun avec @SaintVitus dans sa haine du christianisme
il y a 4 heures
Je sais pas mais elle a un point commun avec @SaintVitus dans sa haine du christianisme
aucune haine clé
il y a 4 heures
Y a des gros ils disent que c'est pas de leur faute si ils sont gros. Genre ils mangent équilibrés. Tu y crois toi ?
Je pose la question parce que moi c'est l'inverse j'ai toujours été maigre, j'ai jamais réussi à prendre du poid.
Je pose la question parce que moi c'est l'inverse j'ai toujours été maigre, j'ai jamais réussi à prendre du poid.
C’est la génétique, l’intolérant
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui bien sûr
J'ai dépassé ce stade il y a très longtemps clé, pas plus de haine que n'en possède Reynouard
il y a 4 heures
NewHope
5h
Gouine, Juive, obèse, pro-Israël ; finalement quand on sait que les occupants ont souillé la terre de Palestine pour faire de Tel-Aviv un bastion lgbt, il n'y a rien de surprenant à ce que leurs rejetons ici soient des impasse anthropologiques
il y a 4 heures
Certains l’aiment grosse
il y a 4 heures
Pousse
ça te rassurerait que j'éprouve de la haine clé ?
il y a 4 heures
ça te rassurerait que j'éprouve de la haine clé ?
T'as un sentiment qui te pousse à décrédibiliser et à te moquer, ça revient au même. Pas besoin de jouer sur les mots.
il y a 4 heures
T'as un sentiment qui te pousse à décrédibiliser et à te moquer, ça revient au même. Pas besoin de jouer sur les mots.
non ça ne revient pas au même
décrédibiliser quoi ? le pape le fait assez bien tout seul non ?
décrédibiliser quoi ? le pape le fait assez bien tout seul non ?
il y a 4 heures
Au passage les gauchistes font le boulot que l'extrême droite essaie de faire depuis 40 ans sans succès: détruire l'alibi de la shoah pour faire culpabiliser les goy
La gauche fait culpabiliser les Blancs avec la colonisation, le racisme et le fascisme.
Elle ne tolère pas que des sémites juifs aient l'ascendant sur des sémites mahométants en palestine.
Nous nous fichons éperdument de la palestine, de la gauche, des juifs et des mahométants, qu'ils meurent tous ou bien à minima s'écharpent mais hors d'Europe loin de chez nous.
Elle ne tolère pas que des sémites juifs aient l'ascendant sur des sémites mahométants en palestine.
Nous nous fichons éperdument de la palestine, de la gauche, des juifs et des mahométants, qu'ils meurent tous ou bien à minima s'écharpent mais hors d'Europe loin de chez nous.
il y a 4 heures
236
Sur ce sujet0