Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
D'après notre président et celui qui lui fait le cul, oui
Bah putain, ils cachent même plus de nous prendre pour des cons, ces fils de pute
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour une fois je suis à 100% avec LFI sur cette histoire
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 5 heures
Tony317
5h
Une grosse goudou juive, le meilleur choix pour interpréter Jesus ?
"Mais enfin c'est pas la Cene c'est le f..."
Ta gueule
Ta gueule
il y a 5 heures
"Mais enfin c'est pas la Cene c'est le f..."
Ta gueule
Ta gueule
Et j’ai tjs pas compris le Philippe Katherine en Schtroumpfs
il y a 5 heures
Chollima
5h
Merci à elle, ses photos sont si crades que ça me motive encore plus à maigrir. J'ai de nouveau perdu quelques grammes hier. Ses photos sont plus efficaces que du thinspo
Pourquoi tu veux maigrir clé
faut être heureux comme on est
il y a 5 heures
Pourquoi tu veux maigrir clé
faut être heureux comme on est
Pour ne pas lui ressembler
il y a 5 heures
Pour ne pas lui ressembler
Tu es trop formater par les normes de beauté imposées par la mode
il y a 5 heures
Tu es trop formater par les normes de beauté imposées par la mode
Ahi nofake, quelqu'un m'a dit ça une fois en me disant que j'étais influencée par la TV des années 2000, sauf que je n'avais pas la TV
Chaud quand même
Chaud quand même
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi nofake, quelqu'un m'a dit ça une fois en me disant que j'étais influencée par la TV des années 2000, sauf que je n'avais pas la TV
Chaud quand même
Chaud quand même
Faut juste avoir confiance en toi c'est le principal
il y a 5 heures
Faut juste avoir confiance en toi c'est le principal
Ah ça pour le coup j'ai confiance en moi, presque 10 kilos perdus depuis que j'ai débuté
il y a 5 heures
Ah ça pour le coup j'ai confiance en moi, presque 10 kilos perdus depuis que j'ai débuté
T'as perdu du poid juste en modifiant ton alimentation ou en marchant plus que d'habitude
il y a 5 heures
T'as perdu du poid juste en modifiant ton alimentation ou en marchant plus que d'habitude
Je marchais beaucoup de base, ce qui m'a aidé car sinon ça aurait empiré (au final je n'ai pas trop grossi, heureusement) mais c'est au niveau de l'alimentation que ça n'allait pas du tout, je mangeais trop de bonbons et de chocolat chaque jour
à en devenir malade
Donc j'ai diminué drastiquement et maintenant ça va
sinon je fais aussi toujours de la marche et un peu de cardio/HIIT
il y a 5 heures
C’est entre eux, des gauchistes et progressistes donc strictement rien à foutre
il y a 5 heures
Je marchais beaucoup de base, ce qui m'a aidé car sinon ça aurait empiré (au final je n'ai pas trop grossi, heureusement) mais c'est au niveau de l'alimentation que ça n'allait pas du tout, je mangeais trop de bonbons et de chocolat chaque jour
à en devenir malade
sinon je fais aussi toujours de la marche et un peu de cardio/HIIT
Y a des gros ils disent que c'est pas de leur faute si ils sont gros. Genre ils mangent équilibrés. Tu y crois toi ?
Je pose la question parce que moi c'est l'inverse j'ai toujours été maigre, j'ai jamais réussi à prendre du poid.
Je pose la question parce que moi c'est l'inverse j'ai toujours été maigre, j'ai jamais réussi à prendre du poid.
il y a 5 heures
NewHope
5h
Quel plaisir de les voir s'entre-dévorer entre eux pendant qu'on chill tranquille
yrr
il y a 5 heures
233
Sur ce sujet0