Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour info un imageboard c'est un forum à la 4chan
On a décidé d'en lancer un avec un pote, enfaite il est déjà là mais il nous reste du branding à faire
La particularité du site c'est qu'il sera hébergé dansmon bled (au Canada) ce qui fait qu'on a déjà bien + de liberté d'expression et beaucoup moins de lois à la con qu'il faut suivre ce qui est capital à mon humble avis surtout en cette période (donc en gros pas de vérif d'âge et plus de tolérance envers les propos)
Bien sûr je viens pas pub mais simplement demander votre avis sur le concept on a pas l'intention de drop l'url ici non plus
On s'attend pas à ne pas bider au sens propre mais on pense recueillir notre lot de partisans mais en tout cas le projet est un minimum sérieux et on pense que ça peut en valoir la peine dans tous les cas
On a décidé d'en lancer un avec un pote, enfaite il est déjà là mais il nous reste du branding à faire

La particularité du site c'est qu'il sera hébergé dansmon bled (au Canada) ce qui fait qu'on a déjà bien + de liberté d'expression et beaucoup moins de lois à la con qu'il faut suivre ce qui est capital à mon humble avis surtout en cette période (donc en gros pas de vérif d'âge et plus de tolérance envers les propos)

Bien sûr je viens pas pub mais simplement demander votre avis sur le concept on a pas l'intention de drop l'url ici non plus

On s'attend pas à ne pas bider au sens propre mais on pense recueillir notre lot de partisans mais en tout cas le projet est un minimum sérieux et on pense que ça peut en valoir la peine dans tous les cas

il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe serait bien mais impossible vu le contexte actuel. Tu vas pas déplacer une communauté de trentenaire qui est déjà scindée en deux
il y a 5 heures
Morfale
5h
Ce serait bien mais impossible vu le contexte actuel. Tu vas pas déplacer une communauté de trentenaire qui est déjà scindée en deux
Ce n'est pas ça l'objectif on veut juste voir si y'a pas des habitués de 4chan et cie qui seront pas intéressés par le projet

il y a 5 heures
Morfale
5h
Ce serait bien mais impossible vu le contexte actuel. Tu vas pas déplacer une communauté de trentenaire qui est déjà scindée en deux
pourquoi divisée en deux ?
do la fa# si ↓si mi
il y a 5 heures
Ça dépends, si la politique est le but principal non merci
il y a 5 heures
pourquoi divisée en deux ?
Un quart/tiers de la commu est ici, le reste sur jvc
il y a 5 heures
Un quart/tiers de la commu est ici, le reste sur jvc
aaaah. merci
do la fa# si ↓si mi
il y a 5 heures
Pour info un imageboard c'est un forum à la 4chan

Je ne pense pas que ce soit nécessaire. On est suffisamment peu pour qu'un forum avec une liste de topax reste lisible. Un imageboard c'est bien pour des commus énormes car ça crée plein de micro-sujets avec beaucoup d'activité.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa dépends, si la politique est le but principal non merci
pas de but précis ,on veut juste parler de tout et n'importe quoi mais avec + de liberté d'expression qu'en France quoi 

il y a 5 heures
Zuz_moi
5h
Le canada a davantage de liberté d'expression ? Bmg ?
il y a 5 heures
Genre les manif et la repression de trudeau c'est fake ?
il y a 5 heures
Ca m'intéresse bien que j’ai été sur 4chan qu’une fois dans ma vie. Send the link please
il y a 5 heures
Sinon pour répondre au topaxent
Le modele de l'image board est dépassé, réfléchit avant tout à moderniser le concept
Et si des délires naissent dessus, la communauté suivra
Le modele de l'image board est dépassé, réfléchit avant tout à moderniser le concept
Et si des délires naissent dessus, la communauté suivra
il y a 5 heures
Zuz_moi
5h
Le canada a davantage de liberté d'expression ? Bmg ?
En 2026 oui clairement
il y a 5 heures
non mais faudrait + voir le genre de propos qui t'amènerait en taule ici et en France
Après je dis pas que le pavé anti noir par ex sera autorisé mais par contre tu peux insulter un mec de sale N de sale gnoule qui encule des chèvres on peut pas te poursuivre pour cela si ça aide à t'orienter

Après je dis pas que le pavé anti noir par ex sera autorisé mais par contre tu peux insulter un mec de sale N de sale gnoule qui encule des chèvres on peut pas te poursuivre pour cela si ça aide à t'orienter

il y a 5 heures
Ca m'intéresse bien que j’ai été sur 4chan qu’une fois dans ma vie. Send the link please
il y a 5 heures
Il y a eu bien pire sous Macron en terme de répression policière. Et avec la législation qui va nous tomber dessus ces prochains mois (pièce d'identité + chat contrôle + interdiction des vpn) on sera au niveau de la chine ou de la Russie pour te donner un ordre d'idée
il y a 5 heures
252
Sur ce sujet0